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Assistant(e) de Gestion BTP Construction (H/F) #40084

Référence : 40084
Département : 13 - Bouches-du-Rhône - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ville : Fuveau
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 28/32K€

Vos missions seront les suivantes :

Assistance urbanisme :  
– Collecter les pièces administratives relatives à l’instruction des dossiers (récépissés de dépôt ; demande de pièces complémentaires ; arrêtés ; avis des différents services consultés) – Suppléer l’équipe urbanisme pour la réalisation des déclarations préalables 
– Préparer des dossiers de permis de construire et déclaration préalable pour transmission aux Mairies
– Echanger avec les clients pour validation des dossiers de permis de construire 
– Assurer le suivi administratif des dossiers en cours d’instruction
– Rédiger des mandats de représentations
– Assurer un reporting 
– Assurer l’affichage des autorisations d’urbanisme et mandater les huissiers pour réaliser les constats de recours des tiers 
– Réaliser des certificats d’urbanisme 
– Préparer, déposer et suivre des démarches d’urbanisme suite aux obtentions des autorisations (attestations de non retrait et non recours, etc) 

Assistance projet et construction : 
– Assurer le suivi et l’archivage des dossiers en support des équipes de chefs de projets 
– Aider les chefs de projets dans la réalisation de reporting
– Réaliser les déclarations d’ouverture de chantier et d’achèvement des travaux 
– Préparer les PV de réception en vue de leur signature et en assurer le suivi et l’archivage
– Réaliser les DICT ou DT en support des équipes projet et construction 
– Aider les équipes projets et construction dans la logistique des chantiers, en relation avec l’acheteur du groupe 

Notre client recherche une personne :

De formation Bac + 2 minimum en BTS assistante de direction ou PME/PMI, vous justifiez d’une expérience réussie de 2 ans minimum dans des postes d’assistant(e) dans des services d’urbanisme ou de construction. 
Vous avez de l’expérience dans la gestion administrative de projet et vous êtes à la recherche d’un emploi à temps plein. 
Vous êtes autonome, organisé(e) et rigoureux(se). 
Vous êtes à l’aise à l’oral et dans les échanges avec les services externes (type services instructeurs).
Vous avez idéalement une expérience semblable dans l’assistanat de gestion, BTP, Technique.

Package de rémunération : 25-28K en fonction du profil sur 35h par semaine

Je recherche pour un beau groupe en plein développement sur Fuveau, un Assistant de Gestion Technique BTP H/F dans le cadre d’une mission d’intérim de 3 mois.
Vous intègrerez une société jeune, dynamique, et travaillerez dans de magnifiques locaux.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 40084
Département : 13 - Bouches-du-Rhône - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ville : Fuveau
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 28/32K€

Mission :

Vos missions seront les suivantes :

Assistance urbanisme :  
– Collecter les pièces administratives relatives à l’instruction des dossiers (récépissés de dépôt ; demande de pièces complémentaires ; arrêtés ; avis des différents services consultés) – Suppléer l’équipe urbanisme pour la réalisation des déclarations préalables 
– Préparer des dossiers de permis de construire et déclaration préalable pour transmission aux Mairies
– Echanger avec les clients pour validation des dossiers de permis de construire 
– Assurer le suivi administratif des dossiers en cours d’instruction
– Rédiger des mandats de représentations
– Assurer un reporting 
– Assurer l’affichage des autorisations d’urbanisme et mandater les huissiers pour réaliser les constats de recours des tiers 
– Réaliser des certificats d’urbanisme 
– Préparer, déposer et suivre des démarches d’urbanisme suite aux obtentions des autorisations (attestations de non retrait et non recours, etc) 

Assistance projet et construction : 
– Assurer le suivi et l’archivage des dossiers en support des équipes de chefs de projets 
– Aider les chefs de projets dans la réalisation de reporting
– Réaliser les déclarations d’ouverture de chantier et d’achèvement des travaux 
– Préparer les PV de réception en vue de leur signature et en assurer le suivi et l’archivage
– Réaliser les DICT ou DT en support des équipes projet et construction 
– Aider les équipes projets et construction dans la logistique des chantiers, en relation avec l’acheteur du groupe 

Le profil recherché :

Notre client recherche une personne :

De formation Bac + 2 minimum en BTS assistante de direction ou PME/PMI, vous justifiez d’une expérience réussie de 2 ans minimum dans des postes d’assistant(e) dans des services d’urbanisme ou de construction. 
Vous avez de l’expérience dans la gestion administrative de projet et vous êtes à la recherche d’un emploi à temps plein. 
Vous êtes autonome, organisé(e) et rigoureux(se). 
Vous êtes à l’aise à l’oral et dans les échanges avec les services externes (type services instructeurs).
Vous avez idéalement une expérience semblable dans l’assistanat de gestion, BTP, Technique.

Package de rémunération : 25-28K en fonction du profil sur 35h par semaine

Le cabinet :

Je recherche pour un beau groupe en plein développement sur Fuveau, un Assistant de Gestion Technique BTP H/F dans le cadre d’une mission d’intérim de 3 mois.
Vous intègrerez une société jeune, dynamique, et travaillerez dans de magnifiques locaux.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

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