Assistante de direction anglais courant - 1 membre du Comex + 4 personnes (H/F) #47868
Référence : 47868
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris Cedex 08
Type de contrat : CDI
Rémunération : 45/55K€
Notre client, une banque d’affaires recherche une Assistante de direction bilingue anglais H/F en CDI pour plusieurs dirigeants dont un membre du Comex. Le poste est à pourvoir courant septembre. Le poste est basé à Paris 8ème.
Vous êtes Assistante de direction, vous serez rattaché(e) à un membre du Comex et une équipe vos missions seront:
• Gestion d’agendas complexes ;
• Organisation des réunions liées aux projets, intégrant de nombreux participants ;
• Organisation des voyages ;
• Gestion des problèmes logistiques ;
• Gestion et contrôle des notes de frais ;
• Suivi du budget ;
• Gestion des fournitures ;
• Accueil des stagiaires et mise en place des profils dans les outils dédiés.
LISTE NON LIMITATIVE
De formation supérieure, vous justifiez d’au moins 5/7 années d’expérience en qualité d’assistant-e au sein de directions de sociétés internationales.
Vous avez de l’expérience dans les secteurs du conseil, banque, finance, ou cabinet d’avocats.
Votre anglais est courant à bilingue et vous permet de vous exprimer parfaitement à l’oral comme à l’écrit.
De plus, vous maîtrisez parfaitement le pack Office.
Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel, et d’une bonne capacité d’adaptation dans un environnement exigeant où la discrétion et la flexibilité priment. Votre proactivité, votre sens de l’organisation et votre esprit d’équipe seront les clés de votre réussite à ce poste.
Rémunération : 45/55k€ sur 12 mois + Primes en fonction de la qualité du travail
Possibilité de télétravailler 1 à 2 jours par semaine.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.
Référence : 47868
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris Cedex 08
Type de contrat : CDI
Rémunération : 45/55K€
Le cabinet :
Notre client, une banque d’affaires recherche une Assistante de direction bilingue anglais H/F en CDI pour plusieurs dirigeants dont un membre du Comex. Le poste est à pourvoir courant septembre. Le poste est basé à Paris 8ème.
Mission :
Vous êtes Assistante de direction, vous serez rattaché(e) à un membre du Comex et une équipe vos missions seront:
• Gestion d’agendas complexes ;
• Organisation des réunions liées aux projets, intégrant de nombreux participants ;
• Organisation des voyages ;
• Gestion des problèmes logistiques ;
• Gestion et contrôle des notes de frais ;
• Suivi du budget ;
• Gestion des fournitures ;
• Accueil des stagiaires et mise en place des profils dans les outils dédiés.
LISTE NON LIMITATIVE
Le profil recherché :
De formation supérieure, vous justifiez d’au moins 5/7 années d’expérience en qualité d’assistant-e au sein de directions de sociétés internationales.
Vous avez de l’expérience dans les secteurs du conseil, banque, finance, ou cabinet d’avocats.
Votre anglais est courant à bilingue et vous permet de vous exprimer parfaitement à l’oral comme à l’écrit.
De plus, vous maîtrisez parfaitement le pack Office.
Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel, et d’une bonne capacité d’adaptation dans un environnement exigeant où la discrétion et la flexibilité priment. Votre proactivité, votre sens de l’organisation et votre esprit d’équipe seront les clés de votre réussite à ce poste.
Rémunération : 45/55k€ sur 12 mois + Primes en fonction de la qualité du travail
Possibilité de télétravailler 1 à 2 jours par semaine.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.