Office manager bilingue anglais (H/F) #41996
Référence : 41996
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : PARIS 2
Type de contrat : CDI
Rémunération : 40/55K€
Vous êtes Office manager, vos missions seront:
Comptabilité / Gestion :
- Relation client & fournisseur : questions comptables, suivi des délais de paiement et recouvrement avec nos équipes commerciales
- Reporting et tableaux de suivis
- Gestion des frais de la structure
Evènementiel:
- Planification et organisation des roadshow à l’international
- Organisation des évènements et des séminaires d’équipes
- Force de proposition pour tous les sujets qui t’apparaitrait important à faire évoluer au sein de l’entreprise
RH:
- Process et gestion des nouveaux recrutements et des formations de l’équipe
- Gestion de l’expérience des salariés, onboarding des nouveaux arrivants
Services Généraux:
- Relation avec les prestataires pour les commandes de fournitures et consommables
- Gestion des frais généraux
LISTE NON LIMITATIVE
Idéalement issu(e) d’une formation BAC+2 type BTS Assistant Manager, vous justifiez d’une première expérience de 5/7 ans minimum sur un poste similaire.
Vous êtes à l’aise sur les outils bureautiques et le Pack Office.
Vous connaissez le secteur de l’audit, financier, comptabilité et conseil.
Votre niveau d’anglais est courant.
Votre dynamisme, votre pro activité, votre autonomie et votre polyvalence seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.
Rémunération : 40-55k€ sur 12 mois en fonction du profil
Notre client, start-up dans le secteur de la finance orientée à l’international, recherche son Office manager bilingue anglais.
Le poste est basé à Paris 2ème.
Le poste est à pourvoir immédiatement.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.
Référence : 41996
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : PARIS 2
Type de contrat : CDI
Rémunération : 40/55K€
Mission :
Vous êtes Office manager, vos missions seront:
Comptabilité / Gestion :
- Relation client & fournisseur : questions comptables, suivi des délais de paiement et recouvrement avec nos équipes commerciales
- Reporting et tableaux de suivis
- Gestion des frais de la structure
Evènementiel:
- Planification et organisation des roadshow à l’international
- Organisation des évènements et des séminaires d’équipes
- Force de proposition pour tous les sujets qui t’apparaitrait important à faire évoluer au sein de l’entreprise
RH:
- Process et gestion des nouveaux recrutements et des formations de l’équipe
- Gestion de l’expérience des salariés, onboarding des nouveaux arrivants
Services Généraux:
- Relation avec les prestataires pour les commandes de fournitures et consommables
- Gestion des frais généraux
LISTE NON LIMITATIVE
Le profil recherché :
Idéalement issu(e) d’une formation BAC+2 type BTS Assistant Manager, vous justifiez d’une première expérience de 5/7 ans minimum sur un poste similaire.
Vous êtes à l’aise sur les outils bureautiques et le Pack Office.
Vous connaissez le secteur de l’audit, financier, comptabilité et conseil.
Votre niveau d’anglais est courant.
Votre dynamisme, votre pro activité, votre autonomie et votre polyvalence seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.
Rémunération : 40-55k€ sur 12 mois en fonction du profil
Le cabinet :
Notre client, start-up dans le secteur de la finance orientée à l’international, recherche son Office manager bilingue anglais.
Le poste est basé à Paris 2ème.
Le poste est à pourvoir immédiatement.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.