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Assistant(e) de Gestion (H/F)

Référence : 34837
Département : 38 - Isère - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Meylan
Type de contrat : CDI
Rémunération : 22/23K€

Vous assisterez le Responsable Administratif en place et vous formerez à vous deux un vrai binôme, dans l'exécution des tâches suivantes :
– Constitution de dossiers pour chaque devis signé,
– Mise à jour des fichiers de référence dans le logiciel interner,
– Envoi d'enquêtes de satisfaction,
– Récupération de témoignages,
– Gestion administrative des factures,
– Commandes de fournitures,
– Gestion des véhicules de société,
– Rédaction de courriers clients et founrisseurs,
– Affranchissement de courrier et dépôt au centre de tri,
– Gestion d'une boîte mail comptabilité avec traitement des RIB fournisseurs),
– Relances clients.

 

Vous êtes issu d'une formation dans l'assistanat de gestion et avez une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire.
Vous être une personne rigoureuse, polyvalente, exécutive mais également force de proposition, avec l'envie de rejoindre une entreprise au sein de laquelle vous serez parfaitement intégré au sein d'une équipe.

Poste à pourvoir en CDI, en 35h du lundi au vendredi, pour un salaire de 22.000 euros brut annuel avec prime d'intéressement et prime qualité, 3 jours de télétravail par semaine et des titres restaurant de 9,20 euros par jour travaillé.

Poste à pourvoir ASAP.

Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre une entreprise dynamique, en pleine expansion, avec un esprit familiale et beaucoup de bienveillance, pour qui le bien être au travail des salariés est une réelle priorité.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 34837
Département : 38 - Isère - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Meylan
Type de contrat : CDI
Rémunération : 22/23K€

Mission :

Vous assisterez le Responsable Administratif en place et vous formerez à vous deux un vrai binôme, dans l'exécution des tâches suivantes :
– Constitution de dossiers pour chaque devis signé,
– Mise à jour des fichiers de référence dans le logiciel interner,
– Envoi d'enquêtes de satisfaction,
– Récupération de témoignages,
– Gestion administrative des factures,
– Commandes de fournitures,
– Gestion des véhicules de société,
– Rédaction de courriers clients et founrisseurs,
– Affranchissement de courrier et dépôt au centre de tri,
– Gestion d'une boîte mail comptabilité avec traitement des RIB fournisseurs),
– Relances clients.

 

Le profil recherché :

Vous êtes issu d'une formation dans l'assistanat de gestion et avez une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire.
Vous être une personne rigoureuse, polyvalente, exécutive mais également force de proposition, avec l'envie de rejoindre une entreprise au sein de laquelle vous serez parfaitement intégré au sein d'une équipe.

Poste à pourvoir en CDI, en 35h du lundi au vendredi, pour un salaire de 22.000 euros brut annuel avec prime d'intéressement et prime qualité, 3 jours de télétravail par semaine et des titres restaurant de 9,20 euros par jour travaillé.

Poste à pourvoir ASAP.

Le cabinet :

Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre une entreprise dynamique, en pleine expansion, avec un esprit familiale et beaucoup de bienveillance, pour qui le bien être au travail des salariés est une réelle priorité.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

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