Assistant(e) Construction (H/F) #39690
Référence : 39690
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/42K€
Aujourd’hui nous recrutons pour notre client, une entreprise spécialisée dans le bâtiment, il recherche un(e)
Assistante Construction en CDI.
Gestion administrative
Organiser les étapes de consultation et désignation des MOE
Préparer pour signature les contrats de maîtrise d’œuvre et autres prestataires
Constituer les dossiers de demande de financement et tous documents annexes
Suivre les demandes d’autorisations administratives
Organiser toutes les étapes de consultation et de désignation des entreprises
Préparer et coordonner la signature des Ordres de Service et des Dossiers Marché
Effectuer et suivre les déclarations administratives et réglementaires
Vérifier et présenter pour validation les dossiers d’agrément de sous-traitants
Assurer la transmission des documents relatifs à l’opération
Constituer et transmettre les dossiers de livraison et de commercialisation
Préparer les différentes réunions, avec les documents afférents
Constituer les dossiers de demande de solde de subventions
Suivre les concessionnaires pour la mise en exploitation des programmes avant livraison
Constituer les dossiers d’audit et en assurer le suivi financier
Assistanat d’activité
Gérer l’accueil, l’organisation d’agendas et de plannings
Rédiger, prendre des notes et mettre en forme des documents
Classer et archiver ; mettre à jour le suivi administratif informatique des projets
Effectuer les recherches d’informations, instruire les dossiers
Participer à la circulation de l’information auprès d’interlocuteurs internes et externes
Profil & informations pratiques :
Vous avez déjà eu une expérience réussie similaire et vous venez du logement social, de la promotion immobilière ou du BTP.
Rémunération : 30-42k
Autres avantages : TT de manière hybride après période d’adaptation entre 3 et 6 mois. 2 jours fixes par semaine ou 7 jours non fixe par mois.
14 mois + 1 prime intéressement + carte restaurant SODEXO 9€ par jour prise en charge 60% employeur 60% transports en commun.
6 semaines congés payés et 6 jours de RTT
36€/semaine
Horaires variables 8-9h30 – 16h30 et 19h
Type : CDI
Statut : employé ou ETAM
Durée du travail : 35h
Localisation : 75013
Date d’entrée : asap (possible d’attendre 1 mois de préavis)
ASSISTALENTS (marque du groupe LINKING TALENTS) accompagne les entreprises et les candidats par des prestations de Recrutement en CDI, CDD et Intérim spécialisées sur les fonctions d’assistanat.
Notre groupe français a 15 ans d’existence et enregistre 130% de croissance sur l’année 2022.
Nous offrons des prestations complètes et de qualité, nous couvrons un large champ de possible en ayant une présence nationale et 14 pôles d’expertise.
Nous œuvrons chaque jour à ce que nos candidats trouvent leur métier de cœur. A ce titre, nous agissons en faveur de l’insertion professionnelle et favorisons l’accès à l’emploi pour tous grâce à notre fondation Linking Talents.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.
Référence : 39690
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/42K€
Mission :
Aujourd’hui nous recrutons pour notre client, une entreprise spécialisée dans le bâtiment, il recherche un(e)
Assistante Construction en CDI.
Gestion administrative
Organiser les étapes de consultation et désignation des MOE
Préparer pour signature les contrats de maîtrise d’œuvre et autres prestataires
Constituer les dossiers de demande de financement et tous documents annexes
Suivre les demandes d’autorisations administratives
Organiser toutes les étapes de consultation et de désignation des entreprises
Préparer et coordonner la signature des Ordres de Service et des Dossiers Marché
Effectuer et suivre les déclarations administratives et réglementaires
Vérifier et présenter pour validation les dossiers d’agrément de sous-traitants
Assurer la transmission des documents relatifs à l’opération
Constituer et transmettre les dossiers de livraison et de commercialisation
Préparer les différentes réunions, avec les documents afférents
Constituer les dossiers de demande de solde de subventions
Suivre les concessionnaires pour la mise en exploitation des programmes avant livraison
Constituer les dossiers d’audit et en assurer le suivi financier
Assistanat d’activité
Gérer l’accueil, l’organisation d’agendas et de plannings
Rédiger, prendre des notes et mettre en forme des documents
Classer et archiver ; mettre à jour le suivi administratif informatique des projets
Effectuer les recherches d’informations, instruire les dossiers
Participer à la circulation de l’information auprès d’interlocuteurs internes et externes
Le profil recherché :
Profil & informations pratiques :
Vous avez déjà eu une expérience réussie similaire et vous venez du logement social, de la promotion immobilière ou du BTP.
Rémunération : 30-42k
Autres avantages : TT de manière hybride après période d’adaptation entre 3 et 6 mois. 2 jours fixes par semaine ou 7 jours non fixe par mois.
14 mois + 1 prime intéressement + carte restaurant SODEXO 9€ par jour prise en charge 60% employeur 60% transports en commun.
6 semaines congés payés et 6 jours de RTT
36€/semaine
Horaires variables 8-9h30 – 16h30 et 19h
Type : CDI
Statut : employé ou ETAM
Durée du travail : 35h
Localisation : 75013
Date d’entrée : asap (possible d’attendre 1 mois de préavis)
Le cabinet :
ASSISTALENTS (marque du groupe LINKING TALENTS) accompagne les entreprises et les candidats par des prestations de Recrutement en CDI, CDD et Intérim spécialisées sur les fonctions d’assistanat.
Notre groupe français a 15 ans d’existence et enregistre 130% de croissance sur l’année 2022.
Nous offrons des prestations complètes et de qualité, nous couvrons un large champ de possible en ayant une présence nationale et 14 pôles d’expertise.
Nous œuvrons chaque jour à ce que nos candidats trouvent leur métier de cœur. A ce titre, nous agissons en faveur de l’insertion professionnelle et favorisons l’accès à l’emploi pour tous grâce à notre fondation Linking Talents.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.