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Office Manager / Assistant(e) Administratif(ve) de Manager - Anglais Bilingue - CDI - 35/38K (H/F) #41928

Référence : 41928
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : LYON
Type de contrat : CDI
Rémunération : 35/38K€

En tant qu'Office Manager / Assistant auprès des managers, vos missions seront les suivantes :
- Venir en appui auprès de l'équipe d'investissement quant aux démarches administratives,
- Assurer la gestion des agendas et plannings,
- Répondre aux demandes directes des équipes,
- Assurer la bonne tenue des salles de réunions,
-  Être le lien avec les fournisseurs et prestataires,
- Gérer les voyages et déplacements,
- Aider à la gestion et l'organisation d'évènements,
- Rédiger de la documentation.

Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2 minimum, avec une expérience significative à un poste d'Office Management Bilingue en anglais, une expérience internationale étant un plus. 
Vous maîtrisez le Pack Microsoft Office (Outlook, Excel, Word, PowerPoint, etc.).
Vous faites preuve d'une bonne expression écrite et orale, et êtes une personne polyvalente, organisée, rigoureuse et réactive, souhaitant évoluer au sein d'un environnement exigeant.
Poste à pourvoir à Lyon en CDI, pour un salaire entre 35 et 38K€ brut annuel en fonction de l'expérience + bonus annuel. 

Pour le compte d'une société internationale d'investissements dans le secteur médical auprès des petites et moyennes entreprises, nous recherchons une personne pour rejoindre l'équipe administrative auprès de plusieurs partenaires et assistants, dans le cadre d'un déploiement d'activité. Le poste est situé à Lyon et à pourvoir en CDI.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 41928
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : LYON
Type de contrat : CDI
Rémunération : 35/38K€

Mission :

En tant qu'Office Manager / Assistant auprès des managers, vos missions seront les suivantes :
- Venir en appui auprès de l'équipe d'investissement quant aux démarches administratives,
- Assurer la gestion des agendas et plannings,
- Répondre aux demandes directes des équipes,
- Assurer la bonne tenue des salles de réunions,
-  Être le lien avec les fournisseurs et prestataires,
- Gérer les voyages et déplacements,
- Aider à la gestion et l'organisation d'évènements,
- Rédiger de la documentation.

Le profil recherché :

Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2 minimum, avec une expérience significative à un poste d'Office Management Bilingue en anglais, une expérience internationale étant un plus. 
Vous maîtrisez le Pack Microsoft Office (Outlook, Excel, Word, PowerPoint, etc.).
Vous faites preuve d'une bonne expression écrite et orale, et êtes une personne polyvalente, organisée, rigoureuse et réactive, souhaitant évoluer au sein d'un environnement exigeant.
Poste à pourvoir à Lyon en CDI, pour un salaire entre 35 et 38K€ brut annuel en fonction de l'expérience + bonus annuel. 

Le cabinet :

Pour le compte d'une société internationale d'investissements dans le secteur médical auprès des petites et moyennes entreprises, nous recherchons une personne pour rejoindre l'équipe administrative auprès de plusieurs partenaires et assistants, dans le cadre d'un déploiement d'activité. Le poste est situé à Lyon et à pourvoir en CDI.


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