Chargé(e) de Télégestion H/F (H/F) #48378
Référence : 48378
Département : 93 - Seine-Saint-Denis - Île-de-France
Ville : Le Bourget
Type de contrat : CDI
Rémunération : 24/26K€
Notre client, une société en pleine croissance spécialisée dans le service à la personne, recherche un(e) chargé(e) de télégestion en CDI dans le cadre d’une création de poste. Le poste est à pourvoir dès que possible et est situé à Bagnolet.
Au sein du pôle qualité, vous assurez les missions suivantes :
- Veiller au respect des horaires d’intervention
- Veiller au respect des règles de pointage
- Faire le rapprochement entre les heures travaillées et les heures planifiées
- Télétransmettre aux différents départements le listing des heures pointées et travaillées
- Suivi de son activité à travers la mise en place de tableaux de bord
Cette liste est non exhaustive.
Vous disposez d’au moins une expérience réussie dans le secteur des services à la personne.
Vous êtes organisé, motivé, rigoureux et pédagogue.
Vous maîtrisez le Pack office et vous êtes à l’aise avec les chiffres. Vous maîtrisez idéalement les TCD et Recherche V sur Excel.
Rémunération 45-26k€ selon profil.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.
Référence : 48378
Département : 93 - Seine-Saint-Denis - Île-de-France
Ville : Le Bourget
Type de contrat : CDI
Rémunération : 24/26K€
Le cabinet :
Notre client, une société en pleine croissance spécialisée dans le service à la personne, recherche un(e) chargé(e) de télégestion en CDI dans le cadre d’une création de poste. Le poste est à pourvoir dès que possible et est situé à Bagnolet.
Mission :
Au sein du pôle qualité, vous assurez les missions suivantes :
- Veiller au respect des horaires d’intervention
- Veiller au respect des règles de pointage
- Faire le rapprochement entre les heures travaillées et les heures planifiées
- Télétransmettre aux différents départements le listing des heures pointées et travaillées
- Suivi de son activité à travers la mise en place de tableaux de bord
Cette liste est non exhaustive.
Le profil recherché :
Vous disposez d’au moins une expérience réussie dans le secteur des services à la personne.
Vous êtes organisé, motivé, rigoureux et pédagogue.
Vous maîtrisez le Pack office et vous êtes à l’aise avec les chiffres. Vous maîtrisez idéalement les TCD et Recherche V sur Excel.
Rémunération 45-26k€ selon profil.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.