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Office Manager en cabinet d'avocats / Conciergerie - CDI - 25/28K (H/F)

Référence : 36757
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : LYON 3EME
Type de contrat : CDI
Rémunération : 25/28K€

Dans le cadre de ce poste très polyvalent, vous serez amené(e) à :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique de la clientèle,
- Gérer le courrier et les mails,
- Préparer, à partir de modèles, les différents supports de communication pour faire vivre les réseaux sociaux, mais également dans le cadre de présentations en réunions,
- Assurer la bonne tenue des locaux,
- Préparer les salles de réunions,
- Organiser les évènements,
- Gérer les différents contrats fournisseurs et être le lien privilégié avec eux (énergie, entretien, informatique...).

Outre ces missions de base, vous aurez un second rôle visant à commercialiser une partie des locaux à des fins d'évènements ou de séminaires :
- Mise en ligne des annonces,
- Rédaction des conventions d'occupation,
- Suivi de facturation,
- Gestion courante

Vous avez une excellente expression écrite et orale, ainsi qu'une bonne maîtrise des outils informatiques.
Vous êtes adaptable, organisé(e) et autonome.
Vous avez de surcroît la capacité de mener des petites actions de communication ainsi qu'une fibre commerciale.

Ce poste est à pourvoir ASAP, en CDI, pour un salaire entre 25 et 28K en fonction de l'expérience.
Poste en 38h semaine, du lundi au vendredi.
Autres avantages : Titres restaurants, Mutuelle, Transports pris en charge à 50%

Pour le compte d'un cabinet d'avocats situé à Lyon, nous sommes à la recherche d'un(e) Office Manager avec un profil de gestion de locaux et une fibre commerciale.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 36757
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : LYON 3EME
Type de contrat : CDI
Rémunération : 25/28K€

Mission :

Dans le cadre de ce poste très polyvalent, vous serez amené(e) à :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique de la clientèle,
- Gérer le courrier et les mails,
- Préparer, à partir de modèles, les différents supports de communication pour faire vivre les réseaux sociaux, mais également dans le cadre de présentations en réunions,
- Assurer la bonne tenue des locaux,
- Préparer les salles de réunions,
- Organiser les évènements,
- Gérer les différents contrats fournisseurs et être le lien privilégié avec eux (énergie, entretien, informatique...).

Outre ces missions de base, vous aurez un second rôle visant à commercialiser une partie des locaux à des fins d'évènements ou de séminaires :
- Mise en ligne des annonces,
- Rédaction des conventions d'occupation,
- Suivi de facturation,
- Gestion courante

Le profil recherché :

Vous avez une excellente expression écrite et orale, ainsi qu'une bonne maîtrise des outils informatiques.
Vous êtes adaptable, organisé(e) et autonome.
Vous avez de surcroît la capacité de mener des petites actions de communication ainsi qu'une fibre commerciale.

Ce poste est à pourvoir ASAP, en CDI, pour un salaire entre 25 et 28K en fonction de l'expérience.
Poste en 38h semaine, du lundi au vendredi.
Autres avantages : Titres restaurants, Mutuelle, Transports pris en charge à 50%

Le cabinet :

Pour le compte d'un cabinet d'avocats situé à Lyon, nous sommes à la recherche d'un(e) Office Manager avec un profil de gestion de locaux et une fibre commerciale.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

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