Office & Happiness Manager (H/F) #48362
Référence : 48362
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/35K€
Nous recherchons pour notre client, acteur dans la santé numérique, un(e) office & happiness manager en CDI.
Le poste est à pourvoir rapidement et est situé à Paris (2ème arrondissement).
Vous êtes directement rattaché(e) auprès du directeur des ressources humaines et êtes chargé(e) d’assurer la gestion des ressources partagées et contribuer à instaurer un environnement de travail confortable pour chaque salarié.
À ce titre vos principales missions seront les suivantes :
- Gérer l’environnement de travail dans les locaux dédiés (accueil, services généraux, gestion des salles de réunion…).
- Garantir l’interface avec les commerciaux (gestions de flotte automobile, gestion des frais, reporting…).
- Missions transverses (communication et événementiel…).
Cette liste est non exhaustive.
Vous êtes issu(e) d’une formation Bac+2 minimum et vous justifiez de minimum 5 années d’expérience réussie dans un environnement de travail similaire.
Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).
Vous êtes polyvalent(e), force de proposition et autonome.
Rémunération entre 30k€ et 35k€ selon profil.
CDI
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.
Référence : 48362
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/35K€
Le cabinet :
Nous recherchons pour notre client, acteur dans la santé numérique, un(e) office & happiness manager en CDI.
Le poste est à pourvoir rapidement et est situé à Paris (2ème arrondissement).
Mission :
Vous êtes directement rattaché(e) auprès du directeur des ressources humaines et êtes chargé(e) d’assurer la gestion des ressources partagées et contribuer à instaurer un environnement de travail confortable pour chaque salarié.
À ce titre vos principales missions seront les suivantes :
- Gérer l’environnement de travail dans les locaux dédiés (accueil, services généraux, gestion des salles de réunion…).
- Garantir l’interface avec les commerciaux (gestions de flotte automobile, gestion des frais, reporting…).
- Missions transverses (communication et événementiel…).
Cette liste est non exhaustive.
Le profil recherché :
Vous êtes issu(e) d’une formation Bac+2 minimum et vous justifiez de minimum 5 années d’expérience réussie dans un environnement de travail similaire.
Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).
Vous êtes polyvalent(e), force de proposition et autonome.
Rémunération entre 30k€ et 35k€ selon profil.
CDI
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.