×

Chargé(e) de relation client trilingue anglais/français/allemand (H/F) #49890

Référence : 49890
Département : 59 - Nord - Hauts-de-France
Ville : Lys Lez Lannoy
Type de contrat : CDI
Rémunération : 24/28K€

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fabrication de solutions d’aménagement et de stockage, un chargé de relation clients trilingue : anglais/allemand/français H/F dans le cadre d’un CDI. 

Le poste est basé à Lys-Lez-Lannoy.

Dans le cadre de vos missions, vous êtes rattaché(e) au responsable ADV et rejoignez une équipe de chargé(e)s de relation de clients au portefeuilles clients internationaux.

Voici les missions qui vous seront attribuées :
– Assurer, au quotidien, le relationnel avec les clients européens, sur tous les canaux de communication à disposition,
– Créer une relation de qualité avec le client, par un questionnement pertinent et un intérêt pour l’interlocuteur,
– Conseiller et renseigner les clients sur les produits,
– Orchestrer les demandes clients en toute autonomie et apporter des réponses avisées dans les meilleurs délais,
– Assurer la bonne réalisation des commandes au travers d’une coordination interne avec les équipes opérationnelles,
– Assurer le suivi logistique des demandes des clients et les maintenir informés,
– Gérer et suivre les réclamations clients et les mener à bien dans les délais impartis,
– Alimenter les outils interne avec les informations liés aux remontées clients, dans une dynamique d’amélioration continue et de connaissance client,
– Contribuer à l’amélioration des process internes et à leurs applications,
– Effectuer des appels sortants pour mesurer la satisfaction des clients.

Liste non exhaustive.

35 heures par semaine.

Vous justifiez d’une première expérience équivalente sur un poste où le relationnel client et la gestion de litiges clients étaient le quotidien.

Vous maîtrisez les outils bureautiques, essentiellement le Pack Office et Outlook.

L’anglais et l’allemand avec un niveau courant sont indispensables pour la réussite du poste.

Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, curiosité et votre capacité à créer du lien avec chaque interlocuteur.

Vous appréciez le travail en équipe dans un esprit familial et changeant.

Vous avez un esprit de conquête et une capacité à la gestion du stress.

Vous disposez de qualités relationnelles permettant : d’écouter, de questionner et de comprendre pour agir et embarquer en interne les bons interlocuteurs.

Package de rémunération : 
rémunération fixe : entre 24K et 28K sur 12 mois
– rémunération variable reprenant l’intéressement et la participation (10-12% environ)

 


En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Référence : 49890
Département : 59 - Nord - Hauts-de-France
Ville : Lys Lez Lannoy
Type de contrat : CDI
Rémunération : 24/28K€

Le cabinet :

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fabrication de solutions d’aménagement et de stockage, un chargé de relation clients trilingue : anglais/allemand/français H/F dans le cadre d’un CDI. 

Le poste est basé à Lys-Lez-Lannoy.

Mission :

Dans le cadre de vos missions, vous êtes rattaché(e) au responsable ADV et rejoignez une équipe de chargé(e)s de relation de clients au portefeuilles clients internationaux.

Voici les missions qui vous seront attribuées :
– Assurer, au quotidien, le relationnel avec les clients européens, sur tous les canaux de communication à disposition,
– Créer une relation de qualité avec le client, par un questionnement pertinent et un intérêt pour l’interlocuteur,
– Conseiller et renseigner les clients sur les produits,
– Orchestrer les demandes clients en toute autonomie et apporter des réponses avisées dans les meilleurs délais,
– Assurer la bonne réalisation des commandes au travers d’une coordination interne avec les équipes opérationnelles,
– Assurer le suivi logistique des demandes des clients et les maintenir informés,
– Gérer et suivre les réclamations clients et les mener à bien dans les délais impartis,
– Alimenter les outils interne avec les informations liés aux remontées clients, dans une dynamique d’amélioration continue et de connaissance client,
– Contribuer à l’amélioration des process internes et à leurs applications,
– Effectuer des appels sortants pour mesurer la satisfaction des clients.

Liste non exhaustive.

35 heures par semaine.

Le profil recherché :

Vous justifiez d’une première expérience équivalente sur un poste où le relationnel client et la gestion de litiges clients étaient le quotidien.

Vous maîtrisez les outils bureautiques, essentiellement le Pack Office et Outlook.

L’anglais et l’allemand avec un niveau courant sont indispensables pour la réussite du poste.

Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, curiosité et votre capacité à créer du lien avec chaque interlocuteur.

Vous appréciez le travail en équipe dans un esprit familial et changeant.

Vous avez un esprit de conquête et une capacité à la gestion du stress.

Vous disposez de qualités relationnelles permettant : d’écouter, de questionner et de comprendre pour agir et embarquer en interne les bons interlocuteurs.

Package de rémunération : 
rémunération fixe : entre 24K et 28K sur 12 mois
– rémunération variable reprenant l’intéressement et la participation (10-12% environ)

 


En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Consulter des offres similaires

Cette offre n'est plus disponible