Assistant(e) administratif H/F (H/F) #47838
Référence : 47838
Département : 94 - Val-de-Marne - Île-de-France
Ville : Charenton-le-Pont
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 24/28K€
ASSISTALENTS (marque du groupe LINKING TALENTS) accompagne les entreprises et les candidats par des prestations de Recrutement en CDI, CDD et Intérim spécialisées sur les fonctions d’assistanat.
Notre groupe français a 15 ans d’existence et enregistre 130% de croissance sur l’année 2022.
Nous offrons des prestations complètes et de qualité, nous couvrons un large champ de possible en ayant une présence nationale et 14 pôles d’expertise.
Nous œuvrons chaque jour à ce que nos candidats trouvent leur métier de cœur. A ce titre, nous agissons en faveur de l’insertion professionnelle et favorisons l’accès à l’emploi pour tous grâce à notre fondation Linking Talents.
Aujourd’hui nous recrutons pour notre client, une entreprise du secteur bancaire, il recherche un(e)
Assistant(e) administrative / administratif H/F en intérim d’1 mois
Contexte :
Dans le cadre de la reprise des données et de justificatifs de transports et des données de complément familial des collaborateurs, une campagne sera ouverte du 04/09 au 31/10, période pendant laquelle les collaborateurs pourront compléter leur adhésion ou dispense et joindre leurs justificatifs dans un module dédié.
Nos équipes de Gestion Administrative & Paie, seront chargées de contrôler chaque justificatif et de valider ou invalider les demandes d’adhésion ou de dispense.
Il vous faudrait être disponible dès 4 septembre pour une période de formation au module Mutuelle dans l’outil SIRH, et prise en main des process d’adhésion et de dispense à prendre en compte.
La mission durera jusqu’au 31 octobre inclus.
Missions :
-Prise en charge de la réception des formulaires
-Vérifier les justificatifs
-Valider les adhésions ou dispenses
-Faire des relances sur les justificatifs non fournis
Pas besoin de compétences techniques
Profil & informations pratiques :
Vous êtes rigoureux
Rémunération : 24-28k€
Autres avantages (primes / TR / etc.) :
Restaurant d’entreprise sur site avec participation employeur de 7,15€ par repas
Prise en charge transports en commun 60% (pass navigo)
Cadre : équipe de 3 assistant(es)
Type : intérim 2 mois du 04/09 au 31/10 inclus
Statut : intérimaire
Rythme : 38h40min soit +/- 7h45min par jour, du lundi au vendredi, les heures travaillées au-delà de 35h ouvriront droit à RTT, payées en fin de mission.
Horaires : 9h00-12h00 / 13h00-17h45
Localisation : 94220 Charenton-le-Pont
Date d’entrée : asap
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.
Référence : 47838
Département : 94 - Val-de-Marne - Île-de-France
Ville : Charenton-le-Pont
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 24/28K€
Le cabinet :
ASSISTALENTS (marque du groupe LINKING TALENTS) accompagne les entreprises et les candidats par des prestations de Recrutement en CDI, CDD et Intérim spécialisées sur les fonctions d’assistanat.
Notre groupe français a 15 ans d’existence et enregistre 130% de croissance sur l’année 2022.
Nous offrons des prestations complètes et de qualité, nous couvrons un large champ de possible en ayant une présence nationale et 14 pôles d’expertise.
Nous œuvrons chaque jour à ce que nos candidats trouvent leur métier de cœur. A ce titre, nous agissons en faveur de l’insertion professionnelle et favorisons l’accès à l’emploi pour tous grâce à notre fondation Linking Talents.
Aujourd’hui nous recrutons pour notre client, une entreprise du secteur bancaire, il recherche un(e)
Assistant(e) administrative / administratif H/F en intérim d’1 mois
Mission :
Contexte :
Dans le cadre de la reprise des données et de justificatifs de transports et des données de complément familial des collaborateurs, une campagne sera ouverte du 04/09 au 31/10, période pendant laquelle les collaborateurs pourront compléter leur adhésion ou dispense et joindre leurs justificatifs dans un module dédié.
Nos équipes de Gestion Administrative & Paie, seront chargées de contrôler chaque justificatif et de valider ou invalider les demandes d’adhésion ou de dispense.
Il vous faudrait être disponible dès 4 septembre pour une période de formation au module Mutuelle dans l’outil SIRH, et prise en main des process d’adhésion et de dispense à prendre en compte.
La mission durera jusqu’au 31 octobre inclus.
Missions :
-Prise en charge de la réception des formulaires
-Vérifier les justificatifs
-Valider les adhésions ou dispenses
-Faire des relances sur les justificatifs non fournis
Pas besoin de compétences techniques
Le profil recherché :
Profil & informations pratiques :
Vous êtes rigoureux
Rémunération : 24-28k€
Autres avantages (primes / TR / etc.) :
Restaurant d’entreprise sur site avec participation employeur de 7,15€ par repas
Prise en charge transports en commun 60% (pass navigo)
Cadre : équipe de 3 assistant(es)
Type : intérim 2 mois du 04/09 au 31/10 inclus
Statut : intérimaire
Rythme : 38h40min soit +/- 7h45min par jour, du lundi au vendredi, les heures travaillées au-delà de 35h ouvriront droit à RTT, payées en fin de mission.
Horaires : 9h00-12h00 / 13h00-17h45
Localisation : 94220 Charenton-le-Pont
Date d’entrée : asap
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
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