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Assistant(e) de gestion Val-d'Oise (H/F) #43007

Référence : 43007
Département : 95 - Val-D'Oise - Île-de-France
Ville : Goussainville
Type de contrat : CDI
Rémunération : 28/32K€

Assistalents, cabinet de recrutement dédié aux métiers de l’assistanat, propose un accompagnement personnalisé à ses clients et candidats. 

 

Nous recherchons pour notre client, un acteur majeur de la propreté en entreprise, un(e) Assistant(e) de gestion en CDI.

La prise de poste est immédiate.

Le poste est basé dans le Val d’Oise (95).

Rattaché(e) au Directeur d’agence, vos principales missions seront les suivantes :

  • Gérez la partie comptabilité et facturation de l’agence :

– Vous réceptionnez les factures, les enregistrez et procédez aux règlements;

– Vous assurez le recouvrement des créances;

– Vous veillez au respect des directives et des procédures comptables de l’entreprise;

– Vous créez les fiches clients;

– Vous réalisez et actualisez les plans de facturation clients;

– Vous éditez et expédiez les factures;

  • Prendrez en charge la gestion du personnel de l’agence :

– Vous assurez la gestion du temps de travail;

– Vous établissez les contrats de travail, avenants et déclarations;

– Vous assurez le suivi et la gestion des absences;

– Vous réalisez et transmettez les attestations diverses;

– Vous mettez en place et suivez les procédures;

– Vous gérez les dossiers prévoyance;

– Vous êtes en veille sur l’actualité sociale;

  • Gérez les paies de l’agence :

– Vous gérez les paies de l’agence et les transmettez aux collaborateurs;

– Vous contrôlez les éléments variables;

– Vous calculez les bulletins de paie;

– Vous contrôlez les virements;

– Vous gérez les saisies sur salaire et réalisez les soldes de tout compte.
 

Cette liste de tâches n’est pas limitative.

 

Idéalement issu(e) d’une formation BAC+2 dans le domaine de la gestion, comptabilité ou paie, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire.

Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).

Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se) dans votre travail. 

Vous avez de réelles qualités rédactionnelles. 

Vous êtes disponible rapidement pour une prise de poste.

La rémunération est comprise entre 28k€ et 32k€ sur 12 mois en fonction du profil.

Temps de travail hebdomadaire: 35 heures 

Vous disposerez d’un statut employé.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 43007
Département : 95 - Val-D'Oise - Île-de-France
Ville : Goussainville
Type de contrat : CDI
Rémunération : 28/32K€

Le cabinet :

Assistalents, cabinet de recrutement dédié aux métiers de l’assistanat, propose un accompagnement personnalisé à ses clients et candidats. 

 

Nous recherchons pour notre client, un acteur majeur de la propreté en entreprise, un(e) Assistant(e) de gestion en CDI.

La prise de poste est immédiate.

Le poste est basé dans le Val d’Oise (95).

Mission :

Rattaché(e) au Directeur d’agence, vos principales missions seront les suivantes :

  • Gérez la partie comptabilité et facturation de l’agence :

– Vous réceptionnez les factures, les enregistrez et procédez aux règlements;

– Vous assurez le recouvrement des créances;

– Vous veillez au respect des directives et des procédures comptables de l’entreprise;

– Vous créez les fiches clients;

– Vous réalisez et actualisez les plans de facturation clients;

– Vous éditez et expédiez les factures;

  • Prendrez en charge la gestion du personnel de l’agence :

– Vous assurez la gestion du temps de travail;

– Vous établissez les contrats de travail, avenants et déclarations;

– Vous assurez le suivi et la gestion des absences;

– Vous réalisez et transmettez les attestations diverses;

– Vous mettez en place et suivez les procédures;

– Vous gérez les dossiers prévoyance;

– Vous êtes en veille sur l’actualité sociale;

  • Gérez les paies de l’agence :

– Vous gérez les paies de l’agence et les transmettez aux collaborateurs;

– Vous contrôlez les éléments variables;

– Vous calculez les bulletins de paie;

– Vous contrôlez les virements;

– Vous gérez les saisies sur salaire et réalisez les soldes de tout compte.
 

Cette liste de tâches n’est pas limitative.

 

Le profil recherché :

Idéalement issu(e) d’une formation BAC+2 dans le domaine de la gestion, comptabilité ou paie, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire.

Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).

Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se) dans votre travail. 

Vous avez de réelles qualités rédactionnelles. 

Vous êtes disponible rapidement pour une prise de poste.

La rémunération est comprise entre 28k€ et 32k€ sur 12 mois en fonction du profil.

Temps de travail hebdomadaire: 35 heures 

Vous disposerez d’un statut employé.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

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