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Office Manager (H/F) #39873

Référence : 39873
Département : 33 - Gironde - Nouvelle-Aquitaine
Ville : BORDEAUX
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 32/35K€

Rattaché(e) à la coordinatrice des Office managers France, vous relevez les défis suivants :

Communication :

- Vous relayez et portez les messages internes auprès des collaborateurs
- Vous informez et communiquez localement les informations via divers supports
- Vous organisez les événements internes dans le respect des politiques du Groupe (thématique, budget, etc.)

Administration du site :

- Vous garantissez l’application, le respect et la mise à jour des politiques de santé et de sécurité du site
- Vous collaborez avec les équipes des services généraux et maintenance afin de garantir l’adéquation du bureau avec nos politiques Groupe en matière d’aménagement
- Vous réalisez les achats nécessaires au bon approvisionnement du site (fournitures, consommables, etc.)
- Vous suivez les contrats de prestation relatifs au fonctionnement du site en respectant les politique Achats

Accompagnement RH :

- Relai local RH, vous êtes disponible et à l’écoute des managers et collaborateurs pour toute question RH
- Vous collaborez avec la DRH du groupe et ses services
- Vous déployez, supportez et promouvez les politiques RH du groupe
- Vous accompagnez l’intégration des nouveaux arrivants et leur fournissez l’environnement nécessaire à leur prise de poste
- Vous organisez les visites médicales des collaborateurs
- Vous organisez les sessions de formation internes locales, en lien avec le Training Center

Au niveau du profil, au-delà de personnes occupant déjà des missions d’Office management, des profils hôteliers, de conciergerie, d’événementiel etc pourraient tout à fait correspondre, le savoir-être, le sens du service priment à l’expérience pure en Office management. 

Une expérience entre 3 et 5 ans minimum est demandée. 

En revanche, vous avez impérativement un bon niveau d'anglais à l'écrit comme à l'oral (Niveau B2-C1). 
Vous avez un très bon niveau de communication orale et écrit et le sens du service, de l'organisation et de la polyvalence.

Prise de poste souhaité : Mi-Février 2023.

Nous recherchons pour un grand groupe de la tech leader sur son marché, un(e) Office Manager dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois avoir possibilité d'embauche.
Le poste est basé sur Bordeaux 33300 dans de splendides locaux. Le siège est accessible en TC via le bus 7 et 32 arrêt Faure - Balguerie.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 39873
Département : 33 - Gironde - Nouvelle-Aquitaine
Ville : BORDEAUX
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 32/35K€

Mission :

Rattaché(e) à la coordinatrice des Office managers France, vous relevez les défis suivants :

Communication :

- Vous relayez et portez les messages internes auprès des collaborateurs
- Vous informez et communiquez localement les informations via divers supports
- Vous organisez les événements internes dans le respect des politiques du Groupe (thématique, budget, etc.)

Administration du site :

- Vous garantissez l’application, le respect et la mise à jour des politiques de santé et de sécurité du site
- Vous collaborez avec les équipes des services généraux et maintenance afin de garantir l’adéquation du bureau avec nos politiques Groupe en matière d’aménagement
- Vous réalisez les achats nécessaires au bon approvisionnement du site (fournitures, consommables, etc.)
- Vous suivez les contrats de prestation relatifs au fonctionnement du site en respectant les politique Achats

Accompagnement RH :

- Relai local RH, vous êtes disponible et à l’écoute des managers et collaborateurs pour toute question RH
- Vous collaborez avec la DRH du groupe et ses services
- Vous déployez, supportez et promouvez les politiques RH du groupe
- Vous accompagnez l’intégration des nouveaux arrivants et leur fournissez l’environnement nécessaire à leur prise de poste
- Vous organisez les visites médicales des collaborateurs
- Vous organisez les sessions de formation internes locales, en lien avec le Training Center

Le profil recherché :

Au niveau du profil, au-delà de personnes occupant déjà des missions d’Office management, des profils hôteliers, de conciergerie, d’événementiel etc pourraient tout à fait correspondre, le savoir-être, le sens du service priment à l’expérience pure en Office management. 

Une expérience entre 3 et 5 ans minimum est demandée. 

En revanche, vous avez impérativement un bon niveau d'anglais à l'écrit comme à l'oral (Niveau B2-C1). 
Vous avez un très bon niveau de communication orale et écrit et le sens du service, de l'organisation et de la polyvalence.

Prise de poste souhaité : Mi-Février 2023.

Le cabinet :

Nous recherchons pour un grand groupe de la tech leader sur son marché, un(e) Office Manager dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois avoir possibilité d'embauche.
Le poste est basé sur Bordeaux 33300 dans de splendides locaux. Le siège est accessible en TC via le bus 7 et 32 arrêt Faure - Balguerie.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

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