Assistant(e) administrative - intérim 1 mois renouvelable (H/F) #44537
Référence : 44537
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Rueil Malmaison
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 28/30K€
Assistalents, cabinet de recrutement dédié aux métiers de l’assistanat, propose un accompagnement personnalisé à ses clients et candidats.
Nous recherchons pour notre client, entreprise spécialisée dans le secteur du BTP, un(e) Assistant’e) administratif(ve) pour une mission d’intérim d’1mois renouvelable.
La prise de poste est immédiate.
Le poste est basé à Nanterre (92).
Rattaché(e) à la Directrice commerciale de l’agence, vos principales missions seront :
• Secrétariat courant :
– Assurer le standard téléphonique et physique;
– Organiser les déplacements,
– Gérer le courrier et les recommandés;
– Commander les fournitures et les consommables dans le respect des délégations de pouvoir.
• Administratif/RH :
– Prendre en charge le suivi et la mise en application du plan de formation;
– Assurer le suivi des visites médicales;
– Gérer le parc véhicule et téléphonies portables;
– Consolider les éléments variables de payes du pôle(absences, TR, …);
– Organiser l’arrivée des nouveaux collaborateurs (matériel, création de boite email);
• Commercial :
– Traiter les factures fournisseurs et clients;
– Gérer les dossiers d’appels d’offres sous format dématérialisé;
– Assurer les relances clients;
– Gérer les notes de frais.
D’autres missions diverses liées à l’assistanat du responsable de pôle pourront également vous être attribuées.
Issu(e) d’un DUT, BTS, Licence professionnelle dans le domaine de l’administratif, vous justifiez d’une première expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.
De nature autonome et rigoureux(se), vous êtes doté(e) d’un bon relationnel et vous avez un esprit créatif et pragmatique allié à une capacité de réflexion globale rigoureuse.
Une maîtrise du Pack Office et une adaptation à l’utilisation de nouveaux logiciels sont obligatoires.
Une expérience en gestion de courrier et de recommandés est essentielle pour la bonne réussite sur le poste.
Rémunération et avantages : 28k€-30K€ selon profil + Ticket Restaurant à hauteur de 9.50 euros par jour + des opportunités de carrière au sein d’un Groupe International + un parcours de formation approprié à chaque collaborateur afin d’assurer son évolution.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.
Référence : 44537
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Rueil Malmaison
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 28/30K€
Le cabinet :
Assistalents, cabinet de recrutement dédié aux métiers de l’assistanat, propose un accompagnement personnalisé à ses clients et candidats.
Nous recherchons pour notre client, entreprise spécialisée dans le secteur du BTP, un(e) Assistant’e) administratif(ve) pour une mission d’intérim d’1mois renouvelable.
La prise de poste est immédiate.
Le poste est basé à Nanterre (92).
Mission :
Rattaché(e) à la Directrice commerciale de l’agence, vos principales missions seront :
• Secrétariat courant :
– Assurer le standard téléphonique et physique;
– Organiser les déplacements,
– Gérer le courrier et les recommandés;
– Commander les fournitures et les consommables dans le respect des délégations de pouvoir.
• Administratif/RH :
– Prendre en charge le suivi et la mise en application du plan de formation;
– Assurer le suivi des visites médicales;
– Gérer le parc véhicule et téléphonies portables;
– Consolider les éléments variables de payes du pôle(absences, TR, …);
– Organiser l’arrivée des nouveaux collaborateurs (matériel, création de boite email);
• Commercial :
– Traiter les factures fournisseurs et clients;
– Gérer les dossiers d’appels d’offres sous format dématérialisé;
– Assurer les relances clients;
– Gérer les notes de frais.
D’autres missions diverses liées à l’assistanat du responsable de pôle pourront également vous être attribuées.
Le profil recherché :
Issu(e) d’un DUT, BTS, Licence professionnelle dans le domaine de l’administratif, vous justifiez d’une première expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.
De nature autonome et rigoureux(se), vous êtes doté(e) d’un bon relationnel et vous avez un esprit créatif et pragmatique allié à une capacité de réflexion globale rigoureuse.
Une maîtrise du Pack Office et une adaptation à l’utilisation de nouveaux logiciels sont obligatoires.
Une expérience en gestion de courrier et de recommandés est essentielle pour la bonne réussite sur le poste.
Rémunération et avantages : 28k€-30K€ selon profil + Ticket Restaurant à hauteur de 9.50 euros par jour + des opportunités de carrière au sein d’un Groupe International + un parcours de formation approprié à chaque collaborateur afin d’assurer son évolution.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.