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Chargé(e) d'Accueil - Bischheim (H/F) #46725

Référence : 46725
Département : 67 - Bas-Rhin - Grand Est
Ville : Bischheim
Type de contrat : CDI
Rémunération : 22/24K€

Le cabinet Assistalents recherche pour son client, acteur de l’immobilier, un(e) Chargé(e) d’Accueil H/F en CDI. Le poste est situé à Bischheim. 

Vos missions seront les suivantes : 

– Accueil physique et téléphonique : Accueillir et renseigner le public conformément aux procédures internes ; Orienter efficacement vers la personne ou le service concerné si nécessaire. Remettre les documents nécessaires ; Recueillir les diverses réclamations et leur apporter (lorsque cela est possible) une solution rapide ; Enregistrer sous le logiciel métier les réclamations et en assurer le traitement efficace (en cas de difficultés, les transmettre aux personnels compétents). 

– Activité administrative : Recueillir et gérer le courrier de l’Agence (arrivée / départ) physique et/ou dématérialisé ; Assurer les différentes tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement de l’Agence (secrétariat du responsable d’Agence, demandes de remboursement des frais de déplacement, gestion des congés, absences et anomalies de pointage du personnel de l’Agence…) ; Établir les différents inventaires nécessaires au bon fonctionnement de l’antenne (inventaire annuel de l’outillage et des équipements du personnel de l’Agence, plannings de nettoyage des communs…) ; Assister le responsable d’agence sur différentes missions.

– Activité technique : Élaborer et suivre en collaboration avec le personnel technique (Régisseur…) les bons de commande d’intervention courante et générale ; Traiter les factures faisant suite aux bons de commande susvisés.

Nous recherchons un profil ayant une expérience en tant que Chargé(e) d’accueil / Assistant(e) d’agence.

Idéalement, vous possédez une expérience dans le logement.

Par ailleurs, vous devez savoir gérer vos émotions et vous imposer si nécessaire, tout en gardant votre calme et en restant empathique.

Rémunération : fixe + prime de présence : 24k euros annuel brut sur 13 mois.
Avantages : 1 vendredi sur 2 en repos ; 28 jours de congés payés sur l’année ; mutuelle part salariée entièrement prise en charge ; CSE ; Intéressement ; plan épargne retraite et plan épargne entreprise ; tickets restaurants de 10 euros (60% pris en charge par l’employeur). 

Horaires flexibles. Minimum de présence : 8h30-12h / 14h-17h.

Parking mis à disposition. 


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 46725
Département : 67 - Bas-Rhin - Grand Est
Ville : Bischheim
Type de contrat : CDI
Rémunération : 22/24K€

Le cabinet :

Le cabinet Assistalents recherche pour son client, acteur de l’immobilier, un(e) Chargé(e) d’Accueil H/F en CDI. Le poste est situé à Bischheim. 

Mission :

Vos missions seront les suivantes : 

– Accueil physique et téléphonique : Accueillir et renseigner le public conformément aux procédures internes ; Orienter efficacement vers la personne ou le service concerné si nécessaire. Remettre les documents nécessaires ; Recueillir les diverses réclamations et leur apporter (lorsque cela est possible) une solution rapide ; Enregistrer sous le logiciel métier les réclamations et en assurer le traitement efficace (en cas de difficultés, les transmettre aux personnels compétents). 

– Activité administrative : Recueillir et gérer le courrier de l’Agence (arrivée / départ) physique et/ou dématérialisé ; Assurer les différentes tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement de l’Agence (secrétariat du responsable d’Agence, demandes de remboursement des frais de déplacement, gestion des congés, absences et anomalies de pointage du personnel de l’Agence…) ; Établir les différents inventaires nécessaires au bon fonctionnement de l’antenne (inventaire annuel de l’outillage et des équipements du personnel de l’Agence, plannings de nettoyage des communs…) ; Assister le responsable d’agence sur différentes missions.

– Activité technique : Élaborer et suivre en collaboration avec le personnel technique (Régisseur…) les bons de commande d’intervention courante et générale ; Traiter les factures faisant suite aux bons de commande susvisés.

Le profil recherché :

Nous recherchons un profil ayant une expérience en tant que Chargé(e) d’accueil / Assistant(e) d’agence.

Idéalement, vous possédez une expérience dans le logement.

Par ailleurs, vous devez savoir gérer vos émotions et vous imposer si nécessaire, tout en gardant votre calme et en restant empathique.

Rémunération : fixe + prime de présence : 24k euros annuel brut sur 13 mois.
Avantages : 1 vendredi sur 2 en repos ; 28 jours de congés payés sur l’année ; mutuelle part salariée entièrement prise en charge ; CSE ; Intéressement ; plan épargne retraite et plan épargne entreprise ; tickets restaurants de 10 euros (60% pris en charge par l’employeur). 

Horaires flexibles. Minimum de présence : 8h30-12h / 14h-17h.

Parking mis à disposition. 


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

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