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Assistant(e) de direction commerciale Groupe (H/F) #41658

Référence : 41658
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : PARIS
Type de contrat : CDI
Rémunération : 50/60K€

Notre client, une entreprise spécialisée dans les solutions technologiques recherche un(e) Assistant(e) de direction pour un Directeur commercial Groupe en CDI. 

La prise de poste est immédiate.

Le poste est basé dans Paris 16ème arrondissement.

Rattaché(e) directement à notre Chief Customer Officer, membre du Comex, vous serez en charge de missions variées afin de supporter son activité au quotidien, au sein d’un environnement international:

  • Gérer son agenda très mouvant, ainsi que l’organisation des aspects logistiques des réunions internes et externes;
  • Préparer, planifier et suivre les déplacements en France et à l’international;
  • Participer et prendre en charge certaines missions administratives : suivi des notes de frais
  • Participer si besoin à l’élaboration de reporting et/ou suivis;
  • Participer à différents projets annexes;
  • Présentation powerpoint, utilisation d’excel et word.
     

Cette liste de tâches n’est pas limitative.

De formation supérieure type BAC+2 à BAC +5, vous justifiez d’une solide expérience sur un poste similaire, idéalement en environnement complexe et international.

Doté(e) de fortes capacités d’organisation, d’analyse, et d’un excellent relationnel, vous savez faire preuve d’autonomie et de proactivité.

Vous avez une expérience similaire pour un membre du COMEX dans une PME.

Une très bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office, Teams…) ainsi qu’un niveau d’anglais courant sont nécessaires. La connaissance d’une autre langue serait un réel atout.

Vous êtes disponible rapidement pour une prise de poste.

La rémunération est comprise entre 50k€ et 60k€ sur 12 mois en fonction du profil.

Ce que l’entreprise offre: 

– Rejoindre une entreprise innovante proposant des solutions et des services prémiums;

– Travailler dans un environnement international, multiculturel et agile;

– Des titres-restaurants;

– Un remboursement de 50% des transports en commun;

– Une mutuelle d’entreprise prise en charge à 50%;

– 70 jours de télétravail/an

– 5 semaines de CP + 9 RTT

 


En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Référence : 41658
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : PARIS
Type de contrat : CDI
Rémunération : 50/60K€

Le cabinet :

Notre client, une entreprise spécialisée dans les solutions technologiques recherche un(e) Assistant(e) de direction pour un Directeur commercial Groupe en CDI. 

La prise de poste est immédiate.

Le poste est basé dans Paris 16ème arrondissement.

Mission :

Rattaché(e) directement à notre Chief Customer Officer, membre du Comex, vous serez en charge de missions variées afin de supporter son activité au quotidien, au sein d’un environnement international:

  • Gérer son agenda très mouvant, ainsi que l’organisation des aspects logistiques des réunions internes et externes;
  • Préparer, planifier et suivre les déplacements en France et à l’international;
  • Participer et prendre en charge certaines missions administratives : suivi des notes de frais
  • Participer si besoin à l’élaboration de reporting et/ou suivis;
  • Participer à différents projets annexes;
  • Présentation powerpoint, utilisation d’excel et word.
     

Cette liste de tâches n’est pas limitative.

Le profil recherché :

De formation supérieure type BAC+2 à BAC +5, vous justifiez d’une solide expérience sur un poste similaire, idéalement en environnement complexe et international.

Doté(e) de fortes capacités d’organisation, d’analyse, et d’un excellent relationnel, vous savez faire preuve d’autonomie et de proactivité.

Vous avez une expérience similaire pour un membre du COMEX dans une PME.

Une très bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office, Teams…) ainsi qu’un niveau d’anglais courant sont nécessaires. La connaissance d’une autre langue serait un réel atout.

Vous êtes disponible rapidement pour une prise de poste.

La rémunération est comprise entre 50k€ et 60k€ sur 12 mois en fonction du profil.

Ce que l’entreprise offre: 

– Rejoindre une entreprise innovante proposant des solutions et des services prémiums;

– Travailler dans un environnement international, multiculturel et agile;

– Des titres-restaurants;

– Un remboursement de 50% des transports en commun;

– Une mutuelle d’entreprise prise en charge à 50%;

– 70 jours de télétravail/an

– 5 semaines de CP + 9 RTT

 


En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
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