Assistant(e) de direction / Services généraux - Anglais (H/F) #44379
Référence : 44379
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : SAINT-PRIEST
Type de contrat : CDI
Rémunération : 28/30K€
Le cabinet Assistalents recherche pour son client un(e) Assistant(e) de Direction / Services généraux H/F en CDI. Le poste est situé à Saint-Priest. Vous serez rattachés à la Direction du groupe et viendrez en appui aux différents services de l'entreprise.
Vos missions seront les suivantes :
Gestion des bureaux et des postes de travail :
- Gérer l’occupation des espaces avec un sens aigu du service (intégrité du matériel, attribution des bureaux, aménagements, déménagements…) ;
- Piloter et enrichir les services aux collaborateurs (courrier, imprimerie, fournitures, archives, …) ;
- Contrôler la bonne exécution des contrats d’exploitation technique réalisés par des prestataires externes, gérer les commandes, contrôler les livraisons et la facturation ;
- Gestion du matériel informatique (commandes de téléphones, tablettes et tout autre matériel informatique pour les collaborateurs) et des demandes de droit d’accès.
Gestion de la flotte automobile :
- Commander les véhicules ;
- Gérer la livraison et la restitution des véhicules ;
- Traiter les sinistres ;
- Gérer les cartes « Total ».
Gestion des déplacements :
- Créer les utilisateurs ;
- Organiser les déplacements (billets, réservation d’hôtel) ;
- Organiser des séminaires.
Autres missions complémentaires :
- Suivre les différentes polices d’assurance ;
- Participer au traitement des factures sur son périmètre d’achat ;
- Réaliser l’immatriculation des établissements secondaires et gestion du suivi.
Afin de mener à bien ces missions, nous recherchons une personne titulaire d’un diplôme de niveau Bac+2/3 de type Assistanat de direction/services généraux.
Par ailleurs, nous recherchons une personne organisée, ayant une expérience similaire d'au minimum 3 ans et qui a le sens des priorités.
Vos qualités relationnelles vous permettent d’être à l’aise avec différents interlocuteurs, dans des échanges avec les équipes en interne comme auprès des fournisseurs et des visiteurs. Votre rigueur, votre polyvalence, et votre sens de la discrétion sont appréciés.
Vous avez également les connaissances nécessaires sur les outils informatiques requis quotidiennement pour vos fonctions, Excel et le pack Office notamment.
Anglais professionnel indispensable, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral.
Rémunération : entre 28k et 30k euros annuel brut.
Avantages : télétravail le vendredi, CSE. Parking à disposition des collaborateurs.
Horaires : 35h, 9h - 17h. Possibilité de flexibilité.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.
Référence : 44379
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : SAINT-PRIEST
Type de contrat : CDI
Rémunération : 28/30K€
Le cabinet :
Le cabinet Assistalents recherche pour son client un(e) Assistant(e) de Direction / Services généraux H/F en CDI. Le poste est situé à Saint-Priest. Vous serez rattachés à la Direction du groupe et viendrez en appui aux différents services de l'entreprise.
Mission :
Vos missions seront les suivantes :
Gestion des bureaux et des postes de travail :
- Gérer l’occupation des espaces avec un sens aigu du service (intégrité du matériel, attribution des bureaux, aménagements, déménagements…) ;
- Piloter et enrichir les services aux collaborateurs (courrier, imprimerie, fournitures, archives, …) ;
- Contrôler la bonne exécution des contrats d’exploitation technique réalisés par des prestataires externes, gérer les commandes, contrôler les livraisons et la facturation ;
- Gestion du matériel informatique (commandes de téléphones, tablettes et tout autre matériel informatique pour les collaborateurs) et des demandes de droit d’accès.
Gestion de la flotte automobile :
- Commander les véhicules ;
- Gérer la livraison et la restitution des véhicules ;
- Traiter les sinistres ;
- Gérer les cartes « Total ».
Gestion des déplacements :
- Créer les utilisateurs ;
- Organiser les déplacements (billets, réservation d’hôtel) ;
- Organiser des séminaires.
Autres missions complémentaires :
- Suivre les différentes polices d’assurance ;
- Participer au traitement des factures sur son périmètre d’achat ;
- Réaliser l’immatriculation des établissements secondaires et gestion du suivi.
Le profil recherché :
Afin de mener à bien ces missions, nous recherchons une personne titulaire d’un diplôme de niveau Bac+2/3 de type Assistanat de direction/services généraux.
Par ailleurs, nous recherchons une personne organisée, ayant une expérience similaire d'au minimum 3 ans et qui a le sens des priorités.
Vos qualités relationnelles vous permettent d’être à l’aise avec différents interlocuteurs, dans des échanges avec les équipes en interne comme auprès des fournisseurs et des visiteurs. Votre rigueur, votre polyvalence, et votre sens de la discrétion sont appréciés.
Vous avez également les connaissances nécessaires sur les outils informatiques requis quotidiennement pour vos fonctions, Excel et le pack Office notamment.
Anglais professionnel indispensable, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral.
Rémunération : entre 28k et 30k euros annuel brut.
Avantages : télétravail le vendredi, CSE. Parking à disposition des collaborateurs.
Horaires : 35h, 9h - 17h. Possibilité de flexibilité.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.