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Assistant(e) d'équipe / Office Manager Anglais Courant (H/F)

Référence : 37365
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : 45/50K€

Rattaché(e) à une équipe de 60 personnes, vos principales missions seront les suivantes :

  • Assistanat des managers des deux équipes (2 personnes) :
    • Tenue d’agenda
    • Gestion des déplacements
    • Gestion des notes de frais
    • Réponse aux appels téléphoniques
    •  
  • Assistanat des équipes :
    • Organisation des réunions périodiques et organisation de certaines réunions complexes
    • Organisation d’évènements internes
    • Onboarding des nouveaux arrivants (prestataires ou internes) et des départs en lien avec les différents départements internes
    • Centralisation des compte-rendu d’activité des prestataires
    • Organisation des déplacements des équipes
    •  
  • Gestion des locaux :
    • Commande / Gestion du stock des petites fournitures de bureau
    • Relais des Services Généraux et de la Sécurité pour le bâtiment
    •  
  • Comptabilité :
    • Réception des factures
    • Vérification et saisie des factures
    • Suivi des règlements avec les fournisseurs
    • Liaison avec la comptabilité fournisseurs
    • Suivi des budgets
    •  
  • Matériel informatique :
    • Supervision du stock et des achats/renouvellements du petit matériel informatique et de licences
    • Contrôle du fichier inventaires (vérification des incohérences)
    •  

Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 type BTS Assistant Manager, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire.

Vous disposez d'un niveau d'anglais courant.

Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).

Votre rigueur, votre polyvalence et votre adaptation seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.

Vous êtes disponible rapidement pour une prise de poste.

Rémunération : 45k€-50k€ sur 12 mois. Prime avantageuse + Intéressement + Participation.

Notre client, prestigieuse banque internationale, recherche un(e) Assistant(e) d'équipe / Office Manager en CDI.

Le poste est basé dans le 8ème arrondissement.

Le poste est à pourvoir rapidement.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 37365
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : 45/50K€

Mission :

Rattaché(e) à une équipe de 60 personnes, vos principales missions seront les suivantes :

  • Assistanat des managers des deux équipes (2 personnes) :
    • Tenue d’agenda
    • Gestion des déplacements
    • Gestion des notes de frais
    • Réponse aux appels téléphoniques
    •  
  • Assistanat des équipes :
    • Organisation des réunions périodiques et organisation de certaines réunions complexes
    • Organisation d’évènements internes
    • Onboarding des nouveaux arrivants (prestataires ou internes) et des départs en lien avec les différents départements internes
    • Centralisation des compte-rendu d’activité des prestataires
    • Organisation des déplacements des équipes
    •  
  • Gestion des locaux :
    • Commande / Gestion du stock des petites fournitures de bureau
    • Relais des Services Généraux et de la Sécurité pour le bâtiment
    •  
  • Comptabilité :
    • Réception des factures
    • Vérification et saisie des factures
    • Suivi des règlements avec les fournisseurs
    • Liaison avec la comptabilité fournisseurs
    • Suivi des budgets
    •  
  • Matériel informatique :
    • Supervision du stock et des achats/renouvellements du petit matériel informatique et de licences
    • Contrôle du fichier inventaires (vérification des incohérences)
    •  

Le profil recherché :

Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 type BTS Assistant Manager, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire.

Vous disposez d'un niveau d'anglais courant.

Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).

Votre rigueur, votre polyvalence et votre adaptation seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.

Vous êtes disponible rapidement pour une prise de poste.

Rémunération : 45k€-50k€ sur 12 mois. Prime avantageuse + Intéressement + Participation.

Le cabinet :

Notre client, prestigieuse banque internationale, recherche un(e) Assistant(e) d'équipe / Office Manager en CDI.

Le poste est basé dans le 8ème arrondissement.

Le poste est à pourvoir rapidement.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

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