Office Manager & Administration RH (H/F) #44222
Référence : 44222
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Levallois-Perret
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/40K€
ASSISTALENTS (marque du groupe LINKING TALENTS) accompagne les entreprises et les candidats par des prestations de Recrutement en CDI, CDD et Intérim spécialisées sur les fonctions d’assistanat.
Notre groupe français a 15 ans d’existence et enregistre 130% de croissance sur l’année 2022.
Nous offrons des prestations complètes et de qualité, nous couvrons un large champ de possible en ayant une présence nationale et 14 pôles d’expertise.
Nous œuvrons chaque jour à ce que nos candidats trouvent leur métier de cœur. A ce titre, nous agissons en faveur de l’insertion professionnelle et favorisons l’accès à l’emploi pour tous grâce à notre fondation Linking Talents.
Aujourd’hui nous recrutons pour notre client, une ESN, il recherche un(e)
Office Manager & Administration RH H/F en CDI
Missions :
Services Généraux :
-Gestion courante Services Généraux : immeuble, courrier, standard, accueil, commandes fournitures…
–Participer à la recherche de fournisseurs, négocier les prestations, suivre les prestataires (relances, transmission d’information)
-Matériel informatique et badges d’accès : gestion de la distribution et des restitutions
–Vérification et pré-validation des factures liées à l’Office Management
-Notes de frais : vérifications selon notre policy, règlements en collaboration avec l’équipe Back Office du siège européen
-Gestion et optimisation de la flotte des téléphones mobiles
Administration du Personnel
-Point de contact avec les collaborateurs : répondre à leurs questions ou les diriger vers les bons interlocuteurs
-Onboarding et Offboarding des collaborateurs : récolte des éléments administratifs, inscriptions/désinscription auprès des organismes, procédures internes
-suivi des visites médicales
Profil & informations pratiques :
Vous avez déjà eu une expérience réussie similaire d’au moins 2 ans les juniors sont acceptés.
Rémunération : 30k à 40k sur 13 mois
Autres avantages : ambiance agréable, petite structure avec un fonctionnement start up adossé à un grand groupe
Type : CDI cadre
Durée du travail : 39h + 8 jours de RTT
Localisation : Levallois Perret
Date d’entrée : ASAP
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.
Référence : 44222
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Levallois-Perret
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/40K€
Le cabinet :
ASSISTALENTS (marque du groupe LINKING TALENTS) accompagne les entreprises et les candidats par des prestations de Recrutement en CDI, CDD et Intérim spécialisées sur les fonctions d’assistanat.
Notre groupe français a 15 ans d’existence et enregistre 130% de croissance sur l’année 2022.
Nous offrons des prestations complètes et de qualité, nous couvrons un large champ de possible en ayant une présence nationale et 14 pôles d’expertise.
Nous œuvrons chaque jour à ce que nos candidats trouvent leur métier de cœur. A ce titre, nous agissons en faveur de l’insertion professionnelle et favorisons l’accès à l’emploi pour tous grâce à notre fondation Linking Talents.
Mission :
Aujourd’hui nous recrutons pour notre client, une ESN, il recherche un(e)
Office Manager & Administration RH H/F en CDI
Missions :
Services Généraux :
-Gestion courante Services Généraux : immeuble, courrier, standard, accueil, commandes fournitures…
–Participer à la recherche de fournisseurs, négocier les prestations, suivre les prestataires (relances, transmission d’information)
-Matériel informatique et badges d’accès : gestion de la distribution et des restitutions
–Vérification et pré-validation des factures liées à l’Office Management
-Notes de frais : vérifications selon notre policy, règlements en collaboration avec l’équipe Back Office du siège européen
-Gestion et optimisation de la flotte des téléphones mobiles
Administration du Personnel
-Point de contact avec les collaborateurs : répondre à leurs questions ou les diriger vers les bons interlocuteurs
-Onboarding et Offboarding des collaborateurs : récolte des éléments administratifs, inscriptions/désinscription auprès des organismes, procédures internes
-suivi des visites médicales
Le profil recherché :
Profil & informations pratiques :
Vous avez déjà eu une expérience réussie similaire d’au moins 2 ans les juniors sont acceptés.
Rémunération : 30k à 40k sur 13 mois
Autres avantages : ambiance agréable, petite structure avec un fonctionnement start up adossé à un grand groupe
Type : CDI cadre
Durée du travail : 39h + 8 jours de RTT
Localisation : Levallois Perret
Date d’entrée : ASAP
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.