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Office Manager / Services Généraux (H/F) #40026

Référence : 40026
Département : 44 - Loire-Atlantique - Pays de la Loire
Ville : NANTES
Type de contrat : CDI
Rémunération : 24/29K€

Rattaché(e) à la directrice Administrative et Opérationnelle, vos missions seront les suivantes : 

– Secrétariat physique et téléphonique du siège en alternance avec le service clients
– Interface de liaisons entre les différents services/ collaborateurs du groupe 
– Assister la direction générale sur certaines missions d’organisation
– Elaborer des procédures internes et suivre leur application en lien avec les différentes certifications
– Créer et mettre à jour des tableaux de bord de gestion, de suivi afin d’en tirer des conclusions et mettre en place des actions amélioratives. 
– Suivi des budgets Office
– Gestion des demandes de certifications
– Négociations et gestion des prestataires Office (assurances, téléphonie…)
– Accueil des nouveaux arrivants, création de leurs accès informatique et remise de leur matériels informatiques. 

Notre client recherche une personne ayant déjà une première expérience concluante sur ce type de poste (idéalement au moins 2 ans). 
La maîtrise d’Excel est demandée (jusqu’au Tableaux croisés dynamiques ou capable de les appréhender rapidement).

La personnalité est également très importante. 
Ainsi, nous recherchons une personne organisée, adaptable, consciencieuse, fiable, débrouillarde, qui apprend vite, à l’écoute, de bonne communicante et qui aime travailler dans la bonne humeur!

Termes du contrat: 
CDI 35H du Lundi au Vendredi 
Rémunération entre 26,4K et 28,8K en fonction du profil (entre 2200 et 2400€ brut par mois)

Nous recrutons pour une belle PME spécialisée dans le domaine de la propreté, un(e) Assistant(e) Services Généraux / Office Manager H/F dans le cadre d’un CDI.
Il s’agit d’une structure bienveillante où il fait bon vivre. 

L’entreprise est situé à proximité direct de la Gare de Chantenay (44100). 
Un parking est également présent sur place. 

Prise de poste : Dès que possible avec une passation jusqu’à fin Février 2023. 

 

 


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 40026
Département : 44 - Loire-Atlantique - Pays de la Loire
Ville : NANTES
Type de contrat : CDI
Rémunération : 24/29K€

Mission :

Rattaché(e) à la directrice Administrative et Opérationnelle, vos missions seront les suivantes : 

– Secrétariat physique et téléphonique du siège en alternance avec le service clients
– Interface de liaisons entre les différents services/ collaborateurs du groupe 
– Assister la direction générale sur certaines missions d’organisation
– Elaborer des procédures internes et suivre leur application en lien avec les différentes certifications
– Créer et mettre à jour des tableaux de bord de gestion, de suivi afin d’en tirer des conclusions et mettre en place des actions amélioratives. 
– Suivi des budgets Office
– Gestion des demandes de certifications
– Négociations et gestion des prestataires Office (assurances, téléphonie…)
– Accueil des nouveaux arrivants, création de leurs accès informatique et remise de leur matériels informatiques. 

Le profil recherché :

Notre client recherche une personne ayant déjà une première expérience concluante sur ce type de poste (idéalement au moins 2 ans). 
La maîtrise d’Excel est demandée (jusqu’au Tableaux croisés dynamiques ou capable de les appréhender rapidement).

La personnalité est également très importante. 
Ainsi, nous recherchons une personne organisée, adaptable, consciencieuse, fiable, débrouillarde, qui apprend vite, à l’écoute, de bonne communicante et qui aime travailler dans la bonne humeur!

Termes du contrat: 
CDI 35H du Lundi au Vendredi 
Rémunération entre 26,4K et 28,8K en fonction du profil (entre 2200 et 2400€ brut par mois)

Le cabinet :

Nous recrutons pour une belle PME spécialisée dans le domaine de la propreté, un(e) Assistant(e) Services Généraux / Office Manager H/F dans le cadre d’un CDI.
Il s’agit d’une structure bienveillante où il fait bon vivre. 

L’entreprise est situé à proximité direct de la Gare de Chantenay (44100). 
Un parking est également présent sur place. 

Prise de poste : Dès que possible avec une passation jusqu’à fin Février 2023. 

 

 


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

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