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Assistant(e) Administrative/ de Gestion de dossiers foncier (H/F) #41910

Référence : 41910
Département : 13 - Bouches-du-Rhône - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ville : FUVEAU
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 28/30K€

Vos missions seront les suivantes : 

- Vérifier la conformité des projets de signature de baux avec trames (vérification de documents)
- Mise en ligne des dossiers complets sur l'intranet suite numérisation
- Archivage 
- Envoi et réception des procurations de signatures 
- Suivi et Assistance à la clerc de notaires sur les documents à fournir

 

Mon client recherche avant tout une personne sérieuse, consciencieuse, fiable, de travailleuse, d'investie. 
Profil junior accepté même si une première expérience en administratif/gestion serait appréciée. 
Une expérience en étude notariale serait un gros plus mais n'est pas obligatoire.

Rémunération de 28 000€ à 30 000€ par an en fonction du profil. 
Contrat 35h semaine (9h-17h)

Prise de poste dès que possible.

Je recherche pour un beau groupe en plein développement sur Fuveau, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / Gestion de dossiers foncier H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 1 mois renouvelable 1 fois minimum.
Vous intègrerez une société jeune, dynamique, et travaillerez dans de magnifiques locaux.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 41910
Département : 13 - Bouches-du-Rhône - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ville : FUVEAU
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 28/30K€

Mission :

Vos missions seront les suivantes : 

- Vérifier la conformité des projets de signature de baux avec trames (vérification de documents)
- Mise en ligne des dossiers complets sur l'intranet suite numérisation
- Archivage 
- Envoi et réception des procurations de signatures 
- Suivi et Assistance à la clerc de notaires sur les documents à fournir

 

Le profil recherché :

Mon client recherche avant tout une personne sérieuse, consciencieuse, fiable, de travailleuse, d'investie. 
Profil junior accepté même si une première expérience en administratif/gestion serait appréciée. 
Une expérience en étude notariale serait un gros plus mais n'est pas obligatoire.

Rémunération de 28 000€ à 30 000€ par an en fonction du profil. 
Contrat 35h semaine (9h-17h)

Prise de poste dès que possible.

Le cabinet :

Je recherche pour un beau groupe en plein développement sur Fuveau, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / Gestion de dossiers foncier H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 1 mois renouvelable 1 fois minimum.
Vous intègrerez une société jeune, dynamique, et travaillerez dans de magnifiques locaux.


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