Assistant(e) de Gestion/ Formation OPCO (H/F) #48079
Référence : 48079
Département : 13 - Bouches-du-Rhône - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ville : MARSEILLE 6
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 23/25K€
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la formation professionnelle, un Assistant de gestion OPCO / Formation H/F dans le cadre d’une mission d’intérim de 4 à 6 mois.
Le poste est basé sur Marseille centre avec accès TC + Parking.
Il s’agit d’une structure très à l’écoute, avec des managers bienveillants, pédagogues et patients.
L’ambiance y est très bonne.
Vos missions seront les suivantes :
– Gestion d'un portefeuille clients pour le traitement de demandes de prises en charges de formation professionnelle
– Analyse et vérification de la complétude des dossiers pour prise en charge (alternance, apprentissage)
– Relance clients pour obtenir les éléments manquants
– Saisie des données sur logiciels internes
– Vérifications des factures
– Tâches administratives divers
Notre client recherche une personne sérieuse, à l’écoute, aimant le travail d’équipe, de consciencieux.
Vous avez une première expérience réussie sur un poste d’assistante administrative, d’assistante de gestion, au sein d’un service RH avec de la gestion de contrats pro ou idéalement une connaissance du secteur des OPCO.
Rémunération comprise entre 1900 et 2100€ Brut par mois en fonction du profil + 12 jours de RTT + TR + 2j de télétravail + Flexibilité horaire.
Le poste est à pourvoir au plus vite.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.
Référence : 48079
Département : 13 - Bouches-du-Rhône - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ville : MARSEILLE 6
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 23/25K€
Le cabinet :
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la formation professionnelle, un Assistant de gestion OPCO / Formation H/F dans le cadre d’une mission d’intérim de 4 à 6 mois.
Le poste est basé sur Marseille centre avec accès TC + Parking.
Il s’agit d’une structure très à l’écoute, avec des managers bienveillants, pédagogues et patients.
L’ambiance y est très bonne.
Mission :
Vos missions seront les suivantes :
– Gestion d'un portefeuille clients pour le traitement de demandes de prises en charges de formation professionnelle
– Analyse et vérification de la complétude des dossiers pour prise en charge (alternance, apprentissage)
– Relance clients pour obtenir les éléments manquants
– Saisie des données sur logiciels internes
– Vérifications des factures
– Tâches administratives divers
Le profil recherché :
Notre client recherche une personne sérieuse, à l’écoute, aimant le travail d’équipe, de consciencieux.
Vous avez une première expérience réussie sur un poste d’assistante administrative, d’assistante de gestion, au sein d’un service RH avec de la gestion de contrats pro ou idéalement une connaissance du secteur des OPCO.
Rémunération comprise entre 1900 et 2100€ Brut par mois en fonction du profil + 12 jours de RTT + TR + 2j de télétravail + Flexibilité horaire.
Le poste est à pourvoir au plus vite.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.