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Office Manager H/F (H/F) #48559

Référence : 48559
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Neuilly sur Seine
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/38K€

ASSISTALENTS (marque du groupe LINKING TALENTS) accompagne les entreprises et les candidats par des prestations de Recrutement en CDI, CDD et Intérim spécialisées sur les fonctions d’assistanat.

Notre client, société spécialisée dans le secteur des services de conseil d’ingénierie recherche un(e) Office Manager  en CDI.

Le poste est à pourvoir immédiatement.

Le poste est basé Neuilly

Rattaché(e) à la Direction Générale et aux services généraux vos principales missions seront les suivantes : 

Mission Office manager :

 – Gestion des locaux, du parc informatique, téléphonique et automobile 

– Onboarding et outboarding des salariés -Accompagner notre DAF sur les parties administratives et financières

 – Accompagner notre CEO sur la partie direction 

– Accompagner notre Responsable Communication sur l’organisation d’évènements de l’entreprise 

Mission achats/fournisseurs : 

– Gestion des fournisseurs généraux 

Mission RH :

 – Gestion des sous-traitants (indépendants, auto-entrepreneur, société de portage…)

 – Gestion et accompagnement des VIE (volontariat international en entreprise) 

– Rédaction des ordres de mission à destination des consultants 

– Assister le DRH dans le recrutement du staff interne 

– Procéder à la vérification et la validation des notes de frais 

– Assister le département administration du personnel lors des points de suivi RH, des entretiens d’intégration et entretiens professionnels. Mission ADV : – Recouvrement – Traitement des demandes de référencements administratifs

Cette liste est non exhaustive.

Idéalement issu(e) d’une formation BAC+2/ BAC+3 (BTS/Licence Assistant de Managérial), vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire.

Vous maîtrisez parfaite du Pack Office (Word, Excel, Powerpoint et Excel).

Maîtrise de l’anglais oral et écrit impératif.

Votre rigueur, votre dynamisme, votre proactivité, votre force de proposition, la réactivité, la discrétion, le sang froid, le travail en équipe seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.

Rémunération : 30k€-38k€ sur 12 mois selon profil ( remboursement Navigo 50%).

0%)


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 48559
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Neuilly sur Seine
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/38K€

Le cabinet :

ASSISTALENTS (marque du groupe LINKING TALENTS) accompagne les entreprises et les candidats par des prestations de Recrutement en CDI, CDD et Intérim spécialisées sur les fonctions d’assistanat.

Notre client, société spécialisée dans le secteur des services de conseil d’ingénierie recherche un(e) Office Manager  en CDI.

Le poste est à pourvoir immédiatement.

Le poste est basé Neuilly

Mission :

Rattaché(e) à la Direction Générale et aux services généraux vos principales missions seront les suivantes : 

Mission Office manager :

 – Gestion des locaux, du parc informatique, téléphonique et automobile 

– Onboarding et outboarding des salariés -Accompagner notre DAF sur les parties administratives et financières

 – Accompagner notre CEO sur la partie direction 

– Accompagner notre Responsable Communication sur l’organisation d’évènements de l’entreprise 

Mission achats/fournisseurs : 

– Gestion des fournisseurs généraux 

Mission RH :

 – Gestion des sous-traitants (indépendants, auto-entrepreneur, société de portage…)

 – Gestion et accompagnement des VIE (volontariat international en entreprise) 

– Rédaction des ordres de mission à destination des consultants 

– Assister le DRH dans le recrutement du staff interne 

– Procéder à la vérification et la validation des notes de frais 

– Assister le département administration du personnel lors des points de suivi RH, des entretiens d’intégration et entretiens professionnels. Mission ADV : – Recouvrement – Traitement des demandes de référencements administratifs

Cette liste est non exhaustive.

Le profil recherché :

Idéalement issu(e) d’une formation BAC+2/ BAC+3 (BTS/Licence Assistant de Managérial), vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire.

Vous maîtrisez parfaite du Pack Office (Word, Excel, Powerpoint et Excel).

Maîtrise de l’anglais oral et écrit impératif.

Votre rigueur, votre dynamisme, votre proactivité, votre force de proposition, la réactivité, la discrétion, le sang froid, le travail en équipe seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.

Rémunération : 30k€-38k€ sur 12 mois selon profil ( remboursement Navigo 50%).

0%)


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

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