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Assistant(e) de Gestion Technique/ de Direction (H/F) #38531

Référence : 38531
Département : 13 - Bouches-du-Rhône - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ville : Aix en Provence
Type de contrat : CDI
Rémunération : 32/35K€

Au sein d’un pôle administratif de 4 personnes, vous viendrez en support de plusieurs projets de centrales de production d’électricité en éolien, solaire, petite centrale hydroélectrique et biomasse en France et à l’international.

Vous serez notamment en charge des missions suivantes  :

  • Support aux membres de l’équipe construction et autres services (O&M, ETD…) pour leurs divers besoins en gestion de projets.
    Gestion du processus d’enregistrement des commandes et des factures et de l’archivage associé pour la construction et pour l’O&M (PO Admin)
  • Vérification du respect des procédures de validation des engagements et des paiements pour la construction et l’O&M (PO Admin)
  • Support à la gestion du tableau de suivi des coûts des projets
  • Interface entre l’équipe et le service comptabilité central
  • Interface avec les fournisseurs pour les sujets administratifs
  • Planification des réunions
  • Gestion des courriers pour l’équipe Construction
  • Pour la construction : gestion de certains achats pour les projets (commande fournitures pour le site, assistance pour le logement et équipements pour les équipes en mobilité temporaire).
  • Encadrement et pilotage de prestations de services de fournisseurs et sous-traitants en support des équipes projet
  • Participation au développement, à la rédaction et à la mise en place de nouvelles procédures et documentations internes pour l’activité de l’équipe (qualité, gestion de projet etc…)
  • Accompagnement du changement et interface avec les autres entités du groupe et des BL
  • Contribution à l’organisation des évènements du site

Idéalement issu(e) d’une formation Bac +2 de type BTS Assistant de Gestion PME/PMI ou équivalent, vous possédez à minima 5 années d’expérience minimum dans un poste en assistanat.

Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques ainsi que Microsoft office (word, excel, power point, outlook), la maîtrise de l’anglais courant (oral et écrit) est indispensable.

Conditions : 
32-35K base 39h (9h-18h30)

+ 6% de variables (65% objectifs individuels 35% équipes) + Intéressement env. 10% (sur objectifs groupe atteints)
+ TR, Mutuelle, prévoyance, 2j de télétravail par semaine après la période de formation

Nous recherchons pour notre client, un groupe spécialisé dans les énergies nouvelles sur la zone d’Aix les Milles, un(e) Assistant(e) de Gestion Technique / de direction H/F ayant un Anglais courant dans le cadre d’un CDI. 


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 38531
Département : 13 - Bouches-du-Rhône - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ville : Aix en Provence
Type de contrat : CDI
Rémunération : 32/35K€

Mission :

Au sein d’un pôle administratif de 4 personnes, vous viendrez en support de plusieurs projets de centrales de production d’électricité en éolien, solaire, petite centrale hydroélectrique et biomasse en France et à l’international.

Vous serez notamment en charge des missions suivantes  :

  • Support aux membres de l’équipe construction et autres services (O&M, ETD…) pour leurs divers besoins en gestion de projets.
    Gestion du processus d’enregistrement des commandes et des factures et de l’archivage associé pour la construction et pour l’O&M (PO Admin)
  • Vérification du respect des procédures de validation des engagements et des paiements pour la construction et l’O&M (PO Admin)
  • Support à la gestion du tableau de suivi des coûts des projets
  • Interface entre l’équipe et le service comptabilité central
  • Interface avec les fournisseurs pour les sujets administratifs
  • Planification des réunions
  • Gestion des courriers pour l’équipe Construction
  • Pour la construction : gestion de certains achats pour les projets (commande fournitures pour le site, assistance pour le logement et équipements pour les équipes en mobilité temporaire).
  • Encadrement et pilotage de prestations de services de fournisseurs et sous-traitants en support des équipes projet
  • Participation au développement, à la rédaction et à la mise en place de nouvelles procédures et documentations internes pour l’activité de l’équipe (qualité, gestion de projet etc…)
  • Accompagnement du changement et interface avec les autres entités du groupe et des BL
  • Contribution à l’organisation des évènements du site

Le profil recherché :

Idéalement issu(e) d’une formation Bac +2 de type BTS Assistant de Gestion PME/PMI ou équivalent, vous possédez à minima 5 années d’expérience minimum dans un poste en assistanat.

Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques ainsi que Microsoft office (word, excel, power point, outlook), la maîtrise de l’anglais courant (oral et écrit) est indispensable.

Conditions : 
32-35K base 39h (9h-18h30)

+ 6% de variables (65% objectifs individuels 35% équipes) + Intéressement env. 10% (sur objectifs groupe atteints)
+ TR, Mutuelle, prévoyance, 2j de télétravail par semaine après la période de formation

Le cabinet :

Nous recherchons pour notre client, un groupe spécialisé dans les énergies nouvelles sur la zone d’Aix les Milles, un(e) Assistant(e) de Gestion Technique / de direction H/F ayant un Anglais courant dans le cadre d’un CDI. 


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

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