Assistant(e) de direction - Temps Partiel (H/F) #44733
Référence : 44733
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : PARIS 8
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/35K€
Notre client, Association loi 1901, dans l’univers agricole, recrute un(e) assistant(e) de direction en CDI à temps partiel.
Le poste est à pourvoir immédiatement et est situé dans Paris 8.
Directement rattachée auprès du directeur général que vous assisterez et aurez également un rôle en transversal au sein de l’association. À ce titre vos principales missions seront les suivantes:
- Organisation des CA et AG
- Rédaction des ordres du jour ainsi que des procès-verbaux des réunions
- Réalisation des formalités administratives
- Facturation, saisie de note de frais
- Gestion du courrier, des fournitures et de l’archivage
- Organisation de déplacements
- Organisations de réunions
Cette liste est non exhaustive
Titulaire d’un Bac+2 minimum, vous disposez d’une expérience significative de 5 ans idéalement dans une environnement de travail similaire.
La connaissance des règles et procédures administratives relatives à la vie légale d’une association serait un plus.
Votre capacité d’organisation, votre esprit d’équipe, ainsi que votre rigueur seront des éléments clé dans la réussite de ce poste.
Vous maîtrisez parfaitement le Pack office.
Rémunération 30/35k€ selon profil. PEE – PERCO / Tickets restaurant / chèques vacances / chèques culture
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.
Référence : 44733
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : PARIS 8
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/35K€
Le cabinet :
Notre client, Association loi 1901, dans l’univers agricole, recrute un(e) assistant(e) de direction en CDI à temps partiel.
Le poste est à pourvoir immédiatement et est situé dans Paris 8.
Mission :
Directement rattachée auprès du directeur général que vous assisterez et aurez également un rôle en transversal au sein de l’association. À ce titre vos principales missions seront les suivantes:
- Organisation des CA et AG
- Rédaction des ordres du jour ainsi que des procès-verbaux des réunions
- Réalisation des formalités administratives
- Facturation, saisie de note de frais
- Gestion du courrier, des fournitures et de l’archivage
- Organisation de déplacements
- Organisations de réunions
Cette liste est non exhaustive
Le profil recherché :
Titulaire d’un Bac+2 minimum, vous disposez d’une expérience significative de 5 ans idéalement dans une environnement de travail similaire.
La connaissance des règles et procédures administratives relatives à la vie légale d’une association serait un plus.
Votre capacité d’organisation, votre esprit d’équipe, ainsi que votre rigueur seront des éléments clé dans la réussite de ce poste.
Vous maîtrisez parfaitement le Pack office.
Rémunération 30/35k€ selon profil. PEE – PERCO / Tickets restaurant / chèques vacances / chèques culture
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.