Office Manager Anglais Courant (H/F) #50325
Référence : 50325
Département : 31 - Haute-Garonne - Occitanie
Ville : Muret
Type de contrat : CDI
Rémunération : 35/40K€
Nous recherchons pour notre client, une PME appartenant à un grand groupe international, un(e) Office Manager H/F ayant un anglais courant impérativement.
Les futurs locaux de l’entreprise seront à Muret ou autour de Muret.
Il s’agit d’une très belle structure où vous serez rattaché(e) à une personne adaptable, flexible, humaine et très agréable au quotidien.
Rattaché(e) à la Directrice Opérationnelle en tant que bras droit, vos missions seront les suivantes ;
Gestion administrative et organisationnelle :
– Superviser et aider toutes les tâches administratives dans le bureau et garantir que le bureau fonctionne sans problème
– Gérer l’inventaire des fournitures de bureau et passer commande si nécessaire
– Gérer l’accueil des interlocuteurs de l’entreprise : client, visiteur, salarié… ;
– Définir les politiques et les procédures de bureau et garantir leur correcte implémentation
– Support des infrastructures IT avec les personnes compétentes
– Gestion du budget du bureau
– Services généraux
– Fournir toute l’aide administrative nécessaire, y compris la planification de réunions de groupe, maintenir les calendriers actualisés
– Organisation des réunions et des différents événements internes ou externes
– Rédaction de rapports et de comptes-rendus, élaboration des présentations de la société ;
– Gérer et mettre à jour les parcs : automobile, IT, téléphonie etc …
Support RH :
– Prise en charge des recrutements (annonces de recrutement, fiches de poste, réception des candidats).
– Préparer la paie des salariés Français et Belges (maîtrise optionnelle)
– Préparer les entrées et sorties du personnel
– Contrôler et valider les notes de frais de l’ensemble du personnel
KPI :
– Gestion, Analyse et Suivi des KPI de l’activité des commerciaux
– Suivi et gestion de la facturation SERVICE
Gestion de projets :
– Chef de projet pour l’intégration des outils Groupe au sein de la structure
– Chef de projet pour le développement marketing de la structure en relation avec le service marketing groupe
Notre client recherche une personne ayant été Office Manager ou assimilé sur une durée minimale de 3-5 ans.
La maîtrise de l’anglais (niveau professionnel / Courant)
Une personne adaptable, agile, dynamique, à l’écoute, solutionnaire, organisée, force de proposition et à l’aise avec l’informatique.
DES DEPLACEMENTS PONCTUELS EN BELGIQUE ET EN ALLEMAGNE SONT A PREVOIR.
Contrat proposé :
CDI 39h (horaires flexibles) avec 3J de télétravail
Rémunération base 39h : 35 à 40K selon profil
Préavis accepté
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.
Référence : 50325
Département : 31 - Haute-Garonne - Occitanie
Ville : Muret
Type de contrat : CDI
Rémunération : 35/40K€
Le cabinet :
Nous recherchons pour notre client, une PME appartenant à un grand groupe international, un(e) Office Manager H/F ayant un anglais courant impérativement.
Les futurs locaux de l’entreprise seront à Muret ou autour de Muret.
Il s’agit d’une très belle structure où vous serez rattaché(e) à une personne adaptable, flexible, humaine et très agréable au quotidien.
Mission :
Rattaché(e) à la Directrice Opérationnelle en tant que bras droit, vos missions seront les suivantes ;
Gestion administrative et organisationnelle :
– Superviser et aider toutes les tâches administratives dans le bureau et garantir que le bureau fonctionne sans problème
– Gérer l’inventaire des fournitures de bureau et passer commande si nécessaire
– Gérer l’accueil des interlocuteurs de l’entreprise : client, visiteur, salarié… ;
– Définir les politiques et les procédures de bureau et garantir leur correcte implémentation
– Support des infrastructures IT avec les personnes compétentes
– Gestion du budget du bureau
– Services généraux
– Fournir toute l’aide administrative nécessaire, y compris la planification de réunions de groupe, maintenir les calendriers actualisés
– Organisation des réunions et des différents événements internes ou externes
– Rédaction de rapports et de comptes-rendus, élaboration des présentations de la société ;
– Gérer et mettre à jour les parcs : automobile, IT, téléphonie etc …
Support RH :
– Prise en charge des recrutements (annonces de recrutement, fiches de poste, réception des candidats).
– Préparer la paie des salariés Français et Belges (maîtrise optionnelle)
– Préparer les entrées et sorties du personnel
– Contrôler et valider les notes de frais de l’ensemble du personnel
KPI :
– Gestion, Analyse et Suivi des KPI de l’activité des commerciaux
– Suivi et gestion de la facturation SERVICE
Gestion de projets :
– Chef de projet pour l’intégration des outils Groupe au sein de la structure
– Chef de projet pour le développement marketing de la structure en relation avec le service marketing groupe
Le profil recherché :
Notre client recherche une personne ayant été Office Manager ou assimilé sur une durée minimale de 3-5 ans.
La maîtrise de l’anglais (niveau professionnel / Courant)
Une personne adaptable, agile, dynamique, à l’écoute, solutionnaire, organisée, force de proposition et à l’aise avec l’informatique.
DES DEPLACEMENTS PONCTUELS EN BELGIQUE ET EN ALLEMAGNE SONT A PREVOIR.
Contrat proposé :
CDI 39h (horaires flexibles) avec 3J de télétravail
Rémunération base 39h : 35 à 40K selon profil
Préavis accepté
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.