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Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) #39575

Référence : 39575
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : 28/32K€

Vous êtes Assistante administrative et commerciale, vous êtes rattaché(e) à un poste de consultants, vos missions sont: 

– Gestion administrative des marchés publics

  • demande des dossiers de consultations
  • montage des dossiers d’appels d’offres
  • relations avec les partenaires et les cliente

 – Saisie et suivi de l’activité commerciale:

  • Via l’outil d’administration des ventes (Everwin) 

 – Suivi, coordination et facturation des missions des consultants ; 

– Organisation de réunions, prise d’appels, rédaction de courriers, classement, archivage…

Idéalement issu(e) d’une formation BAC+2 type BTS Assistant Manager ou MCO, vous justifiez d’une première expérience de 1/3 ans minimum sur un poste similaire.

Vous êtes à l’aise sur les outils bureautiques et le Pack Office.

Vous avez déjà travaillé sur les appels d’offres.

Votre connaissance des marchés publics est un plus.

Votre dynamisme, votre pro activité, votre autonomie et votre polyvalence seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.

Rémunération : 28k€ – 32k€ sur 12 mois en fonction du profil. 

Notre client, société dans le secteur du conseil, recherche une Assistante administrative et commerciale en CDI. Le poste est basé à Paris 9ème.

Le poste est à pourvoir rapidement.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 39575
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : 28/32K€

Mission :

Vous êtes Assistante administrative et commerciale, vous êtes rattaché(e) à un poste de consultants, vos missions sont: 

– Gestion administrative des marchés publics

  • demande des dossiers de consultations
  • montage des dossiers d’appels d’offres
  • relations avec les partenaires et les cliente

 – Saisie et suivi de l’activité commerciale:

  • Via l’outil d’administration des ventes (Everwin) 

 – Suivi, coordination et facturation des missions des consultants ; 

– Organisation de réunions, prise d’appels, rédaction de courriers, classement, archivage…

Le profil recherché :

Idéalement issu(e) d’une formation BAC+2 type BTS Assistant Manager ou MCO, vous justifiez d’une première expérience de 1/3 ans minimum sur un poste similaire.

Vous êtes à l’aise sur les outils bureautiques et le Pack Office.

Vous avez déjà travaillé sur les appels d’offres.

Votre connaissance des marchés publics est un plus.

Votre dynamisme, votre pro activité, votre autonomie et votre polyvalence seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.

Rémunération : 28k€ – 32k€ sur 12 mois en fonction du profil. 

Le cabinet :

Notre client, société dans le secteur du conseil, recherche une Assistante administrative et commerciale en CDI. Le poste est basé à Paris 9ème.

Le poste est à pourvoir rapidement.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

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