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Assistant.e administrative / administratif (H/F) #36669

Référence : 36669
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Rueil Malmaison
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 30/35K€

Sous la responsabilité de la DAF, vous serez amené.e à accomplir les tâches suivantes :

· Gestion du courrier de la Société

· Gestion des appels de la Société

· Saisie et gestion des commandes du service Plomberie/UF/MR LA MAITRISE DE SAP SERAIT UN PLUS.

· MAJ de la liste de diffusion des mails

· MAJ du répertoire téléphonique LF

· Tâches ponctuelles (MAJ suivi des interventions dans les locaux, MAJ du tableau de suivi des congés Travaux/MR/U

Profil & informations pratiques :
Vous avez déjà eu une expérience réussie similaire.
Rémunération : 30-35k
Autres avantages : tickets restaurants, RIE
Cadre : équipe de 15 assistantes
Type : intérim (3 à 4 mois) puis CDI
Durée du travail : 35h
Localisation : 92500 Rueil Malmaison
Date d’entrée : asap

Notre client, une entreprise spécialisée dans le bâtiment, recherche un(e)

assistant.e administrative / administratif H/F en intérim (3-4 mois) pouvant déboucher sur un CDI.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 36669
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Rueil Malmaison
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 30/35K€

Mission :

Sous la responsabilité de la DAF, vous serez amené.e à accomplir les tâches suivantes :

· Gestion du courrier de la Société

· Gestion des appels de la Société

· Saisie et gestion des commandes du service Plomberie/UF/MR LA MAITRISE DE SAP SERAIT UN PLUS.

· MAJ de la liste de diffusion des mails

· MAJ du répertoire téléphonique LF

· Tâches ponctuelles (MAJ suivi des interventions dans les locaux, MAJ du tableau de suivi des congés Travaux/MR/U

Le profil recherché :

Profil & informations pratiques :
Vous avez déjà eu une expérience réussie similaire.
Rémunération : 30-35k
Autres avantages : tickets restaurants, RIE
Cadre : équipe de 15 assistantes
Type : intérim (3 à 4 mois) puis CDI
Durée du travail : 35h
Localisation : 92500 Rueil Malmaison
Date d’entrée : asap

Le cabinet :

Notre client, une entreprise spécialisée dans le bâtiment, recherche un(e)

assistant.e administrative / administratif H/F en intérim (3-4 mois) pouvant déboucher sur un CDI.


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