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CDI - Gestionnaire Clientèle/ Téléconseiller(e) en prise de RDV Assurance (H/F)

Référence : 37358
Département : 59 - Nord - Hauts-de-France
Ville : Wasquehal
Type de contrat : CDI
Rémunération : 22/24K€

Notre client, entreprise spécialisée dans le secteur de la construction, recherche un Assistant d’Expert H/F en CDI.

Le poste est basé à Nantes.

Intégré(e) dans une équipe d’experts et d’assistants(es) au sein de l'agence, vos principales missions seront les suivantes :

– L’ouverture, la qualification et la planification des dossiers d’expertise

– La production des rapports, la clôture des expertises et facturation des honoraires

– Traitement des différentes informations liées aux dossiers (boîtes mails, téléphone..) et mise à jour des applicatifs métiers

– Priorisation des différentes actions à mener et anticipation des échéances

– Organisation des échanges avec les experts et mise en œuvre d’une communication adaptée, claire et explicite

– Vous prenez en charge l’accueil téléphonique, vous êtes l’interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients (assureurs, assurés…) et tissez un véritable lien de confiance avec eux.

– Vous veillez aux différents indicateurs liés à l’activité, notamment le respect des délais de traitement des dossiers, le respect des obligations contractuelles et réglementaires.

Vous disposez d’un BAC +2/3, type BTS ou licence professionnelle en Gestion, Secrétariat.

Vous avez acquis une première expérience dans le milieu de l’expertise (2 à 5 ans) ou d'assistanat dans les secteurs d’activité suivants : assurance, banque, juridique, immobilier, médical ou dans une entreprise du bâtiment.

Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous êtes reconnu(e) pour votre excellente organisation, votre rigueur et votre méthode. Vous aimez anticiper les tâches, gérer les imprévus et la variété des missions au quotidien.

Vous êtes profondément orienté(e) client : vous alliez sens du service, contact humain et vous êtes à l’aise au téléphone.

Le poste est basé à Nantes.

Rémunération de 1700€ brut x 13.3 mois  + intéressement + participation + tickets restaurant + mutuelle + CSE …

Rattaché à une équipe d’experts en assurance et d'autres assistants(es) au sein de l'agence, vous épaulerez un ou plusieurs experts en assurance dommage.

Dans ce cadre, vous assurez la planification des missions d'expertise pour le compte des compagnies d'assurance :

– Réception et ouverture des missions sinistres sur le logiciel interne
– Enregistrement des documents
– préqualification des dossiers selon les informations transmises
– Affectation de la mission d'expertise à un expert régional ou DT/GR
– Contacter les assurés pour les informer de la prise en charge de leur dossier et fixer une date de RDV d'expertise
– Traitement de la boîte email
– prioriser le traitement des missions en fonction des consignes données

 

 

Vous disposez idéalement d’un BAC +2/3, type BTS ou licence professionnelle en Gestion, Secrétariat, banque/Assurance ou un diplôme en relation clients.

Vous avez acquis une première expérience dans le milieu de l’expertise en assurance ou en Assistanat et relation clients comme téléconseiller/ chargé de clientèle ou comme gestionnaire de sinistres.

Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous êtes reconnu(e) pour votre excellente organisation, votre rigueur et votre méthode. Vous aimez anticiper les tâches, gérer les imprévus et la variété des missions au quotidien.

Vous êtes profondément orienté(e) client : vous alliez sens du service, contact humain et vous êtes à l’aise au téléphone.

Package annuel de 25 000€ brut décomposé de la façon suivante :

Rémunération de 1650€ brut x 13 mois (6% du 13ème mois est versé chaque mois ce qui augmente la rémunération mensuelle) + intéressement (Environ 1,5 mois de salaire) + Prime vacances (30% d'un salaire mensuel en Juin) + tickets restaurant de 8,5€ + mutuelle + CSE …
Possibilité de télétravailler jusqu'à 80% par semaine une fois que le poste sera maîtrisé en accord avec votre supérieur hiérarchique.

Plage horaire : 35h par semaine: 09h00 – 17h00

Accompagnement : 3 à 4 mois.

 

Nous recherchons pour un grand groupe de l'expertise en assurance, 1 Gestionnaire Clientèle/ Téléconseiller(e) en prise de RDV Assurance à Wasquehal (59) au nord de Lille dans le cadre d'un CDI.

 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 37358
Département : 59 - Nord - Hauts-de-France
Ville : Wasquehal
Type de contrat : CDI
Rémunération : 22/24K€

Mission :

Rattaché à une équipe d’experts en assurance et d'autres assistants(es) au sein de l'agence, vous épaulerez un ou plusieurs experts en assurance dommage.

Dans ce cadre, vous assurez la planification des missions d'expertise pour le compte des compagnies d'assurance :

– Réception et ouverture des missions sinistres sur le logiciel interne
– Enregistrement des documents
– préqualification des dossiers selon les informations transmises
– Affectation de la mission d'expertise à un expert régional ou DT/GR
– Contacter les assurés pour les informer de la prise en charge de leur dossier et fixer une date de RDV d'expertise
– Traitement de la boîte email
– prioriser le traitement des missions en fonction des consignes données

 

 

Le profil recherché :

Vous disposez idéalement d’un BAC +2/3, type BTS ou licence professionnelle en Gestion, Secrétariat, banque/Assurance ou un diplôme en relation clients.

Vous avez acquis une première expérience dans le milieu de l’expertise en assurance ou en Assistanat et relation clients comme téléconseiller/ chargé de clientèle ou comme gestionnaire de sinistres.

Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous êtes reconnu(e) pour votre excellente organisation, votre rigueur et votre méthode. Vous aimez anticiper les tâches, gérer les imprévus et la variété des missions au quotidien.

Vous êtes profondément orienté(e) client : vous alliez sens du service, contact humain et vous êtes à l’aise au téléphone.

Package annuel de 25 000€ brut décomposé de la façon suivante :

Rémunération de 1650€ brut x 13 mois (6% du 13ème mois est versé chaque mois ce qui augmente la rémunération mensuelle) + intéressement (Environ 1,5 mois de salaire) + Prime vacances (30% d'un salaire mensuel en Juin) + tickets restaurant de 8,5€ + mutuelle + CSE …
Possibilité de télétravailler jusqu'à 80% par semaine une fois que le poste sera maîtrisé en accord avec votre supérieur hiérarchique.

Plage horaire : 35h par semaine: 09h00 – 17h00

Accompagnement : 3 à 4 mois.

 

Le cabinet :

Nous recherchons pour un grand groupe de l'expertise en assurance, 1 Gestionnaire Clientèle/ Téléconseiller(e) en prise de RDV Assurance à Wasquehal (59) au nord de Lille dans le cadre d'un CDI.

 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

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