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Assistant(e) Construction (H/F) #39690

Référence : 39690
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/42K€

Aujourd’hui nous recrutons pour notre client, une entreprise spécialisée dans le bâtiment, il recherche un(e)

Assistante Construction en CDI.

 

Gestion administrative 

Organiser les étapes de consultation et désignation des MOE  

Préparer pour signature les contrats de maîtrise d’œuvre et autres prestataires 

Constituer les dossiers de demande de financement et tous documents annexes  

Suivre les demandes d’autorisations administratives  

Organiser toutes les étapes de consultation et de désignation des entreprises  

Préparer et coordonner la signature des Ordres de Service et des Dossiers Marché 

Effectuer et suivre les déclarations administratives et réglementaires  

Vérifier et présenter pour validation les dossiers d’agrément de sous-traitants 

Assurer la transmission des documents relatifs à l’opération  

Constituer et transmettre les dossiers de livraison et de commercialisation  

Préparer les différentes réunions, avec les documents afférents 

Constituer les dossiers de demande de solde de subventions 

Suivre les concessionnaires pour la mise en exploitation des programmes avant livraison  

Constituer les dossiers d’audit et en assurer le suivi financier 

 

Assistanat d’activité 

Gérer l’accueil, l’organisation d’agendas et de plannings

Rédiger, prendre des notes et mettre en forme des documents  

Classer et archiver ; mettre à jour le suivi administratif informatique des projets  

Effectuer les recherches d’informations, instruire les dossiers  

Participer à la circulation de l’information auprès d’interlocuteurs internes et externes 

Profil & informations pratiques :
Vous avez déjà eu une expérience réussie similaire et vous venez du logement social, de la promotion immobilière ou du BTP.
Rémunération : 30-42k
Autres avantages : TT de manière hybride après période d’adaptation entre 3 et 6 mois. 2 jours fixes par semaine ou 7 jours non fixe par mois.
14 mois + 1 prime intéressement + carte restaurant SODEXO 9€ par jour prise en charge 60% employeur 60% transports en commun.
6 semaines congés payés et 6 jours de RTT 
36€/semaine
Horaires variables 8-9h30 – 16h30 et 19h
Type : CDI
Statut : employé ou ETAM
Durée du travail : 35h 
Localisation : 75013
Date d’entrée : asap (possible d’attendre 1 mois de préavis)

ASSISTALENTS (marque du groupe LINKING TALENTS) accompagne les entreprises et les candidats par des prestations de Recrutement en CDI, CDD et Intérim spécialisées sur les fonctions d’assistanat.
Notre groupe français a 15 ans d’existence et enregistre 130% de croissance sur l’année 2022.
Nous offrons des prestations complètes et de qualité, nous couvrons un large champ de possible en ayant une présence nationale et 14 pôles d’expertise.
Nous œuvrons chaque jour à ce que nos candidats trouvent leur métier de cœur. A ce titre, nous agissons en faveur de l’insertion professionnelle et favorisons l’accès à l’emploi pour tous grâce à notre fondation Linking Talents.

 


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 39690
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/42K€

Mission :

Aujourd’hui nous recrutons pour notre client, une entreprise spécialisée dans le bâtiment, il recherche un(e)

Assistante Construction en CDI.

 

Gestion administrative 

Organiser les étapes de consultation et désignation des MOE  

Préparer pour signature les contrats de maîtrise d’œuvre et autres prestataires 

Constituer les dossiers de demande de financement et tous documents annexes  

Suivre les demandes d’autorisations administratives  

Organiser toutes les étapes de consultation et de désignation des entreprises  

Préparer et coordonner la signature des Ordres de Service et des Dossiers Marché 

Effectuer et suivre les déclarations administratives et réglementaires  

Vérifier et présenter pour validation les dossiers d’agrément de sous-traitants 

Assurer la transmission des documents relatifs à l’opération  

Constituer et transmettre les dossiers de livraison et de commercialisation  

Préparer les différentes réunions, avec les documents afférents 

Constituer les dossiers de demande de solde de subventions 

Suivre les concessionnaires pour la mise en exploitation des programmes avant livraison  

Constituer les dossiers d’audit et en assurer le suivi financier 

 

Assistanat d’activité 

Gérer l’accueil, l’organisation d’agendas et de plannings

Rédiger, prendre des notes et mettre en forme des documents  

Classer et archiver ; mettre à jour le suivi administratif informatique des projets  

Effectuer les recherches d’informations, instruire les dossiers  

Participer à la circulation de l’information auprès d’interlocuteurs internes et externes 

Le profil recherché :

Profil & informations pratiques :
Vous avez déjà eu une expérience réussie similaire et vous venez du logement social, de la promotion immobilière ou du BTP.
Rémunération : 30-42k
Autres avantages : TT de manière hybride après période d’adaptation entre 3 et 6 mois. 2 jours fixes par semaine ou 7 jours non fixe par mois.
14 mois + 1 prime intéressement + carte restaurant SODEXO 9€ par jour prise en charge 60% employeur 60% transports en commun.
6 semaines congés payés et 6 jours de RTT 
36€/semaine
Horaires variables 8-9h30 – 16h30 et 19h
Type : CDI
Statut : employé ou ETAM
Durée du travail : 35h 
Localisation : 75013
Date d’entrée : asap (possible d’attendre 1 mois de préavis)

Le cabinet :

ASSISTALENTS (marque du groupe LINKING TALENTS) accompagne les entreprises et les candidats par des prestations de Recrutement en CDI, CDD et Intérim spécialisées sur les fonctions d’assistanat.
Notre groupe français a 15 ans d’existence et enregistre 130% de croissance sur l’année 2022.
Nous offrons des prestations complètes et de qualité, nous couvrons un large champ de possible en ayant une présence nationale et 14 pôles d’expertise.
Nous œuvrons chaque jour à ce que nos candidats trouvent leur métier de cœur. A ce titre, nous agissons en faveur de l’insertion professionnelle et favorisons l’accès à l’emploi pour tous grâce à notre fondation Linking Talents.

 


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

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