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Office Manager junior (H/F) #41224

Référence : 41224
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : NEUILLY-SUR-SEINE
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/35K€

 

Aujourd’hui nous recrutons pour notre client, une entreprise dans le secteur artistique & du luxe, il recherche un(e)

Office manager en CDI.

Accueil

– Accueillir le client et lui apporter la meilleure première impression à l’accueil ou au standard

– Orienter le client et faire le lien avec les différents départements

– Renseigner/enregistrer / relancer les demandes clients, vous êtes à leur service

– Assister les responsables de départements et la direction

– Mettre à jour et animer la base clients

Office management

– Gestion des achats de fournitures

– Gestion du parc téléphonie mobile

– Gestion des « onboarding » des salariés (parc informatique, badge, ligne téléphonique….)

– Tenue de l’annuaire des salariés

– Gestion du bon fonctionnement des appareils internes (imprimantes, machine à café…..)

– Aide à la préparation des événements internes de l’entreprise (pots d’entreprise, teambuilding…..)

Autres missions possibles

– Aider à la bonne tenue de l’accueil et de la salle d’exposition

– Assurer le service des clients lors des cocktails, des expositions ou des ventes 

– Coordonner les intervenants et prestataires extérieurs

– Faire l’ouverture et la fermeture des locaux 

– Assister aux délivrances et restitutions des œuvres (physiquement + outil informatique)

 

Profil & informations pratiques :
Vous avez déjà eu une expérience réussie similaire.
Vous parlez un anglais intermédiaire au minimum.
Rémunération : 30k + 5k de prime
Autres avantages : intéressement, primes individuelles possibles, TR, CSE 
Type : CDI
Statut : employé
Durée du travail : 35h 
Localisation : 92 Neuilly
Date d’entrée : asap

 

ASSISTALENTS (marque du groupe LINKING TALENTS) accompagne les entreprises et les candidats par des prestations de Recrutement en CDI, CDD et Intérim spécialisées sur les fonctions d’assistanat.
Notre groupe français a 15 ans d’existence et enregistre 130% de croissance sur l’année 2022.
Nous offrons des prestations complètes et de qualité, nous couvrons un large champ de possible en ayant une présence nationale et 14 pôles d’expertise.
Nous œuvrons chaque jour à ce que nos candidats trouvent leur métier de cœur. A ce titre, nous agissons en faveur de l’insertion professionnelle et favorisons l’accès à l’emploi pour tous grâce à notre fondation Linking Talents. 

 


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 41224
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : NEUILLY-SUR-SEINE
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/35K€

Mission :

 

Aujourd’hui nous recrutons pour notre client, une entreprise dans le secteur artistique & du luxe, il recherche un(e)

Office manager en CDI.

Accueil

– Accueillir le client et lui apporter la meilleure première impression à l’accueil ou au standard

– Orienter le client et faire le lien avec les différents départements

– Renseigner/enregistrer / relancer les demandes clients, vous êtes à leur service

– Assister les responsables de départements et la direction

– Mettre à jour et animer la base clients

Office management

– Gestion des achats de fournitures

– Gestion du parc téléphonie mobile

– Gestion des « onboarding » des salariés (parc informatique, badge, ligne téléphonique….)

– Tenue de l’annuaire des salariés

– Gestion du bon fonctionnement des appareils internes (imprimantes, machine à café…..)

– Aide à la préparation des événements internes de l’entreprise (pots d’entreprise, teambuilding…..)

Autres missions possibles

– Aider à la bonne tenue de l’accueil et de la salle d’exposition

– Assurer le service des clients lors des cocktails, des expositions ou des ventes 

– Coordonner les intervenants et prestataires extérieurs

– Faire l’ouverture et la fermeture des locaux 

– Assister aux délivrances et restitutions des œuvres (physiquement + outil informatique)

 

Le profil recherché :

Profil & informations pratiques :
Vous avez déjà eu une expérience réussie similaire.
Vous parlez un anglais intermédiaire au minimum.
Rémunération : 30k + 5k de prime
Autres avantages : intéressement, primes individuelles possibles, TR, CSE 
Type : CDI
Statut : employé
Durée du travail : 35h 
Localisation : 92 Neuilly
Date d’entrée : asap

 

Le cabinet :

ASSISTALENTS (marque du groupe LINKING TALENTS) accompagne les entreprises et les candidats par des prestations de Recrutement en CDI, CDD et Intérim spécialisées sur les fonctions d’assistanat.
Notre groupe français a 15 ans d’existence et enregistre 130% de croissance sur l’année 2022.
Nous offrons des prestations complètes et de qualité, nous couvrons un large champ de possible en ayant une présence nationale et 14 pôles d’expertise.
Nous œuvrons chaque jour à ce que nos candidats trouvent leur métier de cœur. A ce titre, nous agissons en faveur de l’insertion professionnelle et favorisons l’accès à l’emploi pour tous grâce à notre fondation Linking Talents. 

 


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