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Assistant(e) administratif(ve) et comptable / Office Manager (H/F) #41290

Référence : 41290
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : NEUILLY-SUR-SEINE
Type de contrat : CDI
Rémunération : 35/40K€

Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, vos principales missions seront les suivantes :

– établissement de la facturation et gestion des relances

– gestion administrative des dossiers clients rattachés à l’entité

– gestion des documents comptables

– saisie comptable dans le CRM

– Rédaction et courrier et de mail

– Contact avec des interlocuteurs externes

– Gestion de la commande de fournitures

– classement archivage et document

– Relation avec les prestataires

-Assistanat très ponctuel du directeur

Vous êtes disponible rapidement pour une prise de poste.

Idéalement issu(e) d’une formation BAC+2 type BTS Assistant(e) Manager vous justifiez d’une  expérience de 2 à 5 ans minimum sur un poste similaire.

Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).

Vous disposez obligatoirement d’une expérience en facturation client.

Votre rigueur, votre dynamisme votre polyvalence et votre adaptabilité seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.

Rémunération : 35k€-40k€ sur 12 mois selon profil + Tickets restaurants / 39h hebdomadaire.

ASSISTALENTS (marque du groupe LINKING TALENTS) accompagne les entreprises et les candidats par des prestations de Recrutement en CDI, CDD et Intérim spécialisées sur les fonctions d’assistanat.

Notre client, société spécialisée dans des activités comptables, recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) et comptable / un(e) Office Manager H/F en CDI

Le poste est à pourvoir à compter du 01/04/2023. 

Le poste est basé à Neuilly sur Seine.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 41290
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : NEUILLY-SUR-SEINE
Type de contrat : CDI
Rémunération : 35/40K€

Mission :

Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, vos principales missions seront les suivantes :

– établissement de la facturation et gestion des relances

– gestion administrative des dossiers clients rattachés à l’entité

– gestion des documents comptables

– saisie comptable dans le CRM

– Rédaction et courrier et de mail

– Contact avec des interlocuteurs externes

– Gestion de la commande de fournitures

– classement archivage et document

– Relation avec les prestataires

-Assistanat très ponctuel du directeur

Vous êtes disponible rapidement pour une prise de poste.

Le profil recherché :

Idéalement issu(e) d’une formation BAC+2 type BTS Assistant(e) Manager vous justifiez d’une  expérience de 2 à 5 ans minimum sur un poste similaire.

Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).

Vous disposez obligatoirement d’une expérience en facturation client.

Votre rigueur, votre dynamisme votre polyvalence et votre adaptabilité seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.

Rémunération : 35k€-40k€ sur 12 mois selon profil + Tickets restaurants / 39h hebdomadaire.

Le cabinet :

ASSISTALENTS (marque du groupe LINKING TALENTS) accompagne les entreprises et les candidats par des prestations de Recrutement en CDI, CDD et Intérim spécialisées sur les fonctions d’assistanat.

Notre client, société spécialisée dans des activités comptables, recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) et comptable / un(e) Office Manager H/F en CDI

Le poste est à pourvoir à compter du 01/04/2023. 

Le poste est basé à Neuilly sur Seine.


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