×

Assistant(e) de Direction des Achats (H/F) #43945

Référence : 43945
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 37/40K€

ASSISTALENTS (marque du groupe LINKING TALENTS) accompagne les entreprises et les candidats par des prestations de Recrutement en CDI, CDD et Intérim spécialisées sur les fonctions d’assistanat.

Notre client, Grand groupe spécialisé dans le secteur agroalimentaire, recherche un(e) Assistant(e) de Direction intérim 1 mois renouvelable.

Le poste est à pourvoir immédiatement. 

Le poste est basé Paris 14éme.

Rattaché(e) Directeur des achats vos principales missions seront les suivantes : 

L’assistant est membre de board achats, elle (il) participe activement à son organisation et sa planification en lien avec les différents responsables de pôle et d’activité.

  • Gestion agenda, déplacement, notes de frais.

  • Gestion des événements achats : réservation, organisation, suivi, 

  • Animation vie courante de la Direction : commandes panier hebdo fruits, cadeaux, team building, after work,

  • Suivi administratif des dépenses services N-1 Baseware (validation de factures, suivi budget de fonctionnement),

  • Commande matériel et gestion de nouveaux arrivés (stagiaires, apprenti ou CDI): accueil, fourniture, 

  • Gestion de l’archivage et la documentation achats : contrat tech et MyUnivers pour les achats 

  • Missions transversales 

  • Coordination Achats Responsables RFAR : en support de la Responsable Développement Achats, AQF, Achats Responsables. Suivi des plans d’actions et reporting

  • Accompagner et organiser la communication autour de la politique achats, événements, 

  • Organisation coordination des envois des documents en interne et externe (CSP, IT).   

Idéalement issu(e) d’une formation BAC+2/ BAC+3 (BTS/Licence Assistant de Direction), vous justifiez d’une expérience de 2 à 5 ans minimum sur un poste similaire.

Vous maîtrisez : pack office, SAP (serait u +), connaissance process P2P (un +), maîtrise outils périphériques (ex Notilus).

Anglais courant niveau B2 impératif.

Votre rigueur, discrétion, agilité, ouverture, dynamisme, aisance relationnelle et pro activité seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.

Rémunération : 37k€ à 40K€ sur 13 mois selon profil. 

Statut : agent de maîtrise.

Ticket-restaurant d’une valeur de 09,00€ dont 60% du montant est pris en charge par l’entreprise.

Remboursement transport à hauteur de 50%.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 43945
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 37/40K€

Le cabinet :

ASSISTALENTS (marque du groupe LINKING TALENTS) accompagne les entreprises et les candidats par des prestations de Recrutement en CDI, CDD et Intérim spécialisées sur les fonctions d’assistanat.

Notre client, Grand groupe spécialisé dans le secteur agroalimentaire, recherche un(e) Assistant(e) de Direction intérim 1 mois renouvelable.

Le poste est à pourvoir immédiatement. 

Le poste est basé Paris 14éme.

Mission :

Rattaché(e) Directeur des achats vos principales missions seront les suivantes : 

L’assistant est membre de board achats, elle (il) participe activement à son organisation et sa planification en lien avec les différents responsables de pôle et d’activité.

  • Gestion agenda, déplacement, notes de frais.

  • Gestion des événements achats : réservation, organisation, suivi, 

  • Animation vie courante de la Direction : commandes panier hebdo fruits, cadeaux, team building, after work,

  • Suivi administratif des dépenses services N-1 Baseware (validation de factures, suivi budget de fonctionnement),

  • Commande matériel et gestion de nouveaux arrivés (stagiaires, apprenti ou CDI): accueil, fourniture, 

  • Gestion de l’archivage et la documentation achats : contrat tech et MyUnivers pour les achats 

  • Missions transversales 

  • Coordination Achats Responsables RFAR : en support de la Responsable Développement Achats, AQF, Achats Responsables. Suivi des plans d’actions et reporting

  • Accompagner et organiser la communication autour de la politique achats, événements, 

  • Organisation coordination des envois des documents en interne et externe (CSP, IT).   

Le profil recherché :

Idéalement issu(e) d’une formation BAC+2/ BAC+3 (BTS/Licence Assistant de Direction), vous justifiez d’une expérience de 2 à 5 ans minimum sur un poste similaire.

Vous maîtrisez : pack office, SAP (serait u +), connaissance process P2P (un +), maîtrise outils périphériques (ex Notilus).

Anglais courant niveau B2 impératif.

Votre rigueur, discrétion, agilité, ouverture, dynamisme, aisance relationnelle et pro activité seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.

Rémunération : 37k€ à 40K€ sur 13 mois selon profil. 

Statut : agent de maîtrise.

Ticket-restaurant d’une valeur de 09,00€ dont 60% du montant est pris en charge par l’entreprise.

Remboursement transport à hauteur de 50%.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Consulter des offres similaires

Postuler à cette offre

Déposez votre CV

Vérifiez les informations suivantes :



Votre CV ayant été déposé, vous pouvez dès à présent accéder à votre sélection d'offre :

Echec lors de l'envoie de votre CV