Assistant(e) Administrative (H/F) #49787
Référence : 49787
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : TASSIN LA DEMI LUNE
Type de contrat : CDI
Rémunération : 25/32K€
Le cabinet Assistalents recherche pour son client un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en CDI. L’entreprise est située à Tassin-la-Demi-Lune.
Vous aurez pour rôle, en support aux collaborateurs et associés, d’assurer le suivi administratif de l’agence avec l’aide du service administratif.
Vos principales missions seront les suivantes :
– Assistance sur la gestion de l’accueil (physique et téléphonique) ;
– Participation à la mise en place de tableaux de bords et de suivis internes ;
– Assistance sur une partie de la facturation groupe ;
– Assistance sur la gestion de la flotte véhicules ;
– Assistance sur le pointage et le contrôle des différentes notes de frais ;
– Assistance sur la gestion des stocks et des approvisionnements ;
– Gestion des cadeaux de fin d’année pour les partenaires ;
– Rédaction de différents documents (courriers, rapports, travaux de mise en page de différents supports…) ;
– Gestion de tâches administratives diverses auprès de nos équipes et associés ;
– Assistance à la gestion des déplacements des équipes (réservations diverses) ;
– Liste non exhaustive.
Nous recherchons un profil ayant une expérience d’au minimum 3 ans sur une fonction similaire, idéalement diplômé(e) d’un bac+2 type assistanat.
Par ailleurs, vous êtes polyvalent(e), rigoureux(se) et doté(e) d’un excellent relationnel. Vous possédez également une très bonne orthographe ainsi qu’une bonne maîtrise de l’outil informatique, notamment Excel. Vous avez aussi des bases comptables.
CDI temps-complet ou temps-partiel (en fonction besoin du candidat).
Poste en 36.70 heures, en modulation de temps de travail (avec des périodes plus hautes et des périodes plus basses à 35h).
Horaires : 8h30/9h – 18h environ.
Rémunération en fonction du profil et de l’expérience.
Avantages : RTT, Tickets restaurants, chèques vacances, abonnement à une salle de sport.
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.
Référence : 49787
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : TASSIN LA DEMI LUNE
Type de contrat : CDI
Rémunération : 25/32K€
Le cabinet :
Le cabinet Assistalents recherche pour son client un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en CDI. L’entreprise est située à Tassin-la-Demi-Lune.
Mission :
Vous aurez pour rôle, en support aux collaborateurs et associés, d’assurer le suivi administratif de l’agence avec l’aide du service administratif.
Vos principales missions seront les suivantes :
– Assistance sur la gestion de l’accueil (physique et téléphonique) ;
– Participation à la mise en place de tableaux de bords et de suivis internes ;
– Assistance sur une partie de la facturation groupe ;
– Assistance sur la gestion de la flotte véhicules ;
– Assistance sur le pointage et le contrôle des différentes notes de frais ;
– Assistance sur la gestion des stocks et des approvisionnements ;
– Gestion des cadeaux de fin d’année pour les partenaires ;
– Rédaction de différents documents (courriers, rapports, travaux de mise en page de différents supports…) ;
– Gestion de tâches administratives diverses auprès de nos équipes et associés ;
– Assistance à la gestion des déplacements des équipes (réservations diverses) ;
– Liste non exhaustive.
Le profil recherché :
Nous recherchons un profil ayant une expérience d’au minimum 3 ans sur une fonction similaire, idéalement diplômé(e) d’un bac+2 type assistanat.
Par ailleurs, vous êtes polyvalent(e), rigoureux(se) et doté(e) d’un excellent relationnel. Vous possédez également une très bonne orthographe ainsi qu’une bonne maîtrise de l’outil informatique, notamment Excel. Vous avez aussi des bases comptables.
CDI temps-complet ou temps-partiel (en fonction besoin du candidat).
Poste en 36.70 heures, en modulation de temps de travail (avec des périodes plus hautes et des périodes plus basses à 35h).
Horaires : 8h30/9h – 18h environ.
Rémunération en fonction du profil et de l’expérience.
Avantages : RTT, Tickets restaurants, chèques vacances, abonnement à une salle de sport.
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