Assistant(e) Administratif(ve) du pôle management de conduite d'opération (H/F) #45559
Référence : 45559
Département : 94 - Val-de-Marne - Île-de-France
Ville : Fontenay-sous-Bois
Type de contrat : CDI
Rémunération : 32/38K€
ASSISTALENTS (marque du groupe LINKING TALENTS) accompagne les entreprises et les candidats par des prestations de Recrutement en CDI, CDD et Intérim spécialisées sur les fonctions d’assistanat.
Notre client, société spécialisée dans le développement du patrimoine immobilier et foncier (tertiaire, industriel et mixte), recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) / un(e) Office Manager H/F en CDI
Le poste est à pourvoir Octobre 2023.
Le poste est basé à Fontenay-sous-Bois.
Rattaché(e) au Responsable d’agence, vos principales missions seront les suivantes :
- Relations téléphoniques, ponctuellement l’accueil de l’agence.
-
Rédiger les courriers, les comptes rendus, les pièces administratives liées aux différentes activités,
-
Gérer les agendas et organiser les réunions,
-
Présenter à la signature de divers documents,
-
Enregistrer, diffuser, classer et archiver le courrier,
-
Préparer les documents nécessaires à la passation de marchés,
-
Analyser le volet administratif des candidatures
-
Préparer les actes de sous-traitance,
-
Assister les responsables d’opérations
Cette liste est non exhaustive.
Vous êtes disponible rapidement pour une prise de poste.
Vous disposez obligatoirement d’une expérience similaire, une expérience en assistanat dans le milieu de l’architecture, des travaux BTP, ou des entreprises d’architectures.
Titulaire d’un BTS en assistanat.
Votre rigueur, votre dynamisme votre polyvalence et votre adaptabilité seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.
Rémunération : 32k€-38k€ sur 13 mois selon profil +
Poste non cadre au forfait heures 38h45.
-
Prime annuelle liée aux objectifs,
-
Tickets-Restaurants,
-
Remboursement à 90 % du pass Navigo +indemnité verte pour un déplacement à vélo
-
Primes de participation et d’intéressement,
-
Afterworks mensuels, et plein d’autres événements.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.
Référence : 45559
Département : 94 - Val-de-Marne - Île-de-France
Ville : Fontenay-sous-Bois
Type de contrat : CDI
Rémunération : 32/38K€
Le cabinet :
ASSISTALENTS (marque du groupe LINKING TALENTS) accompagne les entreprises et les candidats par des prestations de Recrutement en CDI, CDD et Intérim spécialisées sur les fonctions d’assistanat.
Notre client, société spécialisée dans le développement du patrimoine immobilier et foncier (tertiaire, industriel et mixte), recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) / un(e) Office Manager H/F en CDI
Le poste est à pourvoir Octobre 2023.
Le poste est basé à Fontenay-sous-Bois.
Mission :
Rattaché(e) au Responsable d’agence, vos principales missions seront les suivantes :
- Relations téléphoniques, ponctuellement l’accueil de l’agence.
-
Rédiger les courriers, les comptes rendus, les pièces administratives liées aux différentes activités,
-
Gérer les agendas et organiser les réunions,
-
Présenter à la signature de divers documents,
-
Enregistrer, diffuser, classer et archiver le courrier,
-
Préparer les documents nécessaires à la passation de marchés,
-
Analyser le volet administratif des candidatures
-
Préparer les actes de sous-traitance,
-
Assister les responsables d’opérations
Cette liste est non exhaustive.
Vous êtes disponible rapidement pour une prise de poste.
Le profil recherché :
Vous disposez obligatoirement d’une expérience similaire, une expérience en assistanat dans le milieu de l’architecture, des travaux BTP, ou des entreprises d’architectures.
Titulaire d’un BTS en assistanat.
Votre rigueur, votre dynamisme votre polyvalence et votre adaptabilité seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.
Rémunération : 32k€-38k€ sur 13 mois selon profil +
Poste non cadre au forfait heures 38h45.
-
Prime annuelle liée aux objectifs,
-
Tickets-Restaurants,
-
Remboursement à 90 % du pass Navigo +indemnité verte pour un déplacement à vélo
-
Primes de participation et d’intéressement,
-
Afterworks mensuels, et plein d’autres événements.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.