Assistant(e) administratif(ve) - CDD (H/F) #48146
Référence : 48146
Département : 42 - Loire - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Saint-Étienne
Type de contrat : CDD
Rémunération : 24/30K€
Le cabinet Assistalents recherche pour son client un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour un remplacement à partir de mi-octobre 2023 jusqu’en mars 2024. Le poste se situe à Saint-Etienne (42000).
Vous serez l’interface avec les services administratifs du siège.
Vos missions seront les suivantes :
– Accueil physique et téléphonique ; Ouverture, classement et transmission de courrier ; Communication hiérarchie ; Gestion tri des déchets de l’agence ; S’assurer de l’intendance de l’agence ; Commande le carburant et les fournitures bureau…
– Gestion des intérimaires : recueil du besoin, lien avec les agences, vérification de l’accueil sécurité, vérification du contrat, saisie du relevé et de la facture, Gestion des pointages du personnel : saisie, vérification des heures du personnel,
– Récupération des bons de livraisons auprès des chefs et saisie dans le logiciel ; Saisie des bons de sous-traitance ; Pointage des factures fournisseurs ; Création du journal de chantier, et ouverture des chantiers dans le logiciel métier,
– Quotidiennement, point avec les conducteurs de travaux pour la mise en facturation des chantiers
– Suivi des chantiers en cours en lien avec le responsable financier, responsable d’agence…
– Réception des fournitures, vérification avec la conduite de travaux du contenu et de la validation du Bon de livraison ; Mise à jour tableau : saisie des OS à venir et date de facturation
– Aide à la préparation et à la mise en page des DOE, au suivi des qualifications, références.
– Suivi des accueils des nouveaux arrivants…
Liste non exhaustive.
Nous recherchons une personne ayant une expérience similaire d’au minimum 3 années. Une connaissance du secteur du BTP est un plus.
Il s’agit d’un remplacement du 25 novembre 2023 au 11 mars 2024. Poste à pourvoir au plus tard mi-octobre.
Horaires : 37h (8h00-17h00 du lundi au jeudi et 8h00-16h00 ou 16h30 le vendredi).
Avantages : RTT ; Mutuelle obligatoire : avec 60% à la charge de l’employeur ; Tickets restaurant.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.
Référence : 48146
Département : 42 - Loire - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Saint-Étienne
Type de contrat : CDD
Rémunération : 24/30K€
Le cabinet :
Le cabinet Assistalents recherche pour son client un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour un remplacement à partir de mi-octobre 2023 jusqu’en mars 2024. Le poste se situe à Saint-Etienne (42000).
Mission :
Vous serez l’interface avec les services administratifs du siège.
Vos missions seront les suivantes :
– Accueil physique et téléphonique ; Ouverture, classement et transmission de courrier ; Communication hiérarchie ; Gestion tri des déchets de l’agence ; S’assurer de l’intendance de l’agence ; Commande le carburant et les fournitures bureau…
– Gestion des intérimaires : recueil du besoin, lien avec les agences, vérification de l’accueil sécurité, vérification du contrat, saisie du relevé et de la facture, Gestion des pointages du personnel : saisie, vérification des heures du personnel,
– Récupération des bons de livraisons auprès des chefs et saisie dans le logiciel ; Saisie des bons de sous-traitance ; Pointage des factures fournisseurs ; Création du journal de chantier, et ouverture des chantiers dans le logiciel métier,
– Quotidiennement, point avec les conducteurs de travaux pour la mise en facturation des chantiers
– Suivi des chantiers en cours en lien avec le responsable financier, responsable d’agence…
– Réception des fournitures, vérification avec la conduite de travaux du contenu et de la validation du Bon de livraison ; Mise à jour tableau : saisie des OS à venir et date de facturation
– Aide à la préparation et à la mise en page des DOE, au suivi des qualifications, références.
– Suivi des accueils des nouveaux arrivants…
Liste non exhaustive.
Le profil recherché :
Nous recherchons une personne ayant une expérience similaire d’au minimum 3 années. Une connaissance du secteur du BTP est un plus.
Il s’agit d’un remplacement du 25 novembre 2023 au 11 mars 2024. Poste à pourvoir au plus tard mi-octobre.
Horaires : 37h (8h00-17h00 du lundi au jeudi et 8h00-16h00 ou 16h30 le vendredi).
Avantages : RTT ; Mutuelle obligatoire : avec 60% à la charge de l’employeur ; Tickets restaurant.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.