Gestionnaire Clientèle/ Téléconseiller(e) en prise de RDV Assurance (H/F) #46235
Référence : 46235
Département : 59 - Nord - Hauts-de-France
Ville : Wasquehal
Type de contrat : CDD
Rémunération : 22/24K€
Nous recherchons pour un grand groupe de l'expertise en assurance, 1 Gestionnaire Clientèle/ Téléconseiller(e) en prise de RDV Assurance à Wasquehal (59) au nord de Lille dans le cadre d'un CDD de 4 mois renouvelable.
Rattaché à une équipe d’experts en assurance et d'autres assistants(es) au sein de l'agence, vous épaulerez un ou plusieurs experts en assurance dommage.
Dans ce cadre, vous assurez la planification des missions d'expertise pour le compte des compagnies d'assurance :
- Réception et ouverture des missions sinistres sur le logiciel interne
- Enregistrement des documents
- préqualification des dossiers selon les informations transmises
- Affectation de la mission d'expertise à un expert régional ou DT/GR
- Contacter les assurés pour les informer de la prise en charge de leur dossier et fixer une date de RDV d'expertise
- Traitement de la boîte email
- prioriser le traitement des missions en fonction des consignes données
Vous disposez idéalement d’un BAC +2/3, type BTS ou licence professionnelle en Gestion, Secrétariat, banque/Assurance ou un diplôme en relation clients.
Vous avez acquis une première expérience dans le milieu de l’expertise en assurance ou dans un autre secteur d'activité en relation clients sur un poste de chargé de clientèle/téléconseiller/assistanat commercial ou bien comme gestionnaire de sinistres.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous êtes reconnu(e) pour votre excellente organisation, votre rigueur et votre méthode. Vous aimez anticiper les tâches, gérer les imprévus et la variété des missions au quotidien.
Vous êtes profondément orienté(e) client : vous alliez sens du service, contact humain et vous êtes à l’aise au téléphone.
Rémunération de 1760 brut x 13 mois (6% du 13ème mois est versé chaque mois ce qui augmente la rémunération mensuelle à 1870€ et les 34% restants sont versés avec la paie de décembre) + intéressement (Environ 1,5 mois de salaire) + Prime vacances (30% d'un salaire mensuel en Juin) + tickets restaurant de 8,5€ + mutuelle + CSE … soit 25 000 brut par an.
Possibilité de télétravailler jusqu'à 80% du temps de travail une fois que le poste sera maîtrisé en accord avec votre supérieur hiérarchique.
Plage horaire : 35h par semaine sur plage horaire suivante : 09h00 à 17h00 du lundi au vendredi
Accompagnement : 3 à 4 mois.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.
Référence : 46235
Département : 59 - Nord - Hauts-de-France
Ville : Wasquehal
Type de contrat : CDD
Rémunération : 22/24K€
Le cabinet :
Nous recherchons pour un grand groupe de l'expertise en assurance, 1 Gestionnaire Clientèle/ Téléconseiller(e) en prise de RDV Assurance à Wasquehal (59) au nord de Lille dans le cadre d'un CDD de 4 mois renouvelable.
Mission :
Rattaché à une équipe d’experts en assurance et d'autres assistants(es) au sein de l'agence, vous épaulerez un ou plusieurs experts en assurance dommage.
Dans ce cadre, vous assurez la planification des missions d'expertise pour le compte des compagnies d'assurance :
- Réception et ouverture des missions sinistres sur le logiciel interne
- Enregistrement des documents
- préqualification des dossiers selon les informations transmises
- Affectation de la mission d'expertise à un expert régional ou DT/GR
- Contacter les assurés pour les informer de la prise en charge de leur dossier et fixer une date de RDV d'expertise
- Traitement de la boîte email
- prioriser le traitement des missions en fonction des consignes données
Le profil recherché :
Vous disposez idéalement d’un BAC +2/3, type BTS ou licence professionnelle en Gestion, Secrétariat, banque/Assurance ou un diplôme en relation clients.
Vous avez acquis une première expérience dans le milieu de l’expertise en assurance ou dans un autre secteur d'activité en relation clients sur un poste de chargé de clientèle/téléconseiller/assistanat commercial ou bien comme gestionnaire de sinistres.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous êtes reconnu(e) pour votre excellente organisation, votre rigueur et votre méthode. Vous aimez anticiper les tâches, gérer les imprévus et la variété des missions au quotidien.
Vous êtes profondément orienté(e) client : vous alliez sens du service, contact humain et vous êtes à l’aise au téléphone.
Rémunération de 1760 brut x 13 mois (6% du 13ème mois est versé chaque mois ce qui augmente la rémunération mensuelle à 1870€ et les 34% restants sont versés avec la paie de décembre) + intéressement (Environ 1,5 mois de salaire) + Prime vacances (30% d'un salaire mensuel en Juin) + tickets restaurant de 8,5€ + mutuelle + CSE … soit 25 000 brut par an.
Possibilité de télétravailler jusqu'à 80% du temps de travail une fois que le poste sera maîtrisé en accord avec votre supérieur hiérarchique.
Plage horaire : 35h par semaine sur plage horaire suivante : 09h00 à 17h00 du lundi au vendredi
Accompagnement : 3 à 4 mois.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.