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Assistant(e) de gestion pour le pôle Audit (H/F) #49716

Référence : 49716
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Lyon 9
Type de contrat : CDI
Rémunération : 24/30K€

Le cabinet Assistalents recherche pour son client un(e) Assistant(e) de gestion pour un cabinet, très orienté vers l’humain. Il se situe à Lyon 9. 

Vos missions seront les suivantes :

– Gestion administrative du cabinet, lien entre les équipes, participation active à la vie quotidienne du cabinet ;
– Accueil téléphonique ponctuel (une demi-journée par semaine) ;
– Réception du courrier et scan au personnel audit concerné ;
– Mise à jour des dossiers (création, modification fiches clients, numérisation et sauvegarde des documents) ;
– Aide aux procédures d’acceptation client et mission ;
– Déclaration mandat ;
– Aide à la préparation des déclarations annuelles d’activité ;
– Homogénéisation et mise à jour des tableaux de bord (mandats, rapports, formation…) ;
– Assistance à la préparation (relecture, mise en forme et édition) et au suivi de rapports et de lettres d’affirmation, collecte des annexes ;
– Assistance à la réalisation de documents d’audit (slides, mémos, mise en forme, etc.) ;
– Réception des réponses aux circularisations et communication à l’équipe d’audit ;
– Aide au Business Développement (aide à la préparation de propales etc ) ;
– Organisation de la venue de l’équipe chez le client (réservations déplacements…) ;
– Suivi des échéances/ Relances ;
– Envoi et suivi des formations (inscriptions, prises en charge, fiches de présence, convocations).

Nous recherchons un profil idéalement diplômé d’un Bac+2 de type assistanat de gestion PME/PMI ou secrétariat. 

Vous possédez une expérience de minimum 3 années sur une fonction similaire. Une expérience en cabinet d’audit et d’expertise comptable est un plus. 

Vous possédez également un excellent relationnel et souhaitez intégrer un cabinet à l’approche humaine.

Poste en 37h30 avec RTT.
Horaires : possibilité d’adapter les horaires en fonction des personnes. 
Rémunération : entre 25k et 30k en fonction expérience.
Avantages : pas de télétravail / tickets restaurants (8/jour – 4.80 part patronale) / mutuelle familiale d’entreprise / prise de charge transport en commun. 


En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Référence : 49716
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Lyon 9
Type de contrat : CDI
Rémunération : 24/30K€

Le cabinet :

Le cabinet Assistalents recherche pour son client un(e) Assistant(e) de gestion pour un cabinet, très orienté vers l’humain. Il se situe à Lyon 9. 

Mission :

Vos missions seront les suivantes :

– Gestion administrative du cabinet, lien entre les équipes, participation active à la vie quotidienne du cabinet ;
– Accueil téléphonique ponctuel (une demi-journée par semaine) ;
– Réception du courrier et scan au personnel audit concerné ;
– Mise à jour des dossiers (création, modification fiches clients, numérisation et sauvegarde des documents) ;
– Aide aux procédures d’acceptation client et mission ;
– Déclaration mandat ;
– Aide à la préparation des déclarations annuelles d’activité ;
– Homogénéisation et mise à jour des tableaux de bord (mandats, rapports, formation…) ;
– Assistance à la préparation (relecture, mise en forme et édition) et au suivi de rapports et de lettres d’affirmation, collecte des annexes ;
– Assistance à la réalisation de documents d’audit (slides, mémos, mise en forme, etc.) ;
– Réception des réponses aux circularisations et communication à l’équipe d’audit ;
– Aide au Business Développement (aide à la préparation de propales etc ) ;
– Organisation de la venue de l’équipe chez le client (réservations déplacements…) ;
– Suivi des échéances/ Relances ;
– Envoi et suivi des formations (inscriptions, prises en charge, fiches de présence, convocations).

Le profil recherché :

Nous recherchons un profil idéalement diplômé d’un Bac+2 de type assistanat de gestion PME/PMI ou secrétariat. 

Vous possédez une expérience de minimum 3 années sur une fonction similaire. Une expérience en cabinet d’audit et d’expertise comptable est un plus. 

Vous possédez également un excellent relationnel et souhaitez intégrer un cabinet à l’approche humaine.

Poste en 37h30 avec RTT.
Horaires : possibilité d’adapter les horaires en fonction des personnes. 
Rémunération : entre 25k et 30k en fonction expérience.
Avantages : pas de télétravail / tickets restaurants (8/jour – 4.80 part patronale) / mutuelle familiale d’entreprise / prise de charge transport en commun. 


En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
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