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Office Manager - CDI (H/F) #41440

Référence : 41440
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : 35/40K€

Au sein d’une équipe d’une trentaine de collaborateurs, vous êtes directement rattaché(e) à la dirigeante et cofondatrice du groupe. En tant qu’office manager vous serez garant de la qualité de vie au travail. À ce titre vos principales missions seront les suivantes:

  • Assurer et suivre les besoins RH (Formation, dossiers administratifs…)
  • Suivre et améliorer les frais généraux
  • Organiser le classement administratif 
  • Effectuer le recouvrement clients (suivi, relances, …)
  • Gérer les appels téléphoniques
  • Accueillir les visiteurs
  • Gérer le courrier
  • Organiser les déplacements
  • Assurer la gestion des notes de frais 

Issu(e) d’une formation BAC + 2, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.

Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).

Votre rigueur, votre organisation ainsi que votre sens de la confidentialité seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.

Vous êtes disponible immédiatement pour une prise de poste.

Rémunération 35/40k€ selon profil. 

Notre client acteur dans le domaine du prêt-à-porter recrute un(e) office manager en CDI.

Le poste est à pouvoir rapidement est se situe dans Paris (10)


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 41440
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : 35/40K€

Mission :

Au sein d’une équipe d’une trentaine de collaborateurs, vous êtes directement rattaché(e) à la dirigeante et cofondatrice du groupe. En tant qu’office manager vous serez garant de la qualité de vie au travail. À ce titre vos principales missions seront les suivantes:

  • Assurer et suivre les besoins RH (Formation, dossiers administratifs…)
  • Suivre et améliorer les frais généraux
  • Organiser le classement administratif 
  • Effectuer le recouvrement clients (suivi, relances, …)
  • Gérer les appels téléphoniques
  • Accueillir les visiteurs
  • Gérer le courrier
  • Organiser les déplacements
  • Assurer la gestion des notes de frais 

Le profil recherché :

Issu(e) d’une formation BAC + 2, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.

Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).

Votre rigueur, votre organisation ainsi que votre sens de la confidentialité seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.

Vous êtes disponible immédiatement pour une prise de poste.

Rémunération 35/40k€ selon profil. 

Le cabinet :

Notre client acteur dans le domaine du prêt-à-porter recrute un(e) office manager en CDI.

Le poste est à pouvoir rapidement est se situe dans Paris (10)


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