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Assistant RH - Chargé(e) de knowledge management (H/F) #44722

Référence : 44722
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Neuilly sur seine
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 35/38K€

Mon client, dans le secteur de l’audit, recherche son Assistant RH – chargé(e) de knowledge management en intérim ( 4 mois). Le poste est à pourvoir dans les hauts de seine.

Vos missions seront:

– création et mise à jour de contenu RH : procédure et, veille sur les actualités et modifications des articles en lien ,

– Gestion de formulaires de ticketing

– création et modification des accès à l’outil de ticketing le tout sur l’outil PeopleDoc 

LISTE NON LIMITATIVE

Vous avez une expérience similaire à celle-ci.

Idéalement issu(e) d’une formation BAC+2, vous justifiez d’une  expérience de 3/7 ans minimum sur un poste similaire.

Vous êtes à l’aise sur les outils bureautiques et le Pack Office.

Votre niveau d’orthographe et de grammaire sont très importants.

Votre dynamisme, vos rigueur, votre confiance, votre pro activité, votre autonomie seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.

Vous avez la connaissance de l’outils Peopledoc, une expérience en RH et en droit du travail.

Rémunération : 35/38k€ sur 12 mois en fonction du profil + 10 jours de RTT

4jours de télétravail / semaine + 1 jour sur place (lundi)

Il s’agit d’un poste cadre


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 44722
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Neuilly sur seine
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 35/38K€

Le cabinet :

Mon client, dans le secteur de l’audit, recherche son Assistant RH – chargé(e) de knowledge management en intérim ( 4 mois). Le poste est à pourvoir dans les hauts de seine.

Mission :

Vos missions seront:

– création et mise à jour de contenu RH : procédure et, veille sur les actualités et modifications des articles en lien ,

– Gestion de formulaires de ticketing

– création et modification des accès à l’outil de ticketing le tout sur l’outil PeopleDoc 

LISTE NON LIMITATIVE

Le profil recherché :

Vous avez une expérience similaire à celle-ci.

Idéalement issu(e) d’une formation BAC+2, vous justifiez d’une  expérience de 3/7 ans minimum sur un poste similaire.

Vous êtes à l’aise sur les outils bureautiques et le Pack Office.

Votre niveau d’orthographe et de grammaire sont très importants.

Votre dynamisme, vos rigueur, votre confiance, votre pro activité, votre autonomie seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.

Vous avez la connaissance de l’outils Peopledoc, une expérience en RH et en droit du travail.

Rémunération : 35/38k€ sur 12 mois en fonction du profil + 10 jours de RTT

4jours de télétravail / semaine + 1 jour sur place (lundi)

Il s’agit d’un poste cadre


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

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