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Assistant(e) administratif(ve) / Gestionnaire de laboratoire (H/F) #39838

Référence : 39838
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : PARIS 15
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 25/30K€

Vous êtes rattaché(e) au pôle RH, vos missions sont:

– Gérer les bases de données et l’administration (courrier, classement, archivage)

– Procéder aux opérations d’engagement, liquidation et suivi de la bonne exécution de la dépense

– Mettre à jour les tableaux de bords et suivi des budgets

– Assurer le suivi et l’analyse des dépenses avec son responsable hiérarchique

– Anticiper et alerter sur les échéances administratives et budgétaires

– Assurer le soutien logistique (matériels, fournitures) de l’activité d’un service

– Instruire les dossiers de recrutement en vérifiant la régularité administrative et financière

– Collecter les pièces nécessaires à la constitution d’un dossier de recrutement.

– Collecter les informations nécessaires aux prévisions budgétaires

– Participer à la vie du service et aux missions transverses d’amélioration des pratiques en lien avec les autres services supports

 

Idéalement issu(e) d’une formation BAC+2 type BTS Assistant Manager, vous justifiez d’une première expérience de 2/3 ans minimum sur un poste similaire.

Vous êtes à l’aise sur les outils bureautiques et le Pack Office.

Votre dynamisme, votre autonomie, votre souplesse et votre polyvalence seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.

Rémunération : 25/30k€ sur 12 mois en fonction du profil.

Notre client, société dans le médical, recherche une Assistant administrative/ Gestionnaire administrative. Le poste est basé dans à Paris 15ème.

Le poste est à pourvoir IMMEDIATEMENT.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 39838
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : PARIS 15
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 25/30K€

Mission :

Vous êtes rattaché(e) au pôle RH, vos missions sont:

– Gérer les bases de données et l’administration (courrier, classement, archivage)

– Procéder aux opérations d’engagement, liquidation et suivi de la bonne exécution de la dépense

– Mettre à jour les tableaux de bords et suivi des budgets

– Assurer le suivi et l’analyse des dépenses avec son responsable hiérarchique

– Anticiper et alerter sur les échéances administratives et budgétaires

– Assurer le soutien logistique (matériels, fournitures) de l’activité d’un service

– Instruire les dossiers de recrutement en vérifiant la régularité administrative et financière

– Collecter les pièces nécessaires à la constitution d’un dossier de recrutement.

– Collecter les informations nécessaires aux prévisions budgétaires

– Participer à la vie du service et aux missions transverses d’amélioration des pratiques en lien avec les autres services supports

 

Le profil recherché :

Idéalement issu(e) d’une formation BAC+2 type BTS Assistant Manager, vous justifiez d’une première expérience de 2/3 ans minimum sur un poste similaire.

Vous êtes à l’aise sur les outils bureautiques et le Pack Office.

Votre dynamisme, votre autonomie, votre souplesse et votre polyvalence seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.

Rémunération : 25/30k€ sur 12 mois en fonction du profil.

Le cabinet :

Notre client, société dans le médical, recherche une Assistant administrative/ Gestionnaire administrative. Le poste est basé dans à Paris 15ème.

Le poste est à pourvoir IMMEDIATEMENT.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

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