Office Manager (H/F) #41248
Référence : 41248
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : BOULOGNE BILLANCOURT
Type de contrat : CDI
Rémunération : 35/42K€
Rattaché(e) au DG et à la DAF, vos principales missions seront les suivantes :
- Organisation de RDV et de déplacements
- Commande de fournitures de bureau et gestion des services généraux
- Contacts avec les commerciaux et contacts ponctuels avec les clients
- Préparation de contrats clients et de contrats fournisseurs
- Rédaction de comptes-rendus d'activité RH
- Vérification et virements des factures de l'entreprise
- Gestion des absences, congés, attestations de travail, mutuelle etc...
- Interface avec les collaborateurs
Cette liste de tâches n'est pas limitative
Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 type BTS Assistant Manager, vous justifiez d'une première expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.
Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).
Votre rigueur, votre polyvalence et votre adaptabilité seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.
Rémunération : 35k€-42k€ sur 12 mois selon profil.
Notre client, société spécialisée dans l'ingénierie et le conseil informatique, recherche un Office Manager H/F en CDI.
Le poste est à pourvoir immédiatement.
Le poste est basé à Boulogne-Billancourt.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.
Référence : 41248
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : BOULOGNE BILLANCOURT
Type de contrat : CDI
Rémunération : 35/42K€
Mission :
Rattaché(e) au DG et à la DAF, vos principales missions seront les suivantes :
- Organisation de RDV et de déplacements
- Commande de fournitures de bureau et gestion des services généraux
- Contacts avec les commerciaux et contacts ponctuels avec les clients
- Préparation de contrats clients et de contrats fournisseurs
- Rédaction de comptes-rendus d'activité RH
- Vérification et virements des factures de l'entreprise
- Gestion des absences, congés, attestations de travail, mutuelle etc...
- Interface avec les collaborateurs
Cette liste de tâches n'est pas limitative
Le profil recherché :
Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 type BTS Assistant Manager, vous justifiez d'une première expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.
Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).
Votre rigueur, votre polyvalence et votre adaptabilité seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.
Rémunération : 35k€-42k€ sur 12 mois selon profil.
Le cabinet :
Notre client, société spécialisée dans l'ingénierie et le conseil informatique, recherche un Office Manager H/F en CDI.
Le poste est à pourvoir immédiatement.
Le poste est basé à Boulogne-Billancourt.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.