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Gestionnaire Clientèle/ Téléconseiller(e) en prise de RDV Expertise Assurance (H/F) #48289

Référence : 48289
Département : 94 - Val-de-Marne - Île-de-France
Ville : Créteil
Type de contrat : CDI
Rémunération : 0/24K€

Nous recherchons pour un grand groupe de l’expertise en assurance, plusieurs Gestionnaire Clientèle/ Téléconseiller(e) en prise de RDV Assurance en CDI au sein de l’agence de Créteil. 
Accessible via le métro 8 Arrêt Créteil l’Echat et des bus 172, 281 B, O1, O2.

Rattaché à un plateau de plusieurs gestionnaires, vous recevrez des demandes d’expertise suite sinistres de la part de l’ensemble de vos clients (compagnie d’assurance) au niveau national à traiter. 

Vos missions seront donc les missions suivantes : 

5h sur 7h dans la journée : Traitement de vos dossiers

– Réception et ouverture des missions sinistres sur le logiciel interne
– Enregistrement des documents
– Préqualification des dossiers selon les informations transmises
– Affectation de la mission d’expertise à un expert régional en fonction du lieu du sinistre
– Contacter les assurés pour les informer de la prise en charge de leur dossier et fixer une date de RDV avec l’expert en assurance.
– Rédaction et envoi de courriers divers (accusé de réception, convocation…)

2h restantes : Prise des appels entrants en rotation (env. 20/25 appels)

 

Vous disposez idéalement d’un BAC +2/3, type BTS ou licence professionnelle en Gestion, Secrétariat, banque/Assurance ou un diplôme en relation clients.

Vous avez acquis une première expérience idéalement dans le milieu de l’expertise en assurance ou dans un autre secteur d’activité en relation clients (immobilier, mutuelle, assurance, banque) sur un poste de chargé de clientèle/téléconseiller/assistanat commercial ou bien comme gestionnaire de sinistres.

Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous êtes reconnu(e) pour votre excellente organisation, votre rigueur et votre méthode. Vous aimez anticiper les tâches, gérer les imprévus et la variété des missions au quotidien.

Vous êtes profondément orienté(e) client : vous alliez sens du service, contact humain et vous êtes à l’aise au téléphone.

Rémunération de 1921.92 brut x 13 mois (6% du 13ème mois est versé chaque mois ce qui augmente la rémunération mensuelle à 2037.24€ et les 34% restants sont versés avec la paie de novembre) + intéressement (Environ 1,5 mois de salaire) + Prime vacances (30% d’un salaire mensuel en Juin) + tickets restaurant de 8,5€ + mutuelle + CSE … 
Soit 25 561 brut par an + environ 2880€ brut d’intéressement + Prime trimestrielle sur objectif atteignable d’environ 450€ brut soit un package global de presque 30 000€.

Possibilité de télétravailler jusqu’à 80% du temps de travail une fois que le poste sera maîtrisé en accord avec votre supérieur hiérarchique.

Plage horaire : 35h par semaine sur place horaire libre (démarrage au choix entre 08h et 9h30 avec 1h de pause repas), possibilité de moduler son temps de travail chaque mois en 35h sur 4j / 4,5j ou sur 5j. 

Accompagnement : 3 à 4 mois.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 48289
Département : 94 - Val-de-Marne - Île-de-France
Ville : Créteil
Type de contrat : CDI
Rémunération : 0/24K€

Le cabinet :

Nous recherchons pour un grand groupe de l’expertise en assurance, plusieurs Gestionnaire Clientèle/ Téléconseiller(e) en prise de RDV Assurance en CDI au sein de l’agence de Créteil. 
Accessible via le métro 8 Arrêt Créteil l’Echat et des bus 172, 281 B, O1, O2.

Mission :

Rattaché à un plateau de plusieurs gestionnaires, vous recevrez des demandes d’expertise suite sinistres de la part de l’ensemble de vos clients (compagnie d’assurance) au niveau national à traiter. 

Vos missions seront donc les missions suivantes : 

5h sur 7h dans la journée : Traitement de vos dossiers

– Réception et ouverture des missions sinistres sur le logiciel interne
– Enregistrement des documents
– Préqualification des dossiers selon les informations transmises
– Affectation de la mission d’expertise à un expert régional en fonction du lieu du sinistre
– Contacter les assurés pour les informer de la prise en charge de leur dossier et fixer une date de RDV avec l’expert en assurance.
– Rédaction et envoi de courriers divers (accusé de réception, convocation…)

2h restantes : Prise des appels entrants en rotation (env. 20/25 appels)

 

Le profil recherché :

Vous disposez idéalement d’un BAC +2/3, type BTS ou licence professionnelle en Gestion, Secrétariat, banque/Assurance ou un diplôme en relation clients.

Vous avez acquis une première expérience idéalement dans le milieu de l’expertise en assurance ou dans un autre secteur d’activité en relation clients (immobilier, mutuelle, assurance, banque) sur un poste de chargé de clientèle/téléconseiller/assistanat commercial ou bien comme gestionnaire de sinistres.

Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous êtes reconnu(e) pour votre excellente organisation, votre rigueur et votre méthode. Vous aimez anticiper les tâches, gérer les imprévus et la variété des missions au quotidien.

Vous êtes profondément orienté(e) client : vous alliez sens du service, contact humain et vous êtes à l’aise au téléphone.

Rémunération de 1921.92 brut x 13 mois (6% du 13ème mois est versé chaque mois ce qui augmente la rémunération mensuelle à 2037.24€ et les 34% restants sont versés avec la paie de novembre) + intéressement (Environ 1,5 mois de salaire) + Prime vacances (30% d’un salaire mensuel en Juin) + tickets restaurant de 8,5€ + mutuelle + CSE … 
Soit 25 561 brut par an + environ 2880€ brut d’intéressement + Prime trimestrielle sur objectif atteignable d’environ 450€ brut soit un package global de presque 30 000€.

Possibilité de télétravailler jusqu’à 80% du temps de travail une fois que le poste sera maîtrisé en accord avec votre supérieur hiérarchique.

Plage horaire : 35h par semaine sur place horaire libre (démarrage au choix entre 08h et 9h30 avec 1h de pause repas), possibilité de moduler son temps de travail chaque mois en 35h sur 4j / 4,5j ou sur 5j. 

Accompagnement : 3 à 4 mois.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

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