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Assistant(e) ADV / customer care (H/F) #48695

Référence : 48695
Département : 63 - Puy-de-Dôme - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Cournon-d'Auvergne
Type de contrat : CDD
Rémunération : 27/28K€

Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur du secteur de la chimie (ingénierie), un assistant ADV/customer care H/F dans le cadre d’un CDD de 12 mois.

Le poste est basé à Cournon-d’Auvergne (parking à disposition).

Dans le cadre de vos missions, vous serez le responsable de la gestion des commandes et de toutes les activités de support après-vente :

Voici les missions qui vous seront attribuées :

– La réception et saisie des commandes ; 
– La gestion et traitement de toutes les demandes clients ; 
– La gestion et traitement des réclamations client ; 
– Le suivi des commandes et des livraisons en temps opportun ;
– Le contrôle et suivi des règlements client : surveiller et relancer les clients ;
– Travailler en collaboration avec la force de ventes, la logistique, les achats et la comptabilité client ; 
– La participation à l’inventaire de fin d’année.

Liste des missions non-exhaustive.

 

Vous justifiez de 2 ans minimum en administration des ventes. 

Vous êtes à l’aise en anglais tant à l’écrit qu’à l’oral.

Connaissance des systèmes ERP et CRM.
Connaissance bureautique.

Package de rémunération : 27,3-27,9K. 

Poste à pourvoir dès que possible.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Référence : 48695
Département : 63 - Puy-de-Dôme - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Cournon-d'Auvergne
Type de contrat : CDD
Rémunération : 27/28K€

Le cabinet :

Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur du secteur de la chimie (ingénierie), un assistant ADV/customer care H/F dans le cadre d’un CDD de 12 mois.

Le poste est basé à Cournon-d’Auvergne (parking à disposition).

Mission :

Dans le cadre de vos missions, vous serez le responsable de la gestion des commandes et de toutes les activités de support après-vente :

Voici les missions qui vous seront attribuées :

– La réception et saisie des commandes ; 
– La gestion et traitement de toutes les demandes clients ; 
– La gestion et traitement des réclamations client ; 
– Le suivi des commandes et des livraisons en temps opportun ;
– Le contrôle et suivi des règlements client : surveiller et relancer les clients ;
– Travailler en collaboration avec la force de ventes, la logistique, les achats et la comptabilité client ; 
– La participation à l’inventaire de fin d’année.

Liste des missions non-exhaustive.

 

Le profil recherché :

Vous justifiez de 2 ans minimum en administration des ventes. 

Vous êtes à l’aise en anglais tant à l’écrit qu’à l’oral.

Connaissance des systèmes ERP et CRM.
Connaissance bureautique.

Package de rémunération : 27,3-27,9K. 

Poste à pourvoir dès que possible.


Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

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