Assistant.e de direction (H/F) #37757
Référence : 37757
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/48K€
Assistanat de direction et d’équipe
-gestion de la boîte mail du dirigeant (100 aines de mails par jours)
-gestion des notes de frais
-gestion des déplacements collaborateurs
-gestion évènementielle
-proposer des actions dans le cadre de la QVT
Gestion des fournisseurs, en lien avec l’assistante administrative :
-gestion des factures fournisseurs
-Gestion et mise à jour de la base client
-maintenir à jour le plan de facturation
-comptabilité cabinet et relations services impôts
-relation avec les banques
Secrétariat :
-Rédaction lettres de missions
-mises en page et impressions
Gestion de projets RH :
-pilotage projets RH : comme la construction marque employeur
-Mise en place d’un parcours client
-variables de paie à récolter à envoyer au service en interne
-enregistrement des collaborateurs aux formations
Profil & informations pratiques :
Vous avez 5 ans d’expérience sur un poste similaire.
Et une connaissance de la gestion administrative de la facturation (indispensable).
Rémunération : 30-48k
Autres avantages : tickets restaurants
Type : CDI
Statut : employé
Durée du travail : 39h 9h30-18h30, vendredi 9h-17h
Localisation : Paris Saint Lazare
Date d’entrée : asap
Notre client, un cabinet d’expertise comptable (PME), recherche un(e)
assistant.e de direction H/F en CDI.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.
Référence : 37757
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/48K€
Mission :
Assistanat de direction et d’équipe
-gestion de la boîte mail du dirigeant (100 aines de mails par jours)
-gestion des notes de frais
-gestion des déplacements collaborateurs
-gestion évènementielle
-proposer des actions dans le cadre de la QVT
Gestion des fournisseurs, en lien avec l’assistante administrative :
-gestion des factures fournisseurs
-Gestion et mise à jour de la base client
-maintenir à jour le plan de facturation
-comptabilité cabinet et relations services impôts
-relation avec les banques
Secrétariat :
-Rédaction lettres de missions
-mises en page et impressions
Gestion de projets RH :
-pilotage projets RH : comme la construction marque employeur
-Mise en place d’un parcours client
-variables de paie à récolter à envoyer au service en interne
-enregistrement des collaborateurs aux formations
Le profil recherché :
Profil & informations pratiques :
Vous avez 5 ans d’expérience sur un poste similaire.
Et une connaissance de la gestion administrative de la facturation (indispensable).
Rémunération : 30-48k
Autres avantages : tickets restaurants
Type : CDI
Statut : employé
Durée du travail : 39h 9h30-18h30, vendredi 9h-17h
Localisation : Paris Saint Lazare
Date d’entrée : asap
Le cabinet :
Notre client, un cabinet d’expertise comptable (PME), recherche un(e)
assistant.e de direction H/F en CDI.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.