×

Assistant(e) RH - Office manager (H/F) #50252

Référence : 50252
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : PARIS 8
Type de contrat : CDI
Rémunération : 32/38K€

Notre client, cabinet d'avocats recherche son office manager/assistant(e) RH.

Le poste est situé à Paris dans le 8ème.

Le poste est à pourvoir pour début Janvier.

Vous êtes Office manager, vos missions seront :

Les fonctions RH recouvrent essentiellement :

  • Recrutements et planification des rdv avec les candidats, rédactions des contrats de travail, gestion des congés, formalités d’embauche, organisation et préparation des arrivées.
  • Organisation des entretiens annuels et professionnels
  • Relations avec les assurances, mutuelles
  • Suivi et gestion des formations
  • Relations avec la médecine du travail
  • Gestion des profils informatiques
  • Suivi des déménagements de bureaux et des travaux
  • Chargement mensuel des cartes Edenred (TR)
  • Organisation et coordination d’évènements internes (soirée de Noël, pots, etc.) 

Les fonctions communication recouvrent essentiellement :

  • Suivi et actualisation du site internet du cabinet
  • Préparation des projets de communiqués de presse
  • Diffusion des communiqués de presse
  • Suivi et envoi des soumissions et questionnaires
  • Mise à jour des fiches annuaires
  • Préparation et diffusion des annonces de recrutement
  • Préparation des supports pour les évènements externes
  • Organisation et coordination d’évènements externes (gestion agenda, planification réunions, organisation déplacements pro type TAG, etc.)

 

Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 type BTS Assistant Manager, vous justifiez d'une première expérience de 2/3 minimum sur un poste similaire.

Vous êtes à l'aise sur les outils bureautiques et le Pack Office.

Vous connaissez le secteur bancaire, du conseil ou des cabinets d'avocats est un vrai plus.

Votre maîtrise de l'orthographe, grammaire et du pack office est nécessaire.

Votre dynamisme, votre pro activité, votre autonomie et votre polyvalence seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.

Rémunération : 32-38k€ sur 12 mois en fonction du profil + 13ème mois

35h/semaine 

7 semaines de CP


En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Référence : 50252
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : PARIS 8
Type de contrat : CDI
Rémunération : 32/38K€

Le cabinet :

Notre client, cabinet d'avocats recherche son office manager/assistant(e) RH.

Le poste est situé à Paris dans le 8ème.

Le poste est à pourvoir pour début Janvier.

Mission :

Vous êtes Office manager, vos missions seront :

Les fonctions RH recouvrent essentiellement :

  • Recrutements et planification des rdv avec les candidats, rédactions des contrats de travail, gestion des congés, formalités d’embauche, organisation et préparation des arrivées.
  • Organisation des entretiens annuels et professionnels
  • Relations avec les assurances, mutuelles
  • Suivi et gestion des formations
  • Relations avec la médecine du travail
  • Gestion des profils informatiques
  • Suivi des déménagements de bureaux et des travaux
  • Chargement mensuel des cartes Edenred (TR)
  • Organisation et coordination d’évènements internes (soirée de Noël, pots, etc.) 

Les fonctions communication recouvrent essentiellement :

  • Suivi et actualisation du site internet du cabinet
  • Préparation des projets de communiqués de presse
  • Diffusion des communiqués de presse
  • Suivi et envoi des soumissions et questionnaires
  • Mise à jour des fiches annuaires
  • Préparation et diffusion des annonces de recrutement
  • Préparation des supports pour les évènements externes
  • Organisation et coordination d’évènements externes (gestion agenda, planification réunions, organisation déplacements pro type TAG, etc.)

 

Le profil recherché :

Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 type BTS Assistant Manager, vous justifiez d'une première expérience de 2/3 minimum sur un poste similaire.

Vous êtes à l'aise sur les outils bureautiques et le Pack Office.

Vous connaissez le secteur bancaire, du conseil ou des cabinets d'avocats est un vrai plus.

Votre maîtrise de l'orthographe, grammaire et du pack office est nécessaire.

Votre dynamisme, votre pro activité, votre autonomie et votre polyvalence seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.

Rémunération : 32-38k€ sur 12 mois en fonction du profil + 13ème mois

35h/semaine 

7 semaines de CP


En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Consulter des offres similaires

Postuler à cette offre

Déposez votre CV

Votre CV ayant été déposé, vous pouvez dès à présent accéder à votre sélection d'offre :