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Assistante d'Expert Assurance h/f CDI (H/F) #42233

Référence : 42233
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : PARIS 8
Type de contrat : CDI
Rémunération : 25/30K€

Rattaché(e) à la Responsable du service, vos principales missions seront les suivantes :

– Réception et ouverture des missions sinistres sur le logiciel interne; 

– Enregistrement des documents; 

– préqualification des dossiers selon les informations transmises; 

– Ouverture des dossiers physiques; 

– Contacter les assurés pour les informer de la prise en charge de leur dossier et fixer une date de RDV; 

– Rédaction et envoi de courriers divers (accusé de réception, convocation…);

– Relecture et mise en forme des documents avant envoi;

– Envoi des documents et élaboration des notes d’honoraires;

– Planification des rendez-vous;

– Organisation des déplacements;

– Traitement de la boîte email;

– Relances des experts, clients pour le suivi des dossiers;

Cette liste de tâches n’est pas limitative.

Idéalement issu(e) d’une formation BAC +2/3, type BTS ou licence professionnelle en Gestion, Secrétariat, banque/Assurance ou un diplôme en relation clients.

Vous avez acquis une première expérience en relation clients ou gestionnaire administratif dans les secteurs d’activité suivants : assurance, banque, immobilier/ Bailleur social ou dans une entreprise du bâtiment.

Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous êtes reconnu(e) pour votre excellente organisation, votre rigueur et votre méthode. Vous aimez anticiper les tâches, gérer les imprévus et la variété des missions au quotidien.

Vous êtes profondément orienté(e) client : vous alliez sens du service, contact humain et vous êtes à l’aise au téléphone.

Salaire : entre 26 et 30k€ en fonction du profil.

Avantages: mutuelle prise en charge à 80%, TR de 10euros pris en charge à 60%, transport à 50% et intéressement à la fin d’année pouvant aller jusqu’à 1 mois de salaire. 

Possibilité de télétravail 2 jours par semaine.

Horaires: 39 heures par semaine.

 

Assistalents, cabinet de recrutement dédié aux métiers de l’assistanat, propose un accompagnement personnalisé à ses clients et candidats. 
 

Nous recherchons pour notre client, une entreprise spécialisée dans l’expertise technique des sinistres, un(e) Assistant(e) d’Expert en CDI.

La prise de poste est immédiate.

Le poste est basé dans Paris 8ème arrondissement.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 42233
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : PARIS 8
Type de contrat : CDI
Rémunération : 25/30K€

Mission :

Rattaché(e) à la Responsable du service, vos principales missions seront les suivantes :

– Réception et ouverture des missions sinistres sur le logiciel interne; 

– Enregistrement des documents; 

– préqualification des dossiers selon les informations transmises; 

– Ouverture des dossiers physiques; 

– Contacter les assurés pour les informer de la prise en charge de leur dossier et fixer une date de RDV; 

– Rédaction et envoi de courriers divers (accusé de réception, convocation…);

– Relecture et mise en forme des documents avant envoi;

– Envoi des documents et élaboration des notes d’honoraires;

– Planification des rendez-vous;

– Organisation des déplacements;

– Traitement de la boîte email;

– Relances des experts, clients pour le suivi des dossiers;

Cette liste de tâches n’est pas limitative.

Le profil recherché :

Idéalement issu(e) d’une formation BAC +2/3, type BTS ou licence professionnelle en Gestion, Secrétariat, banque/Assurance ou un diplôme en relation clients.

Vous avez acquis une première expérience en relation clients ou gestionnaire administratif dans les secteurs d’activité suivants : assurance, banque, immobilier/ Bailleur social ou dans une entreprise du bâtiment.

Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous êtes reconnu(e) pour votre excellente organisation, votre rigueur et votre méthode. Vous aimez anticiper les tâches, gérer les imprévus et la variété des missions au quotidien.

Vous êtes profondément orienté(e) client : vous alliez sens du service, contact humain et vous êtes à l’aise au téléphone.

Salaire : entre 26 et 30k€ en fonction du profil.

Avantages: mutuelle prise en charge à 80%, TR de 10euros pris en charge à 60%, transport à 50% et intéressement à la fin d’année pouvant aller jusqu’à 1 mois de salaire. 

Possibilité de télétravail 2 jours par semaine.

Horaires: 39 heures par semaine.

 

Le cabinet :

Assistalents, cabinet de recrutement dédié aux métiers de l’assistanat, propose un accompagnement personnalisé à ses clients et candidats. 
 

Nous recherchons pour notre client, une entreprise spécialisée dans l’expertise technique des sinistres, un(e) Assistant(e) d’Expert en CDI.

La prise de poste est immédiate.

Le poste est basé dans Paris 8ème arrondissement.


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