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Assistant(e) de Direction bilingue anglais - CODIR - intérim (H/F) #47924

Référence : 47924
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : PARIS 15
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 40/50K€

Notre client, société dans le secteur du médical, recherche une Assistante de direction pour assister plusieurs membres du CODIR en intérim. Le poste est basé dans à Paris 15ème.

Le poste est à pourvoir ASAP.

Vous êtes assistante de Direction, vous assisterez plusieurs membres du CODIR, vos missions seront: 

SECRETARIAT CLASSIQUE

  • La Gestion du secrétariat personnel du directeur, du délégué général et du Président:
    agendas, mails, appels téléphoniques et notes de frais ;

– ORGANISATION DE REUNION
 

  • Planification, organisation et suivi des réunions de gouvernance :
    Comité de direction, conseil d’administration, conseil scientifique international,
    comités de pilotage ;
  • Organisation logistique ; Rédaction et diffusion des ordres du jour et comptes rendus; Conception et mise en forme des dossiers et supports de réunions ;
    Recueil et traitement des informations nécessaires à la préparation des décisions ;
     

– EVENEMENTIEL

  • Organisation et coordination des évènements et rencontres partenariales de la direction :
  • Accueil de séminaires avec des interlocuteurs internationaux (gestion des voyages,
    organisation des salles et agenda, préparation des supports) ;
  • Organisation des séminaires de direction, des séminaires des responsables d’équipes
  • Visites officielles et accueil de délégations nationales et internationales ;
  • Préparation et suivi d’appels à candidatures internationaux 
     

– BON DEROULEMENT DE LA VIE DE LA SOCIETE

  • Participation au bon déroulement de la vie de la société
  • Interface et communication avec les équipes de recherche ;

     

LISTE NON LIMITATIVE

Idéalement issu(e) d’une formation BAC+ 2 de type Assistant manager vous justifiez d’une expérience de 8/10 ans minimum sur un poste similaire.

Votre sens du travail, votre esprit de synthèse, et vos capacités rédactionnelles sont des éléments nécessaires au sein du poste.

Vous êtes force de proposition, curieuse, a envie d’évoluer, et aime aller chercher les informations, ce poste sera fait pour vous.

Vous avez déjà assisté des membres du CODIR, et déjà effectué des comptes rendus pertinents, et synthétiques.

Vous avez une expérience dans un environnement exigeant et complexe.

Vous avez un niveau d’anglais bilingue.

Votre esprit d’équipe, sens de la confidentialité, polyvalence et discrétion sont des éléments nécessaires à votre arrivée sur le poste.

Vous maitrisez le pack office.

Rémunération : 40/50k€


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 47924
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : PARIS 15
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 40/50K€

Le cabinet :

Notre client, société dans le secteur du médical, recherche une Assistante de direction pour assister plusieurs membres du CODIR en intérim. Le poste est basé dans à Paris 15ème.

Le poste est à pourvoir ASAP.

Mission :

Vous êtes assistante de Direction, vous assisterez plusieurs membres du CODIR, vos missions seront: 

SECRETARIAT CLASSIQUE

  • La Gestion du secrétariat personnel du directeur, du délégué général et du Président:
    agendas, mails, appels téléphoniques et notes de frais ;

– ORGANISATION DE REUNION
 

  • Planification, organisation et suivi des réunions de gouvernance :
    Comité de direction, conseil d’administration, conseil scientifique international,
    comités de pilotage ;
  • Organisation logistique ; Rédaction et diffusion des ordres du jour et comptes rendus; Conception et mise en forme des dossiers et supports de réunions ;
    Recueil et traitement des informations nécessaires à la préparation des décisions ;
     

– EVENEMENTIEL

  • Organisation et coordination des évènements et rencontres partenariales de la direction :
  • Accueil de séminaires avec des interlocuteurs internationaux (gestion des voyages,
    organisation des salles et agenda, préparation des supports) ;
  • Organisation des séminaires de direction, des séminaires des responsables d’équipes
  • Visites officielles et accueil de délégations nationales et internationales ;
  • Préparation et suivi d’appels à candidatures internationaux 
     

– BON DEROULEMENT DE LA VIE DE LA SOCIETE

  • Participation au bon déroulement de la vie de la société
  • Interface et communication avec les équipes de recherche ;

     

LISTE NON LIMITATIVE

Le profil recherché :

Idéalement issu(e) d’une formation BAC+ 2 de type Assistant manager vous justifiez d’une expérience de 8/10 ans minimum sur un poste similaire.

Votre sens du travail, votre esprit de synthèse, et vos capacités rédactionnelles sont des éléments nécessaires au sein du poste.

Vous êtes force de proposition, curieuse, a envie d’évoluer, et aime aller chercher les informations, ce poste sera fait pour vous.

Vous avez déjà assisté des membres du CODIR, et déjà effectué des comptes rendus pertinents, et synthétiques.

Vous avez une expérience dans un environnement exigeant et complexe.

Vous avez un niveau d’anglais bilingue.

Votre esprit d’équipe, sens de la confidentialité, polyvalence et discrétion sont des éléments nécessaires à votre arrivée sur le poste.

Vous maitrisez le pack office.

Rémunération : 40/50k€


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

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