Office Manager (H/F) #50072
Référence : 50072
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Nanterre Cedex
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/35K€
ASSISTALENTS (marque du groupe LINKING TALENTS) accompagne les entreprises et les candidats par des prestations de Recrutement en CDI, CDD et Intérim spécialisées sur les fonctions d’assistanat.
Notre client, Grand Groupe spécialisé dans le secteur de l’électronique , recherche un(e) un(e) Office Manager en CDI.
Le poste est à pourvoir immédiatement.
Le poste est basé à Nanterre.
Au sein des services généraux et sous la responsabilité du responsable des services généraux vos principales missions seront les suivantes :
Coordonner la gestion des espaces de travail, y compris la distribution de bureaux et les aménagements et la mise en place d’évènements, la mise en place des plateaux repas/snacks.
Etre force de proposition sur le bien-être collaborateurs.
Participer aux différents projets liés aux locaux, portés par l’intégralité du service : déménagement, réaménagement, nouveaux espaces, etc, dans nos différents sites.
-
Gestion des Fournitures et des Équipements :
Gérer les achats de fournitures de bureau, de mobilier, d’équipements et de consommables.
Gérer les demandes collaborateurs.
-
Service aux collaborateurs des sites
Répondre aux demandes des employés concernant les services généraux.
Participer à l’accueil de chaque nouveau collaborateur sur site, en présentant l’immeuble et les services généraux.
Gérer notre plateforme Havas Voyage (suivi des demandes, création de compte).
Assurer la gestion du courrier (courriers, colis, expéditions).
Répondre aux appels entrants.
-
Flotte automobile :
Gestion de la flotte des véhicules en France (contrats de leasing)
Suivi de leur état, usure
Réponse aux demandes des collaborateurs
Suivi des contraventions
-
Gestion Budgétaire :
Assurer le suivi de traitement des factures pour tout le département (Groupe)
-
Gestion environnementale et développement durable :
Mettre en place des initiatives visant à réduire l’impact environnemental des opérations de l’entreprise.
Favoriser des pratiques durables au sein de l’organisation.
Idéalement issu(e) d’une formation BAC+2/ BAC+3 Diplôme en gestion des services, en gestion d’entreprise ou domaine connexe.
-
Expérience préalable dans un poste similaire.
-
Connaissance des réglementations de sécurité et des normes en vigueur.
-
Sens du service.
-
Intérêt pour la gestion de projet.
-
Excellentes compétences en communication.
-
Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents départements.
Informations supplémentaires
Langue : Anglais courant
Conditions :
- Rémunération : annuelle brute sur 12 mois entre 32KE et 35KE
- Mutuelle obligatoire,
- Durée de travail : 37h45 par semaine avec 1 RTT par mois
- Remboursement 50% du pass navigo.
- Restaurant d’entreprise repas 6.50€-4.50 à la charge du salarié
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.
Référence : 50072
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Nanterre Cedex
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/35K€
Le cabinet :
ASSISTALENTS (marque du groupe LINKING TALENTS) accompagne les entreprises et les candidats par des prestations de Recrutement en CDI, CDD et Intérim spécialisées sur les fonctions d’assistanat.
Notre client, Grand Groupe spécialisé dans le secteur de l’électronique , recherche un(e) un(e) Office Manager en CDI.
Le poste est à pourvoir immédiatement.
Le poste est basé à Nanterre.
Mission :
Au sein des services généraux et sous la responsabilité du responsable des services généraux vos principales missions seront les suivantes :
Coordonner la gestion des espaces de travail, y compris la distribution de bureaux et les aménagements et la mise en place d’évènements, la mise en place des plateaux repas/snacks.
Etre force de proposition sur le bien-être collaborateurs.
Participer aux différents projets liés aux locaux, portés par l’intégralité du service : déménagement, réaménagement, nouveaux espaces, etc, dans nos différents sites.
-
Gestion des Fournitures et des Équipements :
Gérer les achats de fournitures de bureau, de mobilier, d’équipements et de consommables.
Gérer les demandes collaborateurs.
-
Service aux collaborateurs des sites
Répondre aux demandes des employés concernant les services généraux.
Participer à l’accueil de chaque nouveau collaborateur sur site, en présentant l’immeuble et les services généraux.
Gérer notre plateforme Havas Voyage (suivi des demandes, création de compte).
Assurer la gestion du courrier (courriers, colis, expéditions).
Répondre aux appels entrants.
-
Flotte automobile :
Gestion de la flotte des véhicules en France (contrats de leasing)
Suivi de leur état, usure
Réponse aux demandes des collaborateurs
Suivi des contraventions
-
Gestion Budgétaire :
Assurer le suivi de traitement des factures pour tout le département (Groupe)
-
Gestion environnementale et développement durable :
Mettre en place des initiatives visant à réduire l’impact environnemental des opérations de l’entreprise.
Favoriser des pratiques durables au sein de l’organisation.
Le profil recherché :
Idéalement issu(e) d’une formation BAC+2/ BAC+3 Diplôme en gestion des services, en gestion d’entreprise ou domaine connexe.
-
Expérience préalable dans un poste similaire.
-
Connaissance des réglementations de sécurité et des normes en vigueur.
-
Sens du service.
-
Intérêt pour la gestion de projet.
-
Excellentes compétences en communication.
-
Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents départements.
Informations supplémentaires
Langue : Anglais courant
Conditions :
- Rémunération : annuelle brute sur 12 mois entre 32KE et 35KE
- Mutuelle obligatoire,
- Durée de travail : 37h45 par semaine avec 1 RTT par mois
- Remboursement 50% du pass navigo.
- Restaurant d’entreprise repas 6.50€-4.50 à la charge du salarié
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.