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Assistant(e) MOA - Assistant(e) commercial(e) (H/F) #43870

Référence : 43870
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : 27/30K€

ASSISTALENTS (marque du groupe LINKING TALENTS) accompagne les entreprises et les candidats par des prestations de Recrutement en CDI, CDD et Intérim spécialisées sur les fonctions d’assistanat.
Notre groupe français a 15 ans d’existence et enregistre 130% de croissance sur l’année 2022.
Nous offrons des prestations complètes et de qualité, nous couvrons un large champs de possible en ayant une présence nationale et 14 pôles d’expertise.
Nous œuvrons chaque jour à ce que nos candidats trouvent leur métier de cœur. A ce titre, nous agissons en faveur de l’insertion professionnelle et favorisons l’accès à l’emploi pour tous grâce à notre fondation Linking Talents. 

Aujourd’hui nous recrutons pour notre client, une entreprise spécialisée dans la promotion immobilière, il recherche un(e)

Rattaché(e) à la Direction de la Maîtrise d’Ouvrage, vos principales missions seront les suivantes ;

 

Assistanat de Direction : 

-Assister le(s) responsable(s) hiérarchique(s) ainsi que l’ensemble du service maîtrise d’ouvrage sur diverses missions classiques (gestion de l’agenda, du courrier, des déplacements, planification et organisation des réunions, intégration des nouveaux arrivants, etc.) 
– Organiser différents évènements (lancements commerciaux, pose de la première pierre, inaugurations, livraisons, etc.)

 

Assistanat Commercial :
-Gérer la relation client de la réservation jusqu’à la fin de la garantie de parfait achèvement (rendez-vous de présentation des catalogues de Travaux Modificatifs Acquéreur (T.M.A.), choix de coloris, visites cloisons, pré-livraison, livraison, gestion du Service Après-Vente (S.A.V.), état des lieux des lots libres, etc.) 
-Assurer un rôle d’interface téléphonique, traitement des courriels et tri du courrier 
-Classer et archiver les dossiers

 

Assistanat de Gestion : 
-Assurer un rôle d’interface avec les différents intervenants externes (architectes, géomètres, syndics, notaires, etc.) 

 

Assistanat technique : 
-Préparer et vérifier les pièces écrites (devis T.M.A., contrats travaux, livret d’accueil livraison, etc.) 
-Rédiger et mettre en forme les différents documents nécessaires à l’activité 

Profil & informations pratiques :
Vous êtes disponible très rapidement d’ici le 02 mai ou le 08 mai. Ceci est indispensable.
Vous connaissez la documentation relative à la gestion de programmes immobiliers. Ceci est indispensable.
Ce poste est accessible aux juniors 
Rémunération : 30k max

Autres avantages : TR 10€ pris en charge à 60% par l’employeur, mutuelle prévoyance, remboursement pass navigo 50%, parcours d’intégration pour tous les collaborateurs, parcours de formation et prime de cooptation 1000€ brut à validation PE, 1% patronal.

Durée : 35h 

Type : CDI

Statut : employé

Contexte : petite équipe de 20 personnes, ambiance conviviale

Durée du travail : 35h 

Localisation : Gennevilliers

Date d’entrée : Immédiatement 

 


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 43870
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : 27/30K€

Le cabinet :

ASSISTALENTS (marque du groupe LINKING TALENTS) accompagne les entreprises et les candidats par des prestations de Recrutement en CDI, CDD et Intérim spécialisées sur les fonctions d’assistanat.
Notre groupe français a 15 ans d’existence et enregistre 130% de croissance sur l’année 2022.
Nous offrons des prestations complètes et de qualité, nous couvrons un large champs de possible en ayant une présence nationale et 14 pôles d’expertise.
Nous œuvrons chaque jour à ce que nos candidats trouvent leur métier de cœur. A ce titre, nous agissons en faveur de l’insertion professionnelle et favorisons l’accès à l’emploi pour tous grâce à notre fondation Linking Talents. 

Mission :

Aujourd’hui nous recrutons pour notre client, une entreprise spécialisée dans la promotion immobilière, il recherche un(e)

Rattaché(e) à la Direction de la Maîtrise d’Ouvrage, vos principales missions seront les suivantes ;

 

Assistanat de Direction : 

-Assister le(s) responsable(s) hiérarchique(s) ainsi que l’ensemble du service maîtrise d’ouvrage sur diverses missions classiques (gestion de l’agenda, du courrier, des déplacements, planification et organisation des réunions, intégration des nouveaux arrivants, etc.) 
– Organiser différents évènements (lancements commerciaux, pose de la première pierre, inaugurations, livraisons, etc.)

 

Assistanat Commercial :
-Gérer la relation client de la réservation jusqu’à la fin de la garantie de parfait achèvement (rendez-vous de présentation des catalogues de Travaux Modificatifs Acquéreur (T.M.A.), choix de coloris, visites cloisons, pré-livraison, livraison, gestion du Service Après-Vente (S.A.V.), état des lieux des lots libres, etc.) 
-Assurer un rôle d’interface téléphonique, traitement des courriels et tri du courrier 
-Classer et archiver les dossiers

 

Assistanat de Gestion : 
-Assurer un rôle d’interface avec les différents intervenants externes (architectes, géomètres, syndics, notaires, etc.) 

 

Assistanat technique : 
-Préparer et vérifier les pièces écrites (devis T.M.A., contrats travaux, livret d’accueil livraison, etc.) 
-Rédiger et mettre en forme les différents documents nécessaires à l’activité 

Le profil recherché :

Profil & informations pratiques :
Vous êtes disponible très rapidement d’ici le 02 mai ou le 08 mai. Ceci est indispensable.
Vous connaissez la documentation relative à la gestion de programmes immobiliers. Ceci est indispensable.
Ce poste est accessible aux juniors 
Rémunération : 30k max

Autres avantages : TR 10€ pris en charge à 60% par l’employeur, mutuelle prévoyance, remboursement pass navigo 50%, parcours d’intégration pour tous les collaborateurs, parcours de formation et prime de cooptation 1000€ brut à validation PE, 1% patronal.

Durée : 35h 

Type : CDI

Statut : employé

Contexte : petite équipe de 20 personnes, ambiance conviviale

Durée du travail : 35h 

Localisation : Gennevilliers

Date d’entrée : Immédiatement 

 


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

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