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Assistant(e) d'Agence BTP (H/F) #44194

Référence : 44194
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : BRON
Type de contrat : CDI
Rémunération : 22/28K€

Le cabinet Assistalents recherche pour son client, entreprise dans le secteur du BTP, un(e) Assistant(e) d’Agence en CDI. Le poste est situé à Bron (69). 

Rattaché(e) au Directeur d’agence, vous assisterez les équipes travaux dans le suivi technique et administratif des chantiers. Vos missions seront les suivantes :

– Assurer le traitement administratif des dossiers techniques.
– Etablir en collaboration avec les conducteurs de travaux, les dossiers administratifs des sous-traitants et assurer le suivi de la conformité des documents obligatoires.
– Assurer le secrétariat du service travaux : gestion des courriers, mails, fax, frappes du courrier, et la mise à jour des outils de suivi d’activité.
– Assister les conducteurs de travaux et la direction administrative dans l’établissement des documents obligatoires en matière d’hygiène et de sécurité.
– Effectuer la saisie, la mise en forme et le classement de tous types de documents.
– Coordonner les documents entre maîtrise d’œuvre (architectes), maîtrise d’ouvrage (clients) et l’entreprise (vérification et signature).
– Assurer le suivi du petit matériel affecté aux compagnons.
– Contrôler l’adéquation des feuilles d’heures entre les déclarations des conducteurs de travaux et des compagnons, et saisir de façon hebdomadaire les heures par chantier sur l’ERP.
– Intervenir ponctuellement pour aider le service commercial de l’agence dans le montage de dossiers d’AO.
– Classer et archiver les factures.

Nous recherchons une personne titulaire d’un diplôme en Gestion/Secrétariat, et qui dispose d’au moins 3 années d’expérience dans le secteur du BTP.

Par ailleurs, vous possédez des connaissances en :
– Gestion administrative,
– Secteur du BTP (réglementation, jargon, acteurs, organisation, normes rédactionnelles), 
– Maîtrise des outils informatiques.

Rémunération : entre 22k et 28k euros annuel brut. 
Avantages : mutuelle familiale, tickets restaurants, prime de participation. 
Poste en 36h avec 1 demi-journée de RTT par mois. 
Horaires : 8h30-12h30 / 13h30-17h (15h30 le vendredi). Possibilité de flexibilité sur les horaires en fonction des besoins. 
 

 


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 44194
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : BRON
Type de contrat : CDI
Rémunération : 22/28K€

Le cabinet :

Le cabinet Assistalents recherche pour son client, entreprise dans le secteur du BTP, un(e) Assistant(e) d’Agence en CDI. Le poste est situé à Bron (69). 

Mission :

Rattaché(e) au Directeur d’agence, vous assisterez les équipes travaux dans le suivi technique et administratif des chantiers. Vos missions seront les suivantes :

– Assurer le traitement administratif des dossiers techniques.
– Etablir en collaboration avec les conducteurs de travaux, les dossiers administratifs des sous-traitants et assurer le suivi de la conformité des documents obligatoires.
– Assurer le secrétariat du service travaux : gestion des courriers, mails, fax, frappes du courrier, et la mise à jour des outils de suivi d’activité.
– Assister les conducteurs de travaux et la direction administrative dans l’établissement des documents obligatoires en matière d’hygiène et de sécurité.
– Effectuer la saisie, la mise en forme et le classement de tous types de documents.
– Coordonner les documents entre maîtrise d’œuvre (architectes), maîtrise d’ouvrage (clients) et l’entreprise (vérification et signature).
– Assurer le suivi du petit matériel affecté aux compagnons.
– Contrôler l’adéquation des feuilles d’heures entre les déclarations des conducteurs de travaux et des compagnons, et saisir de façon hebdomadaire les heures par chantier sur l’ERP.
– Intervenir ponctuellement pour aider le service commercial de l’agence dans le montage de dossiers d’AO.
– Classer et archiver les factures.

Le profil recherché :

Nous recherchons une personne titulaire d’un diplôme en Gestion/Secrétariat, et qui dispose d’au moins 3 années d’expérience dans le secteur du BTP.

Par ailleurs, vous possédez des connaissances en :
– Gestion administrative,
– Secteur du BTP (réglementation, jargon, acteurs, organisation, normes rédactionnelles), 
– Maîtrise des outils informatiques.

Rémunération : entre 22k et 28k euros annuel brut. 
Avantages : mutuelle familiale, tickets restaurants, prime de participation. 
Poste en 36h avec 1 demi-journée de RTT par mois. 
Horaires : 8h30-12h30 / 13h30-17h (15h30 le vendredi). Possibilité de flexibilité sur les horaires en fonction des besoins. 
 

 


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

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